il y a 17 ans 2 mois #33806 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet Le Destin de Lisa ou "Verliebt in Berlin" en V.O

BLM écrit:

Génération.ab écrit: Et puis voir les airbags de Victoria Silvstedt, c'est distrayant ça au moins pour les hommes (hein, Gib) ! :lol:


C'est racoleur, oui lol

Mike68 écrit: La cible est supprimée dès la fin du mois...


C'est confirmé par la chaîne ? :-?
France 2 devrait mettre La Cible à la place des Z'amours. C'est là qu'est sa place, vers midi.
En ce qui concerne Marie-Ange Nardi, je trouve qu'elle est dans son élément avec ce jeu : souriante, détendue, proche des joueurs et du public


Il me semble oui.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 2 mois #33810 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Le Destin de Lisa ou "Verliebt in Berlin" en V.O
en parlant de jeu, une famille en or, revient sur tf1.

il manque plus que Le juste prix et tous les anciens jeux de tf1 seront revenus :lol:

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 2 mois #33811 par BLM

Arachnée écrit: Et puis c'est vrai que ça marchait mieux avec Olivier Minne (question d'habitude sans doute).


Non, c'est surtout l'horaire qui ne va pas pour un si bon jeu. 17h est une case catastrophique pour les programmes...

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 2 mois #33814 par BLM

Arachnée écrit: La Cible était parfait pour midi. Je ne sais pas pourquoi mais l'après-midi, ça ne donne pas envie.


Pourtant, à ses débuts, La Cible était programmée vers 17h30 et ça marchait bien... Mais bon, les gens préfèrent regarder les séries gnangnan de TF1, c'est la vie ! :lol:

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 2 mois #33818 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Le Destin de Lisa ou "Verliebt in Berlin" en V.O
La connerie, c'etait de virer Les chiffres et les lettres en fin d'apres midi sur f2.

Depuis que c'est sur Fr3, les "retraités" sont branchés sur cette chaine pour suivre C'est pas sorcier, leur jeu DCEDL, puis QP1C.

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 2 mois #33821 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Le Destin de Lisa ou "Verliebt in Berlin" en V.O

inconnu25 écrit: La connerie, c'etait de virer Les chiffres et les lettres en fin d'apres midi sur f2.

Au contraire, ce jeu a plus sa place sur la 3 que sur la 3, cela rend la grille des 2 chaines plus harmonieuse.

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 2 mois #33822 par BLM
Bon alors il faut basculer "La Cible" sur France 3... :-D

Sniiiiif, je ne veux pas que ça disparaisse... :pleurer: :cry:

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 2 mois #33823 par scot
Réponse de scot sur le sujet Le Destin de Lisa ou "Verliebt in Berlin" en V.O
Marie-Ange Nardi récupère systématiquement les jeux alors qu'ils sont en fin de vie, c'est certainement pour cela qu'elle leur "porte la poisse"!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 2 mois #33824 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Le Destin de Lisa ou "Verliebt in Berlin" en V.O

BLM écrit: Bon alors il faut basculer "La Cible" sur France 3... :-D

Non car c'est un jeu "jeune" qui ne colle pas à cette chaine.

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 2 mois #33825 par BLM
Je le redis, que France 2 retire les Z'amours à 11h30 et mette La Cible à la place. Ce serait parfait. Deux jeux culturels (Mo-mo-motus et La Cible) puis un peu de légèreté avec celui de Nagui (qui n'en reste pas moins culturel dans son genre aussi^^) :)

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.