il y a 20 ans 10 mois #4307 par Joël
Réponse de Joël sur le sujet Section spéciale "Anniversaires"
Boarf c'est pas grave le retard j'en attends encore qui y ont pas encore pensé mais comme j'ai fait une liste je sais sur qui gueuler comme ça...
Je vous avais déjà dit que j'étais un emmerdeur? non? sérieux? Ben vous le savez maintenant...

Bon sinon en fait je vois que ca sert de connaître Gib' j'ai plein de gens qui me souhaitent mon anniversaire grâce à ca... Bon et bien je lui laisserais peut être une journée de répit oû je le ferais moins chier que d'habitude alors pour le remercier mais c'est pas sur hein...

J'ai d'ailleurs une pensée émue pour lui qui est en italien en ce moment MOUAHAHAHAHAH

bon allez j'ai encore du boss moi qu'est ce que je fais encore là?
Ah tiens une porte oui bonne idée
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 10 mois #4317 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet Section spéciale "Anniversaires"
Bon anniversaire JOEL avec du retard mais mieux vaut tard que jamais !!!

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

il y a 20 ans 10 mois #4328 par Alf
Réponse de Alf sur le sujet Section spéciale "Anniversaires"
AAAAH! Les anniversaires, ça c'est cool. Y a plein gens qui nous le souhaitent. On fait la fête qui nous laisse de trés bon souvenirs, enfin quand on est pas bourré (et si c'est le cas on sait pas ce qu'on a fait où dit et mieux encore, certain se retrouve en STRING :shock: . Pas vrai Gib et Joel enfin surtout Joel). Autrement, Joel, je te souhaite bon anniversaire une nouvelle fois mon pote.

Bon! bas! je vais me coucher moi. Bas oui! je suis en Art du spectacle et... je bosse trés dure. Gib est TEMOIN d'ailleurs.

J'y vais en espérent que l'histoire du STRING ne va pas éveiller la curiosité de certain.( C'est vrai j'ai envhie de fire chier :twisted: ces 2 là mais j'y arrive pas, je suis trop gentil :roll: )
A+

Amis du dessin animé bonne journée!

il y a 20 ans 10 mois #4335 par Joël
Bon je vois que quand le chat est pas la les souris dansent hein... Déjà je bois pas je combats l'ennemi ce qui est totalement différent(voir ma signature pour de plus amples détails)... Ensuite je ne dirais rien meme sous la torture et je rendrais la torture parce que j'aime bien ca...
Je dirais aussi que le ridicule ne tue pas et que ce qui ne nous tue pas nous rend forts donc le ridicule c'est bien en fait...
Alors qui que ce soit moi je pardonne la personne qui s'est mise en string y'a pas de problèmes :twisted: :twisted:

Non et en plus je veux meme pas savoir qui c'est c'est dire...

Ah j'oubliais Merci BLM

il y a 20 ans 10 mois #4336 par Meka
Réponse de Meka sur le sujet Section spéciale "Anniversaires"

Alf écrit: enfin quand on est pas bourré (et si c'est le cas on sait pas ce qu'on a fait où dit et mieux encore, certain se retrouve en STRING :shock: . Pas vrai Gib et Joel enfin surtout Joel).

eh ben ! il s'en passe des choses dans les coulisses d'AnimeGuide ^_^
on va pouvoir faire des elections mister string :P

il y a 20 ans 10 mois #4339 par Joël
Bon alors qu'on soit bien clairs je n'ai jamais mis de strings en tout cas pas d'autres strings qu'un string éléphant et pas en public enfin public autre que la trentaine d'amis présents evidemment...
Je n'ai donc je pense pas du tout les capacités pour jouer à ce concours et j'en suis désolé..

Bon pour les plus curieux: c'était mes 18 ans y'avait plein d'ennemis à combattre j'ai vaillament combattu mais mon cerveau lui a un peu craqué alors voila... Il s'est trouvé que Gib' était de la partie et donc il est témoin mais ce qu'il ne sait pas c'est que j'élimine les témoins un à un (oups il le sait maintenant...)
Bon Alf prépare toi à subir c'est moi qui te le dis

il y a 20 ans 10 mois #4340 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Section spéciale "Anniversaires"

Meka écrit: eh ben ! il s'en passe des choses dans les coulisses d'AnimeGuide ^_^
on va pouvoir faire des elections mister string :P

Ouhla ! Attendez !! Ca va me retomber dessus !!! Je n'ai rien fait moi !!! Je ne fut qu'un simple témoin ce jour-là !!!
Et Joël, tu sais, puisque le ridicule ne tue pas, pourquoi as-tu l'air de te cacher en disant que tu ne veux même pas savoir qui c'est, hein ? Hi hi, tu n'as quand même pas honte ??!! Si c'est le cas, fallait pas boire hein !!!
Prends exemple sur ton ami Gib' qui est toujours le plus sage de tous !!!!! :roll:

il y a 20 ans 10 mois #4341 par Gib
lol !! On a posté en même temps !!

C'est bien, tu as avoué !!!!!!

Quoi ?????!!!!! Tu te débarrasses des témoins ?!! AH AH !!! Comme si tu pouvais me faire peur !!!!!!!!!!! Tu ne fais pas le poids face à moi !!!!! :nonvert:

il y a 20 ans 10 mois #4342 par Joël
Je confirme que Gib' ne fut que simple témin ce jour la mais il a du me prendre pour un malade on se connaissait pas réellement beaucoup à l'époque lol
Quand à ce que dit Gib' ne le croyez pas je suis très fort dans la vraie vie il est mal le petit
attends tu fais 1.20 les bras levés
Ehh t'es qui toi?
je suis ta conscience

Ehhh merde grillé...

il y a 20 ans 10 mois #4344 par Gib

Joël écrit: Je confirme que Gib' ne fut que simple témin ce jour la mais il a du me prendre pour un malade on se connaissait pas réellement beaucoup à l'époque lol

Hein ?! Ah oui bien sûr mais tu sais, aujourd'hui encore, je continue de te prendre pour un malade !!!! :wink:

Quand à ce que dit Gib' ne le croyez pas je suis très fort dans la vraie vie il est mal le petit
attends tu fais 1.20 les bras levés
Ehh t'es qui toi?
je suis ta conscience

Ehhh merde grillé...

Allons allons Jo', dis à ta conscience que c'est pas grave d'être petit.... :roll: (ça me va bien de dire ça, lol !!! Mais bon, pour une fois que je trouve plus petit que moi hein, faut que j'en profite !!)