il y a 20 ans 8 mois #5960 par Bruno
Réponse de Bruno sur le sujet Emission Spéciale de Radio !

Gib écrit: D'ailleurs, je préfère le laisser faire le compte-rendu (comment ça je suis un fainéant ?!), c'est lui qui était sur scène donc c'est normal que ce soit lui qui en parle !!! ^_^

CÏOL AU RAPPORT !!.... Enfin quand t'auras 2mn ! :P

Merci Gib' pour tes impressions de la soirée !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 8 mois #6017 par Cïol
Réponse de Cïol sur le sujet Emission Spéciale de Radio !
A vos ordres Capitaine Bruno !
lol je viens (enfin...) vous faire mon petit compte-rendu de cette soirée qui était vraiment super !

Alors, ça se déroulait dans la salle de cinéma "Le Majestic" (et non en boîte Bruno, c'était l'after qui était en boîte ! :wink: ) équipée d'une magnifique scène et d'une belle salle ce qui ne gâte rien ! :wink:

Cela faisait plusieurs mois que nous travaillions sur cette émission et je dois avouer que j'en garderai un excellent souvenir entre les réunions, les répét pour les éclairages, les essais micros et toujours cette ambiance de coulisses qui est géniale...

En ce qui concerne les invités, je retiens la sympathie des Candélorettes, très pros et très classes ce qui ne gâte rien non plus ! :wink: mais également Brian Joubert, avec qui j'ai pas mal parlé et qui, aussi bien artistiquement et humainement parlant est extraordinaire !

J'ai donc présenté trois numéros, deux avec mes partenaires d'un soir (lol) : les Candélorettes et un autre ou j'ai demandé la participation de Brian Joubert.

Le public était d'enfer, je me sentais plus que bien, que demander de mieux?! :-D

En dehors de cela, Alexandre a bien entendu fait un "mini" concert de 40 minutes avec son groupe "les Bombjack".
Philippe de la Star Ac2 était là également.

La suite de la soirée s'est déroulée entre tous ceux de l'organisation ou un espace VIP nous était réservé, au "Paris Night" (la fameuse discothèque Bruno ! ^^ ) et...c'était génial !!! hein Gib' ??!...nous avons eu quelques déboires... :lol:

Bref, un vrai régal, une soirée comme je suis prêt à en refaire (avec Gib' comme caméraman s'il-vous-plaît ! )
Quelle classe ce Gib' !
Les "Studios Gibi" vous proposeront quelques rushs prochainement si vous le désirez... :wink:

Que dire de plus?...
Bah posez-moi des questions lol

Amitiés,
Cïol

PS : et surtout un grand Merci pour vos encouragements, ça nous a fait super plaisir !
Merci encore !

il y a 20 ans 8 mois #6030 par Meka
Réponse de Meka sur le sujet Emission Spéciale de Radio !
merci Ciol

ben en tout cas je suis vachement contente pour vous que ca c'est très bien passé ^_^

il y a 20 ans 8 mois #6031 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Emission Spéciale de Radio !
Oui c'est bien mais c'est dommage qu'on n'ait pas pu y assister! :cry:

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 20 ans 8 mois #6032 par Meka
Réponse de Meka sur le sujet Emission Spéciale de Radio !
oui ca c'est vrai. :cry:
je vai regretter d'habiter en belgique lol
mais bon le principal c'est que ca c'est très bien passé

il y a 20 ans 8 mois #6044 par Kasue
Réponse de Kasue sur le sujet Emission Spéciale de Radio !
Vi c'est gèniale pour toi ^_^
.. arff en plus y avait Philippe :love: lol

il y a 20 ans 7 mois #6121 par Bruno

Cïol écrit: Alors, ça se déroulait dans la salle de cinéma "Le Majestic" (et non en boîte Bruno, c'était l'after qui était en boîte ! :wink: )

lol

Beau compte-rendu en tout les cas !

il y a 20 ans 7 mois - il y a 20 ans 7 mois #6122 par Bruno
:lol:

il y a 20 ans 7 mois #6124 par Bruno

Cïol écrit: Alors, ça se déroulait dans la salle de cinéma "Le Majestic" (et non en boîte Bruno, c'était l'after qui était en boîte ! :wink: )

il y a 20 ans 7 mois #6130 par Cïol
Réponse de Cïol sur le sujet Emission Spéciale de Radio !
lol c'est toi qui sort Bruno, t'as cru que l'émission se faisait en boîte lol :wink:

Je suis content si mon compte-rendu vous a plu, je ne suis pas spécialement rentré dans les délires puisqu'il y en a eu quand même suffisemment lol et qu'il faut vraiment être dans le délire parfois pour comprendre mais...c'était vraiment d'enfer !

Kasue, fan de Philippe ??! :shock: lol