David le gnome
- inconnu25
- Dieu des guides
mais sur le meme theme de celui que j'ai cité...
je crois qu'il y en a 4, interprétée par Marie
ainsi qu'une version chantée par David le gnome
Il y a meme un autre générique d'amuse 3 et inedit (il n'a pas duré tres longtemps) toujours interprété par David
Je me souviens, qu'en Bande Annone, entre les deux parties du Disney Channel, vers septembre - novembre 1986, on avait ce generique d'amuse 3 (interprété par Marie)
et le generique de cet amuse 3, est trouvable sur le site de Moustick : http://www.animezvous.com/
De plus il a été réédité dans un CD de logarythme : Masters generiques : Les succes d'IDDH
Mais je le repete, ce générique "Regardez les trolls qui sont depuis la nuit des temps les plus horribles créatures de la nature" est celui du DA David le Gnome, interprétée par Chantal Goya
[url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
aurelfleury écrit:
Mais je le repete, ce générique "Regardez les trolls qui sont depuis la nuit des temps les plus horribles créatures de la nature" est celui du DA David le Gnome, interprétée par Chantal Goya
Oui, ça c'est bien le générique de la série TV
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Suprême Clarté écrit:
BLM écrit: Ha ok !
Donc, la série est arrivé soit en 86 ou durant l'année 87 car tu es rentré au collège en septembre de cette même année ?
1986 me paraitrait convenir
Donc, on retombe à ce que je disais.
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
- sniv
- Auteur du sujet
- Expert
- Remerciements reçus 0
C'est chouchou que je veux!Pas la moche!Therese n'est pas moche,elle n'a pas un physique facile c'est different....
- Gib
- Administrateur
J'avoue que depuis, je rêve de me déguiser en Ariane et de chanter le Prince Hercule dans une salle comble... Avec ce Christophe, on pourrait se faire un duo !!!
Pour David le gnome, il y a effectivement 2 génériques, celui de Chantal Goya et l'autre, moins connu, est dispo sur MégAnimation : http://www.meganimation.net/
Tai, est-ce celui dont tu parlais ?
- sniv
- Auteur du sujet
- Expert
- Remerciements reçus 0
Christophe,si tu nous lis,tu as changé notre façon de voir le monde...
C'est chouchou que je veux!Pas la moche!Therese n'est pas moche,elle n'a pas un physique facile c'est different....
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
L'autre c'est le générique québécois (les voix québécoises sont créditées au tout début).Gib écrit: Pour David le gnome, il y a effectivement 2 génériques, celui de Chantal Goya et l'autre, moins connu, est dispo sur MégAnimation : http://www.meganimation.net/
Tai, est-ce celui dont tu parlais ?
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- Gib
- Administrateur
Ah complètement oui !!!!!!Christophe,si tu nous lis,tu as changé notre façon de voir le monde...
Voilà, c'est pour ça que je ne l'avais jamais sur mes VHS !!!L'autre c'est le générique québécois (les voix québécoises sont créditées au tout début).