Des News à la pelle
- inconnu25
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
Année : 2006
Durée : 4'35"
http://www.vivelacinq.fr/Videos/Exclusif/Cauet_tivi.wmv
[url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- inconnu25
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
source jfrarier.netBande annonce de Sacrée Soirée
Année : 1993
Chaîne : TF1
Durée : 39 secondes
Taille : +/- 2 Mo
[url][/url]
Ce soir
Contient : le jingle pub + bande annonce de "Star 90" + jingle "Club Dorothée"
Durée : 1'04"
Taille : +/- 4 Mo
[url][/url]
Club Dorothée revient
Durée : 13 secondes
Taille : 886 ko
[url][/url]
Dans un instant
Durée : 8 secondes
Taille : 605 ko
[url][/url]
Bande annonce Foot
Contient : le jingle pub + la BA du match + jingle "Club Dorothée"
Durée : 47 secondes
Taille : +/- 2 Mo
[url][/url]
[url]
- inconnu25
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
Aujourd'hui, une nouvelle video à découvrir dans la rubrique "Special Jacques Martin".
Il s'agit d'une retrospective de l'ecole des fans de l'année 1982.
Bonne émission.
http://tv-en-videos.over-blog.com/
par ailleur, je vous conseille de vous inscrire sur la newsletter du blog, pour connaitre les mises à jour.
[url]
- inconnu25
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
Patrick Sébastien a annoncé à l'AFP qu'il allait publier mercredi un livre, "Putain d'audience" (éditions Florent Massot), dans lequel il met sur la place publique le fonctionnement de la télévision "qui l'a mené au bord du suicide".
"Je ne dénonce pas: je raconte la réalité de la télé qui est le premier pouvoir dans notre pays, en conditionnant les gens et la société toute entière", a affirmé Patrick Sébastien, qui y voit une explication des grands problèmes du moment.
"Je porte un regard lucide car je suis dedans depuis longtemps et je sais comment la télé fonctionne", a estimé l'animateur des émissions "Le plus grand cabaret du monde" et "Intime conviction" sur France 2.
Seul le service public est épargné dans ce brûlot de 350 pages au style très direct, plein d'amertume et sans concession, passant en revue amitiés et inimitiés, dans une évidente démarche exutoire.
"France Télévisions (ndlr: groupe public) offre le confort de l'impunité, avec une indulgence bienveillante, une soumission fataliste au résultat moyen. Je m'y sens plutôt bien", écrit notamment dans son livre Patrick Sébastien qui souhaite que les téléspectateurs ne regardent plus la télévision comme avant.
"Avant, la télé ne se découpait pas en parts de marché. Elle se découpait en parts de plaisir", selon l'animateur.
S'en prenant essentiellement à TF1, Patrick Sébastien dénonce une télévision "miroir à cons" et "il suffit de ne pas s'y regarder", suggère-t-il au lecteur. "Je persifle et je signe: je prétends que l'hégémonie de cette chaîne (ndlr: TF1) est un danger pour mon pays", écrit-il encore.
[url]
- inconnu25
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
Vendredi 2 juin - Paris Premiere :
20h50 Le petit rapporteur
21h50 La camera invisible
22h10 Ciel, mon mardi!
Samedi 3 juin - Comedie :
Comme tous les samedis sur Comedie :
12h20 Burger Quiz
19h40 Coucou c'est nous
0h45 Lafesse : c'est pas possible
1h45 Lafesse : les impostures
Samedi 3 juin - Paris Premiere :
20h50 Johnny Hallyday au Pavillon de Paris 1979
22h05 A bout portant : Johnny Hallyday
Dimanche 4 juin - Comedie :
20h45 Le jeu de la verité : Coluche
Lundi 5 juin - Comedie :
13h10 Marc et Sophie
20h05 Coluche 1 faux
20h40 De Caunes/Garcia
Lundi 5 juin - Paris Premiere :
20h25 Le theatre de Bouvard
Mardi 6 juin - Paris Premiere
20h50 Football / Coupe du monde 1982 France/RFA par Thierry Roland et Jean-Michel Larqué
Mercredi 7 juin - Comedie :
20h45 Zenith par Michel Denisot avec Coluche
22h10 Coluche 1 faux
[url]
- inconnu25
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
PARIS (AP) -- Le comédien Claude Piéplu a succombé mercredi à une longue maladie à l'âge de 83 ans. Caustique et pince-sans-rire, la voix des "Shadoks" s'est éteinte à l'hôpital Sainte-Périne Rossini à Paris, a-t-on appris jeudi auprès de sa famille.
