Des News à la pelle
- inconnu25
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
Réduire Plus d'informations
il y a 18 ans 5 mois #29925 par inconnu25
[url] [/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1
Réponse de inconnu25 sur le sujet Des News à la pelle
[url]
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- inconnu25
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
il y a 18 ans 5 mois #29941 par inconnu25
[url] [/url]
[url]
- Gib
- Administrateur
il y a 18 ans 5 mois #29942 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Des News à la pelle
Ce n'est pas la peine que tu donnes le lien tous les jours, s'il y a des intéressés, je pense qu'ils auront compris qu'ils peuvent y aller chaque jour !
- inconnu25
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
il y a 18 ans 5 mois - il y a 18 ans 5 mois #29946 par inconnu25
[url] [/url]
L'emission était vraiment sympa. Diffusion le vendredi 16 juin
On a répété au moins 4 fois le pré générique mdrr...
sinon, ils ont bien evidemment montré la 100è avec Clavier, les centenaires (trop mdr Mme Garé ), le faux débat sur l'adultere, puis il y a eu aussi le debat sur les histoires belges, 2 fois, sur le racisme...
Puis à la derniere partie, le special best of a été un peu hot .
Ils ont appelé deux personnes d'ailleur pour la rubrique de Sophie "C'est si sensuel, Sophie"
Puis tous les chroniqueurs de l'emission étaient présents : Patrice Carmouze, Renaud Rahard (le beau gosse de la bande, qui a gouté du paté pour chien à l'epoque dans Ciel! ), Sophie Favier, Michel Field (présent à partir de la seconde partie) puis deux invitées : Michele Bernier, fille du professeur Chauron et Clementine Celarié.
A la fin de l'emission, à la sortie des artistes : Michele, Clementine, Michel Field, Renaud Rahard et Patrice Carmouze se sont prété au jeu des autographes et photos...
Sophie Favier, n'en parlons pas, elle a la grosse tete : Il etait 1h du mat' quand elle quitte les studios, elle nous répond : désolé je n'ai pas le temps, je vous laisse... et elle s'est cassée... :heu: $
Christophe Dechavanne, je confirme, il est tres sympa, proche du public et n'a pas la grosse tete. il parle avec son public pendant l'enregistrement, nous demande comment on a trouvé l'émission... Puis à la sortie, alors qu'il doit débrieffé l'enregistrement, il vient nous voir et se prete également au jeu des photos et dedicasses.
D'ailleur, on peut lui envoyer un mail (egalement à Patrice) via le site de Coyote.fr
On a répété au moins 4 fois le pré générique mdrr...
sinon, ils ont bien evidemment montré la 100è avec Clavier, les centenaires (trop mdr Mme Garé ), le faux débat sur l'adultere, puis il y a eu aussi le debat sur les histoires belges, 2 fois, sur le racisme...
Puis à la derniere partie, le special best of a été un peu hot .
Ils ont appelé deux personnes d'ailleur pour la rubrique de Sophie "C'est si sensuel, Sophie"
Puis tous les chroniqueurs de l'emission étaient présents : Patrice Carmouze, Renaud Rahard (le beau gosse de la bande, qui a gouté du paté pour chien à l'epoque dans Ciel! ), Sophie Favier, Michel Field (présent à partir de la seconde partie) puis deux invitées : Michele Bernier, fille du professeur Chauron et Clementine Celarié.
A la fin de l'emission, à la sortie des artistes : Michele, Clementine, Michel Field, Renaud Rahard et Patrice Carmouze se sont prété au jeu des autographes et photos...
Sophie Favier, n'en parlons pas, elle a la grosse tete : Il etait 1h du mat' quand elle quitte les studios, elle nous répond : désolé je n'ai pas le temps, je vous laisse... et elle s'est cassée... :heu: $
Christophe Dechavanne, je confirme, il est tres sympa, proche du public et n'a pas la grosse tete. il parle avec son public pendant l'enregistrement, nous demande comment on a trouvé l'émission... Puis à la sortie, alors qu'il doit débrieffé l'enregistrement, il vient nous voir et se prete également au jeu des photos et dedicasses.
D'ailleur, on peut lui envoyer un mail (egalement à Patrice) via le site de Coyote.fr
[url]
Dernière édition: il y a 18 ans 5 mois par .
- inconnu25
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
il y a 18 ans 5 mois #29947 par inconnu25
[url] [/url]
Une société de production TV recherche des familles.
Vous êtes une famille soudée,
Vous êtes ouvert aux autres cultures,
Vous êtes curieux,
Vous avez envie de partager une expérience de vie socioculturelle,
Vos enfants ont plus de 15 ans,
Contactez nous vite au 01 47 61 84 02.
Voila l’annonce que nous avons diffusée sur beaucoup de supports, presse et média.
C’est un documentaire qui vise à faire partager une expérience de vie à des familles de cultures différentes.
