il y a 20 ans 6 mois #13348 par Mu
Spectroman a été créé par Mu
J ai un leger souvenir d une serie du nom de Spectroman et si ma memoire est bonne c etait un "bioman" avec une pointe sur la tete et il se battait contre des dinosaures je devait avoir max 4 ans et personne ne se souvient dans mon entourage. Ditent moi que je ne suis pas fou svp :nonvert: :-D :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 6 mois #13349 par Shameleon
Réponse de Shameleon sur le sujet Spectroman
Bonjour oui spectreman est bien le "bioman" couleur or avec la pointe sur la tete ;)

en fait il se batait contre des gros monstre et contre la polution, a la fin des episodes il grandissait comme dans la plus part des series jap, et tué en général ses enemis en leur lancans des shurikens qui explose, je vais voir si je peut pas faire des captures d'ecran de mes episodes et te les mettre pour que tu puisse voir de quoi il s'agit ;)

le dernier episodes de la series a etait diffusé le 15 novembre 1981

et jeme souvient tres bien de cette séries dont j'ai raté aucun episodes car j'adoré cette series ;)

"specreman, specreman, audacieux, inflexible, mysterieux et invincible, specreman,... des millions d'année lumiere, pour arriver sur la terre, ca restera un mystere specreman,..."

Le site de tous les nostalgiques de la petite lucarne magique :)

http://www.rediffusion.fr.st/

Mon forum
http://shameleon.hosting.ipsyn.com/forum/index.php

Shameleon

il y a 20 ans 6 mois #13358 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet Spectroman
En attendant les captures de Shameleon (merci à lui ;) ), tu peux toujours regarder ici :

http://www.planete-jeunesse.com/sources ... le=5&sec=2

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

il y a 20 ans 6 mois #13362 par .::Anakin::.
Réponse de .::Anakin::. sur le sujet Spectroman

Kurama écrit: www.planete-jeunesse.com

Tiens, à propos de Planète Jeunesse, en recherchant quelques infos sur X-Men: Evolution, je suis tombé sur ce site et en regardant la fiche d'X-Men (pas Evolution, la 1ère série), j'ai vu écrit le nom de Gib ! J'ai cliqué dessus et voilà la page que j'ai obtenu :

http://www.planete-jeunesse.com/sources/show_owner.php3?cle=24 !

Tu es rédacteur sur un autre site, Gib ?!?

il y a 20 ans 6 mois #13383 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Spectroman

Diablo écrit: Tu es rédacteur sur un autre site, Gib ?!?

Non, pas du tout, mais Planète Jeunesse a mon autorisation pour utiliser les listings d'AnimeGuides, à condition, bien sûr, de citer à chaque fois la source et c'est pour cela que mon nom y est indiqué.

il y a 20 ans 6 mois #13448 par .::Anakin::.

Gib écrit: Non, pas du tout, mais Planète Jeunesse a mon autorisation pour utiliser les listings d'AnimeGuides, à condition, bien sûr, de citer à chaque fois la source et c'est pour cela que mon nom y est indiqué.

Ah oki, mais sache qu'ils font très mal leur boulot : sur le listing d'X-Men (1ère version), il y a écrit ton site simplement il ne marche pas !

En effet, ils ont écrits comme lien http://www.animesguides.free.fr ! :evil:

Primo : si on met .free.fr on ne met pas les www.
Deuxio : AnimeGuides, pas AnimesGuides ! :evil:

:evil: :evil: :evil:

Tu devrais pas leur dire ça ?

il y a 20 ans 5 mois #13730 par Kahlone
Réponse de Kahlone sur le sujet Spectroman

Diablo écrit:

Gib écrit: Non, pas du tout, mais Planète Jeunesse a mon autorisation pour utiliser les listings d'AnimeGuides, à condition, bien sûr, de citer à chaque fois la source et c'est pour cela que mon nom y est indiqué.

Ah oki, mais sache qu'ils font très mal leur boulot : sur le listing d'X-Men (1ère version), il y a écrit ton site simplement il ne marche pas !

En effet, ils ont écrits comme lien http://www.animesguides.free.fr ! :evil:

Primo : si on met .free.fr on ne met pas les www.
Deuxio : AnimeGuides, pas AnimesGuides ! :evil:

:evil: :evil: :evil:

Tu devrais pas leur dire ça ?

Je vais corriger ça...
C'est tout de même possible de nous le demander gentiment, et pas de faire un post avec ce genre de pictos scandalisés.
Les erreurs de saisie et de redirection, ça arrive...
Désolé de cette erreur apparament "impardonnable" :roll:

il y a 20 ans 5 mois #13736 par .::Anakin::.

Kahlone écrit: Je vais corriger ça...
C'est tout de même possible de nous le demander gentiment, et pas de faire un post avec ce genre de pictos scandalisés.
Les erreurs de saisie et de redirection, ça arrive...
Désolé de cette erreur apparament "impardonnable" :roll:

:euh: :euh: :euh:

Dsl je savais pas que tu faisais partie de l'équipe de ce site ! Mouais, c'est vrai : ça arrive ! Dsl... :oops:

il y a 20 ans 5 mois #13740 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Spectroman
Et puis ce n'est pas parce qu'il y avait une petite erreur dans le lien qu'il faut dire qu'ils font "très mal leur boulot" parce que je ne sais pas si tu as bien regardé leurs fiches mais avoue que c'est difficile (impossible) de trouver d'autres sites qui regroupent autant d'info sur l'ensemble des programmes jeunesse !!!

il y a 20 ans 5 mois #13843 par .::Anakin::.

Gib écrit: Et puis ce n'est pas parce qu'il y avait une petite erreur dans le lien qu'il faut dire qu'ils font "très mal leur boulot" parce que je ne sais pas si tu as bien regardé leurs fiches mais avoue que c'est difficile (impossible) de trouver d'autres sites qui regroupent autant d'info sur l'ensemble des programmes jeunesse !!!

J'ai pas trop regardé, mais je préfère AnimeGuides ! Ils ont combien de listings sur PJ ?