il y a 18 ans 8 mois #28992 par Gib

inconnu25 écrit: vu que les bandes sont vieilles, et que la serie n'est pas sortie dans le commerce et qu'en plus ca provient directement de la télé, ben c'est toujours passable...

Excuse-moi Aurel mais j'ai parfois un peu de mal à comprendre ce que tu veux dire :-?

inconnu25 écrit: vu que les vhs commencent à ne plus avoir la cote... certaines personnes revendent leurs vhs (commerciales ou non). Je suis moi meme tombé sur 80 VHS enregistré à la TV :wink: :)

Ca sera sans commentaire...

EDIT : Merci Kurama pour ta réponse ! J'ai l'impression que ce sont toujours les mêmes débats qui sont relancés à chaque fois, quand c'est pas le téléchargement, c'est la vente de VHS enregistrées, lol.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 18 ans 8 mois #28995 par Génération.ab
Réponse de Génération.ab sur le sujet Où trouver les vieilles séries de notre enfance ?

Gib écrit:

inconnu25 écrit: vu que les bandes sont vieilles, et que la serie n'est pas sortie dans le commerce et qu'en plus ca provient directement de la télé, ben c'est toujours passable...

Excuse-moi Aurel mais j'ai parfois un peu de mal à comprendre ce que tu veux dire :-?

inconnu25 écrit: vu que les vhs commencent à ne plus avoir la cote... certaines personnes revendent leurs vhs (commerciales ou non). Je suis moi meme tombé sur 80 VHS enregistré à la TV :wink: :)

Ca sera sans commentaire...

EDIT : Merci Kurama pour ta réponse ! J'ai l'impression que ce sont toujours les mêmes débats qui sont relancés à chaque fois, quand c'est pas le téléchargement, c'est la vente de VHS enregistrées, lol.

Mais non mon Gibounet, moi aussi je te soutiens dans ton combat ! :P

AB : Un empire. Une époque.

il y a 18 ans 8 mois #28996 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet Où trouver les vieilles séries de notre enfance ?

Gib écrit: EDIT : Merci Kurama pour ta réponse ! J'ai l'impression que ce sont toujours les mêmes débats qui sont relancés à chaque fois, quand c'est pas le téléchargement, c'est la vente de VHS enregistrées, lol.

Vi, mais entre nous, je commence à en avoir plein le dos de ces conneries, c'est quand même dingue que les membres d'un forum ne respectent pas les règles du lieu où ils postent :-? :-?

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

il y a 18 ans 8 mois #28998 par BLM
ce sont les rebelles du forum, Kurama ! :wink: :roll: :roll:

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

il y a 18 ans 8 mois - il y a 18 ans 8 mois #28999 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Où trouver les vieilles séries de notre enfance ?
mais je ne parle pas d'echange... ni de ventes... :wink:

je dis juste qu'en se demerdant bien, on peut trouver des perles dans les brocantes... c'est tout...
:wink:

et là, on ne va pas empecher les gens d'aller dans les vides greniers... ca les regarde, et puis basta...

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

il y a 18 ans 8 mois #29000 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet Où trouver les vieilles séries de notre enfance ?

BLM écrit: ce sont les rebelles du forum, Kurama ! :wink: :roll: :roll:

Ne confonds pas "rebelles" et "malpolis"... ça n'a rien à voir...

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

il y a 18 ans 8 mois #29001 par BLM
Aurél, pour les perles, tu peux aller en bijouterie et te faire un beau collier après ! Ce ne sera pas du toc, là 8-) :lol: :lol: :lol:

il y a 18 ans 8 mois #29002 par BLM

Kurama écrit:

BLM écrit: ce sont les rebelles du forum, Kurama ! :wink: :roll: :roll:

Ne confonds pas "rebelles" et "malpolis"... ça n'a rien à voir...

Il y a de tout lol :lol:

il y a 18 ans 8 mois #29004 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Où trouver les vieilles séries de notre enfance ?

BLM écrit: Aurél, pour les perles, tu peux aller en bijouterie et te faire un beau collier après ! Ce ne sera pas du toc, là 8-) :lol: :lol: :lol:

:lol:
je prefere les perles des années 80 :-D

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

il y a 18 ans 8 mois #29005 par BLM
Elles sont de meilleure qualité, tu crois ? :lol: lol