il y a 20 ans 5 mois #13859 par Kahlone
Réponse de Kahlone sur le sujet Spectroman

Diablo écrit:

Gib écrit: Et puis ce n'est pas parce qu'il y avait une petite erreur dans le lien qu'il faut dire qu'ils font "très mal leur boulot" parce que je ne sais pas si tu as bien regardé leurs fiches mais avoue que c'est difficile (impossible) de trouver d'autres sites qui regroupent autant d'info sur l'ensemble des programmes jeunesse !!!

J'ai pas trop regardé, mais je préfère AnimeGuides ! Ils ont combien de listings sur PJ ?

Notre but, à PJ, sous l'égide de Joe Gillian (créateur et big boss du site), est de proposer les fiches les plus complètes possibles sur tous les programmes passés en France sur le hertzien dans une émission jeunesse.
Ça passe donc aussi par des listings d'épisodes, mais nous n'entendons pas concurrencer le pionnier dans ce domaine, à savoir le site de notre ami Gib. D'ailleurs, de très nombreux listings difficiles à trouver viennent d'ici, et sauf erreur ou oubli (rectifiés autant que possible), nous n'omettons jamais de citer Gib en auteur ou le site lui même en source.
Gib et Animeguides seront toujours plus complets que Planete Jeunesse car nous, nous nous "limitons" au hertzien, là où Gib travaille aussi le cable. Vu que les sources citent souvent Gib, je pense que les deux sites sont amis et complémentaires. :)
Pour le reste, sur certaines séries, PJ compte dans son staff des collectionneurs de vieilles séries ou magazines télé, des gens qui ont accès à l'INA ou des connaissances chez les éditeurs vidéo. Ceci nous permet donc d'avoir des listings "exclusifs", comme par exemple dernièrement celui de Tchaou et Grodo.

Pour répondre à ta question, je ne sais pas combien nous avons de listings mais nous essayons de les mettre sur chaque fiche, autant que faire se peut.
Prends 5 minutes pour nous rendre visite, on ne mords pas ;) :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 5 mois #13860 par .::Anakin::.
Réponse de .::Anakin::. sur le sujet Spectroman
Oki ! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.