Où trouver les vieilles séries de notre enfance ?
- Gib
- Administrateur
Excuse-moi Aurel mais j'ai parfois un peu de mal à comprendre ce que tu veux direinconnu25 écrit: vu que les bandes sont vieilles, et que la serie n'est pas sortie dans le commerce et qu'en plus ca provient directement de la télé, ben c'est toujours passable...
Ca sera sans commentaire...inconnu25 écrit: vu que les vhs commencent à ne plus avoir la cote... certaines personnes revendent leurs vhs (commerciales ou non). Je suis moi meme tombé sur 80 VHS enregistré à la TV
EDIT : Merci Kurama pour ta réponse ! J'ai l'impression que ce sont toujours les mêmes débats qui sont relancés à chaque fois, quand c'est pas le téléchargement, c'est la vente de VHS enregistrées, lol.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Génération.ab
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Mais non mon Gibounet, moi aussi je te soutiens dans ton combat !Gib écrit:
Excuse-moi Aurel mais j'ai parfois un peu de mal à comprendre ce que tu veux direinconnu25 écrit: vu que les bandes sont vieilles, et que la serie n'est pas sortie dans le commerce et qu'en plus ca provient directement de la télé, ben c'est toujours passable...
Ca sera sans commentaire...inconnu25 écrit: vu que les vhs commencent à ne plus avoir la cote... certaines personnes revendent leurs vhs (commerciales ou non). Je suis moi meme tombé sur 80 VHS enregistré à la TV
EDIT : Merci Kurama pour ta réponse ! J'ai l'impression que ce sont toujours les mêmes débats qui sont relancés à chaque fois, quand c'est pas le téléchargement, c'est la vente de VHS enregistrées, lol.
- Kurama
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 2
Vi, mais entre nous, je commence à en avoir plein le dos de ces conneries, c'est quand même dingue que les membres d'un forum ne respectent pas les règles du lieu où ils postentGib écrit: EDIT : Merci Kurama pour ta réponse ! J'ai l'impression que ce sont toujours les mêmes débats qui sont relancés à chaque fois, quand c'est pas le téléchargement, c'est la vente de VHS enregistrées, lol.
Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
- inconnu25
- Dieu des guides
je dis juste qu'en se demerdant bien, on peut trouver des perles dans les brocantes... c'est tout...
et là, on ne va pas empecher les gens d'aller dans les vides greniers... ca les regarde, et puis basta...
[url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1
- Kurama
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 2
Ne confonds pas "rebelles" et "malpolis"... ça n'a rien à voir...BLM écrit: ce sont les rebelles du forum, Kurama !
Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Kurama écrit:
Ne confonds pas "rebelles" et "malpolis"... ça n'a rien à voir...BLM écrit: ce sont les rebelles du forum, Kurama !
Il y a de tout lol
- inconnu25
- Dieu des guides
BLM écrit: Aurél, pour les perles, tu peux aller en bijouterie et te faire un beau collier après ! Ce ne sera pas du toc, là
je prefere les perles des années 80
[url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0