il y a 17 ans 2 mois #33773 par BLM
Oui, ok avec toi. Mais j'ai cru comprendre que ce n'est pas encore décisif. Il n'y a plus qu'à attendre la confirmation de la part de France 2. J'espère que ça restera au moins jusqu'à la fin juin...

En tout cas si ça s'arrête, c'est vraiment dommage que de si bons jeux disparaissent (on a déjà eu l'adieu de "Pyramide" ou "Tout vu, tout lu") :cry: :(

Les gens préfèrent regarder des bêtises telles que "La Roue de la Fortune" ou "A prendre ou à laisser" où on rapporte de l'argent sans l'avoir mérité... :roll: Cela dénature tout le principe du jeu tv...

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 2 mois #33774 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Le Destin de Lisa ou "Verliebt in Berlin" en V.O
Il y a un jeu qui cartonne sur F2 à 12h et qui reste un tres bon jeu, c'est le jeu de nagui "tout le monde veut prendre sa place"

d'ailleur, le jeu de reichmann ne passera surement pas l'été, ils ont perdu la menagere de - de 50ans.

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 2 mois #33775 par BLM

inconnu25 écrit: Il y a un jeu qui cartonne sur F2 à 12h et qui reste un tres bon jeu, c'est le jeu de nagui "tout le monde veut prendre sa place"


Oui, il est génial ce jeu :-D : divertissant et intelligent/culturel (tout comme "La Cible" ^^)

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 2 mois #33776 par scot
Réponse de scot sur le sujet Le Destin de Lisa ou "Verliebt in Berlin" en V.O
La cible est une émission très sympa, accessible et culturelle, j'epsère que ça durera encore!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 2 mois - il y a 17 ans 2 mois #33777 par Génération.ab
Réponse de Génération.ab sur le sujet Le Destin de Lisa ou "Verliebt in Berlin" en V.O

BLM écrit: Les gens préfèrent regarder des bêtises telles que "La Roue de la Fortune" ou "A prendre ou à laisser" où on rapporte de l'argent sans l'avoir mérité... :roll: Cela dénature tout le principe du jeu tv...

Les gens sont de moins en moins intellectuels et cultivés, c'est un fait. On entend assez souvent que les niveaux baissent de manière catastrophique déjà à l'école ces dernières années.

Mais surtout je pense que la plupart des téléspectateurs recherchent un divertissement plutôt qu'un jeu où il faut réfléchir après une longue journée de travail. Et puis voir les airbags de Victoria Silvstedt, c'est distrayant ça au moins pour les hommes (hein, Gib) ! :lol:

AB : Un empire. Une époque.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 2 mois #33778 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet Le Destin de Lisa ou "Verliebt in Berlin" en V.O
La cible est supprimée dès la fin du mois...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 2 mois #33779 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Le Destin de Lisa ou "Verliebt in Berlin" en V.O
En fait, c'est MarieAnge Nardi, elle doit porter la poisse.
Je crois qu'elle ne présente plus Le Millionnaire, quand elle a repris Pyramide, ca n'a pas duré longtemps, et n'oublions pas l'émission estivale qu'elle animait durant les dernieres années 90 : 40° degré à l'ombre.
La cible fonctionnait mieux le midi avec Olivier Minne. :-D

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 2 mois #33781 par BLM

Génération.ab écrit: Et puis voir les airbags de Victoria Silvstedt, c'est distrayant ça au moins pour les hommes (hein, Gib) ! :lol:


C'est racoleur, oui lol

Mike68 écrit: La cible est supprimée dès la fin du mois...


C'est confirmé par la chaîne ? :-?
France 2 devrait mettre La Cible à la place des Z'amours. C'est là qu'est sa place, vers midi.
En ce qui concerne Marie-Ange Nardi, je trouve qu'elle est dans son élément avec ce jeu : souriante, détendue, proche des joueurs et du public

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 2 mois #33785 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Le Destin de Lisa ou "Verliebt in Berlin" en V.O
La Cible était parfait pour midi. Je ne sais pas pourquoi mais l'après-midi, ça ne donne pas envie. ^^;

Et puis c'est vrai que ça marchait mieux avec Olivier Minne (question d'habitude sans doute).

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 17 ans 2 mois #33792 par Gib

Génération.ab écrit: Mais surtout je pense que la plupart des téléspectateurs recherchent un divertissement plutôt qu'un jeu où il faut réfléchir après une longue journée de travail. Et puis voir les airbags de Victoria Silvstedt, c'est distrayant ça au moins pour les hommes (hein, Gib) ! :lol:

Connais pô !

Mais en jeu TV, rien ne vaudra jamais Mo-Mo-Motus !
(n'est-ce pas Sniv, si tu lis ce topic !! ^^)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.