il y a 20 ans 8 mois #5654 par Cïol
Emission Spéciale de Radio ! a été créé par Cïol
Bonjour à tous !

Vendredi 12 Mars à 20h, la radio Neuvilloise Styl'FM crée l'événement en réalisant une émission spéciale en direct de la salle "Le Majestic" de Neuville-de-Poitou, située à 15 kilomètres de Poitiers.
Cette émission, présentée par Fred et Jérôme, grands professionnels dans l'âme (membres du Groupe NRJ) vous permettra de voir (ou d'entendre) les Artistes suivants :

Vous aurez bien entendu reconnu :

- Alexandre de la Star Académy 2 et son groupe "Bomb Jack"
- Les Candélorettes (danseuses de Philippe Candéloro)
- Brian Joubert, Champion d'Europe de Patinage Artistique

Mais qui est ce Loïc, Magicien ?...et bien c'est moi et je voulais donc vous faire part de cette soirée qui va être vraiment très intéressante...
Si jamais vous êtes sur la région Poitou-Charentes, c'est vraiment l'occasion d'assister à une belle émission de radio, enregistrée donc en public avec pleins de belles surprises dans une salle de 200 personnes et une scène magnifique !

A défaut de ne pas pouvoir être là parmi nous, vous pouvez toujours écouter l'intégralité de l'émission en direct sur :
www.clicknrock.net
Dès la premiere page on vous propose d'ecouter la webradio, vous cliquez, on vous propose plusieurs solutions : à vous de choisir !

Bonne journée à vous tous,
Amitiés,
Loïc (Cïol...) allez Loïc pour une fois ! :wink:

PS : En plus de ces stars que sont Alexandre, les Candélorettes et Brian Joubert, vous pourrez retrouver...votre webmaster préféré Gib' qui fera parti du staff technique en tant que caméraman officiel !
Rien ne lui échappera entre les répétitions, le pendant et l'après qui s'annonce très festif lui aussi ! ;-)
Et je suis bien content qu'il soit là car le stress étant là, ça va me faire du bien de le savoir pas loin ce Meilleur Ami ! ^_^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 8 mois #5659 par Kasue
Réponse de Kasue sur le sujet Emission Spéciale de Radio !
C'est géniale ça ^_^ .. c'est dommage que l'on habite si loin :roll:

il y a 20 ans 8 mois #5665 par Meka
Réponse de Meka sur le sujet Emission Spéciale de Radio !
oh c'est vraiment genial. c cool :-D
et c vrai, c'est dommage que ce soit si loin :(
en tout cas, j'espere que vous passerez une bonne soirée ^_^

il y a 20 ans 8 mois #5670 par Kasue
Réponse de Kasue sur le sujet Emission Spéciale de Radio !
lol on aurait pu faire les ciolettes :wink:

il y a 20 ans 8 mois #5671 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Emission Spéciale de Radio !
Maintenant que j'ai déménagé à Nice ça fait bien trop loin pour moi aussi!! :(
Mais Gib' pourra y aller lui! :wink:

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 20 ans 8 mois #5689 par Meka
Réponse de Meka sur le sujet Emission Spéciale de Radio !

Kasue écrit: lol on aurait pu faire les ciolettes :wink:

lol wep, c vrai :wink:

il y a 20 ans 8 mois #5880 par Cïol
Réponse de Cïol sur le sujet Emission Spéciale de Radio !
lol et oui mais mes assistantes pour la soirée seront les Candélorettes, mais si jamais je passe en Belgique, je vous fais signe les filles ! :wink:

Je vous rappelle que si vous désirez écouter l'émission en direct, il vous est possible de le faire sur :
www.clicknrock.net

A bientôt,
Amitiés,

Loïc

il y a 20 ans 8 mois #5881 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet Emission Spéciale de Radio !
Bon courage pour demain Cïol !! :-D

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

il y a 20 ans 8 mois #5899 par Bruno
Réponse de Bruno sur le sujet Emission Spéciale de Radio !
Whaaa!!! Un tonnerre d'applaudissments pour notre nouvelle star !!!

Vous êtes certainement déjà sur place, alors Cïol & Gib', un grand M**** pour vous ce soir ! :wink:

En espérant avoir un jour l'occasion de te voir, Cïol, en représentation ! (...et à Japan Expo d'ici là !)

N'hésitez pas à nous faire un petit compte-rendu de la soirée en nous donnant vos impressions, de sorte que l'on puisse avoir la sensation d'avoir vécu ce beau moment avec vous ! :mrgreen:

il y a 20 ans 8 mois #5914 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Emission Spéciale de Radio !
Merci pour vos messages !!! ^_^

En ce qui me concerne, je suis complètement épuisé !!! Mais ça s'est très bien passé !! Cïol a super bien assuré et je suis très fier de lui !!! ^_^

D'ailleurs, je préfère le laisser faire le compte-rendu (comment ça je suis un fainéant ?!), c'est lui qui était sur scène donc c'est normal que ce soit lui qui en parle !!! ^_^

En tout cas, moi j'ai passé une bonne journée, c'était une belle expérience pour moi de voir les coulisses d'une émission de radio. L'après-spectacle n'était pas mal non plus puisque nous étions tous invités au Paris Night (la discothèque du Futuroscope), idéal pour décompresser ! :wink:

Enfin voilà, je garde vraiment un très très bon souvenir de tout ça !!!! Alors Merci Cïol pour m'avoir fait vivre de tels moments et Bravo à tous les artistes & organisateurs qui étaient là !!!