- Remerciements reçus 0
Ma premiere figuration
- Joël
- Dieu des guides
Mickael youn ne faisait pas qu'animer le morning il faisait aussi des sketchs c'est différent...
Je répète encore une fois que ça peut aider pour DEVELOPPER l'imagination mais que cela ne reste qu'une aide, une béquille!
La preuve en est le nombre de gens qui passent de la radio à la télé! Aucun besoin de comédie la dedans! C'est le même métier...
Alors faut pas dire que c'est une solution miracle! Faut de la personnalité, du charisme de la prestance et ça c'est pas de l'impro c'est la vie! Mais en même temps la vie est faite d'impro qu'on ne fait que ressortir sur scène...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- oyo
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Et puis on est ok que ca fera mieux sur le cv, mais effectivement cela ne suffis pas, il faut savoir aussi se debrouiller naturelement
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Moustik écrit: et ?
Si un truc est improvisé pendant le tournage et qu'il rend bien, tu crois qu'on le coupe forcément ?
Et je ne parle même pas de ces bétisiers et 100 plus grands moments à la noix qui sont justement abreuvés en masse des chutes de ces tournages en question
Ce que je veux dire c'est que s'il arrive, pendant le tournage d'une émission, des malaises, des problèmes techniques importants, des décors qui s'effondrent,... le réalisateur ne va pas garder ça au montage !
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
inconnu25 écrit: De plus, pour infos, dans Attention à la marche, le candidat, c'est quelqu'un du public, il n'y a pas de casting (à part les speciales...)
Il n'y a pas de "vrai" casting c'est vrai mais les responsables ne choisissent pas les gens au hasard.
Dès ton arrivée dans les studios, on repère les gens joyeux, qui rient, qui font rire,...
Ceux qui font la gueule ne seront pas pris car il faut faire "rêver et rire les téléspectateurs"...
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
- inconnu25
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
BLM écrit:
inconnu25 écrit: De plus, pour infos, dans Attention à la marche, le candidat, c'est quelqu'un du public, il n'y a pas de casting (à part les speciales...)
Il n'y a pas de "vrai" casting c'est vrai mais les responsables ne choisissent pas les gens au hasard.
Dès ton arrivée dans les studios, on repère les gens joyeux, qui rient, qui font rire,...
Ceux qui font la gueule ne seront pas pris car il faut faire "rêver et rire les téléspectateurs"...
Attend, je vais souvent assister à l'émission et je t'assure, les gens sont tirés au sort au hasard, par un ordinateur qui choisit un numero...
[url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1