Cette émission est un documentaire et non une TV réalité, je tiens à vous le préciser. La société de production « KM Productions » qui s’occupe de ce projet, produit également des émissions comme « le grand journal », « le festival de Cannes » ou « les Césars ».
Pour plus de précisions, nous recherchons des familles non mixtes, avec une figure maternelle et une figure paternelle, cela peut être des familles recomposées, et il faut qu’au moins 1 des enfants ai + de 15 ans.
Nous souhaitons que les familles que nous cherchons soient soudées, que les enfants vivent encore chez leurs parents ou alors soient proches d’eux et qu’ils aient envie de partager cette aventure en famille.
Je vous remercie pour tout.
N’hésitez pas à me joindre si vous avez des questions.
A bientôt.
Alexandre Courageux.
Tél : 01 47 61 84 02.
Vous êtes une famille soudée,
Vous êtes ouvert aux autres cultures,
Vous êtes curieux,
Vous avez envie de partager une expérience de vie socioculturelle,
Vos enfants ont plus de 15 ans,
Contactez nous vite au 01 47 61 84 02.
Voila l’annonce que nous avons diffusée sur beaucoup de supports, presse et média.
C’est un documentaire qui vise à faire partager une expérience de vie à des familles de cultures différentes.
Cette émission est un documentaire et non une TV réalité, je tiens à vous le préciser. La société de production « KM Productions » qui s’occupe de ce projet, produit également des émissions comme « le grand journal », « le festival de Cannes » ou « les Césars ».
Pour plus de précisions, nous recherchons des familles non mixtes, avec une figure maternelle et une figure paternelle, cela peut être des familles recomposées, et il faut qu’au moins 1 des enfants ai + de 15 ans.
Nous souhaitons que les familles que nous cherchons soient soudées, que les enfants vivent encore chez leurs parents ou alors soient proches d’eux et qu’ils aient envie de partager cette aventure en famille.
Je vous remercie pour tout.
N’hésitez pas à me joindre si vous avez des questions.
A bientôt.
Alexandre Courageux.
Tél : 01 47 61 84 02.
[url]
- inconnu25
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
il y a 18 ans 5 mois #29950 par inconnu25
[url] [/url]
Apres avoir piégé en septembre 2005, Zinedine Zidane et l'entraineur de l'equipe de France avec la voix de Jacques Chirac, et d'avoir piégé en octobre de la meme année, Nicolas Sarkozy avec la voix de Pierre Palmade, l'imitateur Gerald Dahan piège d'autres personnalités pour la rubrique du blog d'Entevue.
Depuis quelques semaines, sur le blog d'Entrevue, on peut écouter 3 canulars réalisées par Gerald Dahan : Dove Attia de la nouvelle Star et le "faux" Patrick Bruel, le pdg des preservatifs "Durex" et le "faux" Richard Virenque, Guy Carlier et le "faux" Regis Laspales.
http://blog.entrevue.fr/cat/gerald-dahan/gerald-dahan/
Du délire, rien que du délire
Depuis quelques semaines, sur le blog d'Entrevue, on peut écouter 3 canulars réalisées par Gerald Dahan : Dove Attia de la nouvelle Star et le "faux" Patrick Bruel, le pdg des preservatifs "Durex" et le "faux" Richard Virenque, Guy Carlier et le "faux" Regis Laspales.
http://blog.entrevue.fr/cat/gerald-dahan/gerald-dahan/
Du délire, rien que du délire
[url]
- inconnu25
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
il y a 18 ans 5 mois #29956 par inconnu25
[url] [/url]
[url]
- inconnu25
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
il y a 18 ans 5 mois #29962 par inconnu25
[url] [/url]
[url]
- inconnu25
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
il y a 18 ans 5 mois #29993 par inconnu25
[url] [/url]
Mise à jour du blog.
Aujourd'hui, trois nouveaux articles et trois nouvelles vidéos dans le cadre d'un "Dimanche Martin" du 22 novembre 1987.
-"Le monde est à vous" du 22 novembre 1987.
-"L'Ecole des fans" de Douchka du 22 novembre 1987.
-"Thé Tango" du 22 novembre 1987.
Bonnes émissions.
http://tv-en-videos.over-blog.com/
Aujourd'hui, trois nouveaux articles et trois nouvelles vidéos dans le cadre d'un "Dimanche Martin" du 22 novembre 1987.
-"Le monde est à vous" du 22 novembre 1987.
-"L'Ecole des fans" de Douchka du 22 novembre 1987.
-"Thé Tango" du 22 novembre 1987.
Bonnes émissions.
http://tv-en-videos.over-blog.com/
[url]
- inconnu25
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
il y a 18 ans 5 mois #30023 par inconnu25
[url] [/url]
http://www.filefactory.com/?7843d1
Antenne 2 01/01/1987 Page Pub complète avec Jingle
[url]