il y a 19 ans 11 mois #15197 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet sailormoonstar
Dommage que cela ne se fait plus... :cry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 11 mois #15248 par Solen
Réponse de Solen sur le sujet sailormoonstar

Arachnée écrit:

Solen écrit: eu les méchante deviennent gentilles nan? :lol:
les 3 vilaines viennent du coté des sailors, nan? :roll:

Ce ne sont pas des méchantes, ce sont 3 guerrières qui viennent d'un autre système solaire pour rechercher leur princesse disparue sur la terre.

olala c'est affreuxje me souviens vraiment mais alors vraiment plus de rien moi :shock: a l'avenir ne faite pas attention a ce que je dirai c'est toujours faux! :roll:

il y a 19 ans 11 mois #15250 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet sailormoonstar
C'est pas grave!
Mais tu es sûr d'avoir vu cette 5ème série? Car en France, on s'est arrêté à la 4ème.

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 19 ans 11 mois #15272 par Solen
Réponse de Solen sur le sujet sailormoonstar
non! je ne l'ai jamaid vu mais je me souviens avoir vu ca sur le site croissant de lune et quand j'ai essayé d'y retourner la webmaster avait mis un mot pour dire que le site avait été péter et qu'elle alait le refaire un truc dans le genre et j'y suis plus jamais retournée.

il y a 19 ans 10 mois #16147 par yume
Réponse de yume sur le sujet sailormoonstar
voici un résumé que j'avais fait sur le forum de shaméléon:
Sailor Moon Star: jamais diffusée en France: les six premiers épisodes présentent une courte histoire dans laquelle est ressuscitée Néhérénia, la méchante de Sailor Moon Super S qui revient pour se venger. C’est aussi l’occasion de retrouver Uranus, Neptune, et surtout Sailor Pluton portant un petit bébé qui n’est autre que la petite Hotaru (Olivia).
Grâce à quelques pouvoirs, le bébé va devenir en un clin d’œil une fillette de quatre ans avant de vite retrouver sa taille d’adolescente ! Après cette courte bataille, nos neuf guerrières sont réunies au grand complet autour d’Eternal Sailor Moon! Et oui, Sailor Moon devient encore plus puissante, Bunny a mûrit mais elle continue à faire des caprices surtout lorsqu'il s'agit de Bourdu...
Camille (mini bunny) retourne définitivement dans le futur. Bourdu, lui, part en avion pour étudier au moins un an aux Etats-Unis.
D’abord très triste, Bunny devient toute excitée car un groupe très populaire prépare un concert dans la ville ! Il s’agit des Three Lights composé de Seiya, Yaten et Taiki. Pendant ce temps, un nouveau danger menace la Terre : Galaxia, une femme en armure dorée se réjouit de constater que tous les « Star Seed »(« Graines d’étoiles ») de notre système solaire sont rassemblés sur Terre ? Tout à coup, l’avion de Bourdu disparaît dans un jet de lumière venue de l’espace ! Mais nos lycéennes sont encore loin de se douter de ce qui se trame... Les Three Light sont 3 guerrières ( ou guerriers) et ils se battent au côté de Sailor Moon car toutes les autres guerrières vont mourir les unes après les autres... Au final Eternal Sailor Moon vaincra et tout le monde ressuscitera...

il y a 19 ans 4 mois #23138 par ryan
Réponse de ryan sur le sujet sailormoonstar
De toute façon, il n'y a que TF1 qui pourrait l'acheter pour une chaine hetzienne mais bon vu qu'ils l'ont fait interdire en 96, faudrait juste compter sur M6.

il y a 19 ans 2 mois #24348 par thoMAS53
Réponse de thoMAS53 sur le sujet sailormoonstar
Sailor moon a était interdit en 96 ?? Il ne me semble pas car le programme était l'un des plus regardé du club do et il me semble qu'il à était diffusé jusqu'en 1997.

il y a 19 ans 2 mois #24357 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet sailormoonstar

thoMAS53 écrit: Sailor moon a était interdit en 96 ?? Il ne me semble pas car le programme était l'un des plus regardé du club do et il me semble qu'il à était diffusé jusqu'en 1997.

DBZ aussi était un des programmes les plus regardés et il a pourtant été arrêté en 96.

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 19 ans 2 mois #24359 par thoMAS53
Réponse de thoMAS53 sur le sujet sailormoonstar
Oui mais DBZ c'est terminé en 1996, alors peut-être tous les épisodes avaient-ils été diffusés.

il y a 19 ans 2 mois #24360 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet sailormoonstar

thoMAS53 écrit: Oui mais DBZ c'est terminé en 1996, alors peut-être tous les épisodes avaient-ils été diffusés.

il nous manquait 17 épisodes de DBZ, c'était monstrueux d'en rester là

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.