- Remerciements reçus 0
Photos des gens[toutes les photos réunies sur le 1er post]
- .::Anakin::.
- Dieu des guides
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- Gib
- Administrateur
Je t'envoie le lien en privé, je te laisserai donc le soin de le donner ensuite en public !!
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Pour les nouveaux : il s'agit d'un poste où chacun mets sa photo en ligne !! Ce n'est évidemment pas obligatoire mais c'est pour savoir à quoi resssemble qui !!
Pour mettre sa photo dans ce topic : il faut avoir une webcam, un appareil photo numérique ou un scanner (faut avoir une photo en plus du scanner, évidemment !) . Là je vous laisse vous oragniser pour que votre photo soit quelquepart sur votre ordinateur. Ensuite il faut qu'elle soit sur le net, pour cela un tout nouveau moyen (trouvé par moi) est disponible : il suffit de se rendre sur ce lien : http://imageshack.us/index3.php , ensuite cliquez sur "Parcourir...", trouvez l'image sur votre ordinateur, ensuite vous cliquez sur "Host it!" puis la page changera. Puis, il suffit de faire "dérouler" la page et cliquez sur votre photo (elle sera rétrécie). La page changera et vous verrez juste en dessous d'un peu de texte votre image en taille normale. Pour finir, faites un copier/coller de l'adresse et entrez-la dans votre message de ce topic.
J'espère que les anciens qui n'ont pas encore participé et les nouveaux participeront !! Moi je mettrais ma photo en ligne si encore 5 personnes mettent leur photo !! Je parie que vous voulez me voir alors va falloir participer !!
- inconnu25
- Dieu des guides
(ce que je fais en général)
[url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Ca va la tête? Et les chevilles?Spider-Man 2 écrit: Je parie que vous voulez me voir alors va falloir participer !!
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- Kasue
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Arachnée écrit:
Ca va la tête? Et les chevilles?Spider-Man 2 écrit: Je parie que vous voulez me voir alors va falloir participer !!
mdr..
Si vous n'avez pas d'appareil photos vous mettez votre tête dans le scanne ça marche aussi
- Joël
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Arachnée écrit:
Ben oui je me demande bien pourquoi ils voudraient le voir alors que ma photo est déjà en ligne
Ahhh la la ces jeunes
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0