- Remerciements reçus 0
Section spéciale "Anniversaires"
- Meka
- Dieu des guides
oui ben de toute facon on a ptet pas non plus envie de savoir ce que vous faites a trois en string, hein! votre vie privée ne nous regarde pasGib écrit: Ouhla ! Attendez !! Ca va me retomber dessus !!! Je n'ai rien fait moi !!! Je ne fut qu'un simple témoin ce jour-là !!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gib
- Auteur du sujet
- Administrateur
Meka écrit: oui ben de toute facon on a ptet pas non plus envie de savoir ce que vous faites a trois en string, hein! votre vie privée ne nous regarde pas
C'est Joël, il a des idées bizarres parfois (souvent même). Mais rassure-toi, il n'y a que lui pour faire ça devant.... une bonne vingtaine de personne !!! (et pas trois !!!)
Il espérait peut-être que toutes les filles tombent à ses pieds mais... enfin.... un string-éléphant, je ne sais pas si ça plaît beaucoup aux filles !!!!!!!
- Joël
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Et puis j'avais bu je combattais l'ennemi ca excuse tout ca...
Que celui qui n'a jamais bu me jette la premiére bière
c'est pas ca la phrase
Et galère
Maj: re cross post avec Gib':en fait on était bien 30 chez moi ce jour la et je drague les filles comme je veux d'abord même si ca marche pas ^^
De toute facon on a vu le résultat quand ca marche
- Cïol
- Cet utilisateur est bloqué
- Remerciements reçus 0
- Kasue
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- Meka
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- Joël
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Bon je dois avouer que j'étais pas tant bourré que ca mais on m'avait offert ce string en tant que cadeau et donc je me sentais un peu obligé de le mettre vous comprenez?
Et de toute facon j'assume totalement c'est un très bon moment que j'ai fait passer à mes amis qui ont bien ri et c'est la le principal...
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Joël écrit: Et de toute facon j'assume totalement c'est un très bon moment que j'ai fait passer à mes amis qui ont bien ri et c'est la le principal...
Ca c sur, les personnes présentes ont dû bien se marrer...
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
- Meka
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
oui ca c'est vraiJoël écrit: Et de toute facon j'assume totalement c'est un très bon moment que j'ai fait passer à mes amis qui ont bien ri et c'est la le principal...
- Alf
- Nouveau
- Remerciements reçus 0
Bon j'arrête.
Mais non crétin, continu!
Ah!Bon d'accord.
Oh!lala! :shock: Je deviens comme JOEL j'entend des voix.
Autrement je pensais a l'instant que l'on pourrait adapter les histoires vrai(qui sont pas fausses)de JOEL en dessin animé. Par exemple: un éléphant ça trompe énormément ou quand JOEL porte un STRING éléphant, Les aventuriers de la bouteille perdu ou quand JOEL cherche sa bouteille de WISKY, Le silence des poivraux ou quand JOEL est bien bourré et que on l'entend plus (ça risque pas), Martinix: tous ce qui a été commencé doit être finit ou quand JOEL finit les fonds de bouteille ... oui je sais c pas original et c nul.
BON! J'arrete mes bêtises c pas marant. BYE!!!!
Amis du dessin animé bonne journée!