Souvent cantonné à des seconds rôles, mais remarqué à chacune de ses apparitions, il aura marqué de son empreinte plus de 50 ans de cinéma en France. De ses débuts en 1948 dans "D'homme à hommes" de Christian-Jaque, à "Astérix et Obélix contre César" de Claude Zidi en 1999, le comédien a tourné dans quelque 70 films au cours de sa carrière, sans compter ses interprétations au théâtre et dans plusieurs téléfilms.
Mais c'est en commentant à la télévision un dessin animé mettant en scène des oiseaux rondouillards, les aventures des Shadoks (créés par Jacques Rouxel), avec son timbre de voix très particulier, que cet acteur singulier avait accédé à la notoriété.
Né le 10 mai 1923 à Paris, Claude Léon Auguste Piéplu, fils de cuisinier, a d'abord été employé de banque (1938-1944) avant d'entamer une longue carrière d'acteur. Il fait ses débuts sur les planches dans "Fédérico" de Mérimée en 1945. Deux ans plus tard, en 1947, il entre dans la compagnie Renaud-Barrault, avant d'intégrer un peu plus tard celle de Jacques Fabbri. Il jouera aussi au TNP (Théâtre national populaire).
Il fait ses débuts au cinéma en 1948, puis enchaîne les tournages. On le remarque notamment aux côtés de Louis de Funès dans des comédies où il incarne un personnage pince-sans-rire: "Le gendarme de Saint-Tropez" (1964), "Hibernatus" (1969) et "Les aventures de Rabbi Jacob" (1973).
S'il joue aussi parfois des personnages graves comme dans "Section spéciale" (1974) de Constantin Costa-Gavras, c'est souvent dans des rôles de Français moyens qu'on le retrouve au cinéma. Il aura travaillé avec de nombreux cinéastes, comme Luis Bunuel ("Le charme discret de la bourgeoisie", 1972), Michel Deville ("Le Paltoquet", 1986) ou encore Gérard Jugnot ("Casque bleu" en 1994 et "Fallait pas" en 1996). Sa voix célébre aura également été entendue dans la version française du film d'animation "Chicken Run" en 2000.
Auteur de quelques citations savoureuses, comme "Les huîtres sont des mollusques qui passent les fêtes de fin d'année dans des huttes appelées bourriches", Claude Piéplu a également joué dans de nombreux téléfilms et dans les séries humoristiques "Merci Bernard" (1982) et "Palace" (1988).
L'acteur a également reçu quelques décorations: chevalier de la Légion d'honneur, officier de l'ordre national du Mérite et des Arts et des lettres. Militant contre les essais nucléaires, il a été membre du conseil national du Mouvement pour la paix. AP
http://permanent.nouvelobs.com/culture/ ... P8713.html
[url]
- inconnu25
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
La plus grande partie des émissions de télévision que vous regardez y sont tournées. Pendant une heure, vous allez pouvoir pénétrer dans les coulisses de la télévision et découvrir l'envers du décor de « La méthode Cauet », de « Tout le monde en parle », ou encore du « Hit Machine ».
Un numéro exceptionnel à ne pas louper sur Paris Première le vendredi 9 juin à 22h50.
Source : http://www.coulisses-tv.fr
[url]
- inconnu25
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
Aujourd'hui, deux nouveaux articles et de nombreuses vidéos à découvrir dans la rubrique "Spécial Jacques Martin".
-Thé dansant : Rétrospective de l'année 1981-1982 (juin 1982), émission du 19 septembre 1982, émission du 26 septembre 1982, émission du 3 octobre 1982.
-Extrait "Entrée des artistes" du 3 octobre 1982.
Bonnes émissions.
http://tv-en-videos.over-blog.com/
[url]
- inconnu25
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
[url]
- inconnu25
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
http://www.vivelacinq.fr/videos_sommaire.htm
De nouvelles videos sur FR3 :
http://satdish.free.fr/
[url]