il y a 19 ans 6 mois #21568 par Joël
Et pourquoi pas?? a été créé par Joël
Voila je me disais bêtement que comme ça se fait sur plein de forum on pourrait se faire une rencontre IRL. Je pensais à Poitiers pour plusieurs raisons: ce serait plus facile de s'organiser vu qu'on est pas mal là bas...
On est plusieurs sur cette belle ville dont notre gibounet premier
Poitiers capitale, le reste succursale (argument certes soumis a caution mais quand même vrai pour les personnes sencées :roule: )

Bon pour la date ce serait bien en fin d'été genre aout pour se laisser le temps de s'organiser...

Dites ce que vous en pensez apres je peux concocter un programme dans notre charmante cité pictave ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 6 mois #21569 par oyo
Réponse de oyo sur le sujet Et pourquoi pas??
euh a part gib, ciol, toi et moi y a qui d'autres de poitiers?
et puis on se connais deja tous il me semble, même si je suis toujours partant pour une soirée

Je privilégie la quantité à la qualité

il y a 19 ans 6 mois #21820 par Joël
Réponse de Joël sur le sujet Et pourquoi pas??
Euh ben justement le but c'est de faire venir les gens un week end ou un truc comme ça sur poitiers pour tous nous rencontrer et faire la fête. Après je me doute que ça fait loin pour certains mais si on se débrouille bien on peut vachement réduire les frais. A voir donc mais je suis sur que c'est possible. Il faut juste que les gens soient motivés pour nous voir...

il y a 19 ans 6 mois #21897 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Et pourquoi pas??
mais pour les hebergements, on fait comment?

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

il y a 19 ans 6 mois #21900 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Et pourquoi pas??

aurelfleury écrit: mais pour les hebergements, on fait comment?

On dort tous chez Gib'! :lol:

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 19 ans 6 mois #21909 par sebshura
Réponse de sebshura sur le sujet Et pourquoi pas??
Je suis tout nouveau sur le forum mais ça m'aurait fait plaisir de vous voir, surtout que vous êtes chez moi, malheureusement en ce moment je ne suis pas dans le coin :cry:

il y a 19 ans 6 mois #21912 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Et pourquoi pas??
Wao, Sebshura, un ancien poitevin, quel dommage que tu ne sois plus là, ça aurait été sympa de se voir !! (car je crois que tu as une belle collection côté dessins animés, hi hi ^^)

Pour l'hébergement, aucun problème pour venir chez moi (y a de la place dans le couloir), mais attention, je rends l'appart justement au mois d'août !!!
Si on est trop nombreux, je pense que Joël acceptera de partager son lit avec une ou deux filles, voire plus ( :wink: ) et y a de la place aussi chez Oyo, il ne peut pas nous refuser ça... !! :P

Sinon, pour les plus riches, juste à côté de chez moi, il y a bien sûr le Gib'autel (lol) : http://perso.wanadoo.fr/gibautel/

il y a 19 ans 6 mois #21913 par sebshura

Gib écrit: Sinon, pour les plus riches, juste à côté de chez moi, il y a bien sûr le Gib'autel (lol)

J'habitais juste à côté... :-D

il y a 19 ans 6 mois #21915 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Et pourquoi pas??
Ah ouais ?? Tu habitais aussi à la Gib'auderie ??? (oui, vous remarquerez que comme toutes les stars, mon pseudo est utilisé partout pour marquer ma présence dans ce quartier, lol)

il y a 19 ans 6 mois #21916 par sebshura
Ouaip, j'ai eu un appart vers l'ancien Spar, un au Grand Large (quand j'étais étudiant), et ma soeur est toujours vers les Lauréades.