SPIDER-MAN
- fredhunter
- Dieu des guides
-
Gib écrit: Et j'ajoute le dessin animé de 1999 diffusé en France sur Fox Kids (13 épisodes) et dont le listing est sur AnimeGuides mais... il est vrai qu'on peut l'oublier celui-là !!!!!
Tu parle de Spiderman Unlimited

Je ne l'ai jamais vu, masis à la lecture des comics inspiré de la série, et les énorme libertés prisent, elle ne vaut pas le coup

Pour la série de 1994-1997, je compte 65 épisodes, dont quasiment tous sont sortie en K7 d'une façon totalement anarchique

Il y a eu de très bon épisodes notament eux avec Venom et Carnage, bien que les relations sentimentales et les maladies de Tante May aient été un peu simplifiés

Très bonne série sinon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- French Friday
- Guide Master
-
- Remerciements reçus 0
Spider-Man 2 écrit:
French Friday écrit: Vous pensez que France 3 diffusera un jour l'épisode pilote des "Nouvelles Aventures de Spider-Man" et l'autre épisode oubliés jusqu'à maintenant (les deux avec Electro en fait) ?
Bon, cette série était assez excellente, ça vaudra sûrement le coup d'acheter le coffret DVD un jour.
Tu parles de la version 2003 ??
Oui. France 3 n'a jamais diffusé les deux épisodes avec Electro, l'un étant le pilote. Alors que d'autres épisodes sont passés deux fois ces samedis matins.
Même s'il fallait s'habituer au graphisme "spécial" et aux tenues/coupe de cheveux invariables, après, cette série valait vraiment le coup, surtout au niveau des scènes Spidey et des dialogues (on voit que Brian Michael Bendis a inspiré les scénaristes).
Vraiment sympa cette série !
"Tout le monde savait que c'était impossible. Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait."
Marcel Pagnol
- .::Anakin::.
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 0
French Friday écrit:
Oui. France 3 n'a jamais diffusé les deux épisodes avec Electro, l'un étant le pilote. Alors que d'autres épisodes sont passés deux fois ces samedis matins.
Même s'il fallait s'habituer au graphisme "spécial" et aux tenues/coupe de cheveux invariables, après, cette série valait vraiment le coup, surtout au niveau des scènes Spidey et des dialogues (on voit que Brian Michael Bendis a inspiré les scénaristes).
Vraiment sympa cette série !
Tout à fait d'accord avec toi !! Mais moi je ne suivais pas cette série sur France 3 : je dormais !! Mais cela m'étonnerait que France 3 rediffuse cette série... Mais tu peux les voir dans le DVD de la série !!

- Anonymous
- Auteur du sujet
- Visiteur
-

- .::Anakin::.
- Dieu des guides
-
- Remerciements reçus 0
Dr Octopus écrit: Ah te voilà Spiderman !! Je te cherchais partout
![]()
Oh non voilà Doc Ock !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Suivez notre combat pas en direct à cette adresse : http://movies.yahoo.com/movies/feature/spiderman2qt.html
Attention, Quicktime nécessaire !!
- fredhunter
- Dieu des guides
-
Dr Octopus écrit: Ah te voilà Spiderman !! Je te cherchais partout
![]()
C'est sympa de piquer les idées des autres

Vive les copier-coller

http://gibsan.free.fr/forum/viewtopic.p ... ht=starsky