Et pourquoi pas??
- Gib
- Administrateur
J'espère que, comme moi, elle savoure la pizza de Valentino chaque Mercredi (Valentino vient au supermarché Diagonale tous les mercredis). Pour Cïol & moi, c'est la pizza bolognaise notre préférée, nous sommes des fidèles depuis plus d'un an !! lol, et je n'ai jamais mangé des pizzas aussi bonnes, vraiment, c'est quelque chose ! Alors si ta soeur n'y a pas encore goûtée, il n'est pas trop tard, préviens-là !!!!
(quel pub je fais, hi hi !!)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sebshura
- Junior
- Gib
- Administrateur
sebshura écrit: mais elle c'est plutôt le genre à préparer des petits plats mitonnés
Exactement comme les pizzas à Valentino !! Elles sont vraiment faites avec soin, c'est pas des Pizza Royale ou autres, là c'est un véritable délice !!!! Quand elle et son copain y auront goûtés, tu verras qu'ils ne pourront plus s'en priver !!! lol
Enfin bref, merci de faire passer le message, hi hi !! ^^
Joël, si on organise une rencontre à Poitiers, c'est obligé, on demandera des pizzas pour tout le monde à Valentino !! ^^
- sebshura
- Junior
- Meka
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
je fais partie de ces certains lolça fait loin pour certains
lol on aura une réduction j'espèreGib écrit: Sinon, pour les plus riches, juste à côté de chez moi, il y a bien sûr le Gib'autel (lol) : http://perso.wanadoo.fr/gibautel/
lol Gib'. pourquoi cela ne nous étonne-t-il pas?je pense que Joël acceptera de partager son lit avec une ou deux filles, voire plus ( )
il doit avoir une pizza gratuite pour chaque nouveau client ^^tu connaîtrais pas les personnes qui tiennent la pizzeria par hasard, pour leur faire autant de pub?
sinon pizza Bolognaise miam miam miam c'est celle que je prefere
- MAX
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Ca fait tellement longtemps que j'entends parler de cette pizza bolo qu'il va bien falloir que je me décide à venir la gouter...
Je milite pour le retour de Sandy Jonquille en prime time!
- Gib
- Administrateur
lol, il est tout seul mais je ne le connais que pour venir le voir tous les mercredis depuis que je suis accroc à ses pizzas !!!sebshura écrit: Euh... tu connaîtrais pas les personnes qui tiennent la pizzeria par hasard, pour leur faire autant de pub? lol
Pour le Gibautel, je n'y suis jamais allé, mais puisqu'ils utilisent mon pseudo, alors y a pas de raison hein !!!!Meka écrit: lol on aura une réduction j'espère
Arf... Tu aurais pourtant pu croire qu'il ne recevait les filles que dans une abbaye !!Meka écrit: lol Gib'. pourquoi cela ne nous étonne-t-il pas?
lol, vu comme c'est cher, ils peuvent bien faire des cadeaux !!Max écrit: Ca fait rêver d'autant plus que le Gibautel nous rembourse la 12ème nuit! Vive les longs séjours.
Hi hi, oui en effet !!!Max écrit: Ca fait tellement longtemps que j'entends parler de cette pizza bolo qu'il va bien falloir que je me décide à venir la gouter...
- oyo
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
non serieux j'habite en face de chez gib, donc pour heberger pas de problème.
ah les lauréades que de souvenir mdr
- Joël
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- inconnu25
- Dieu des guides
m'enfin bon si c'est durant ces dates là, c'est pas grave
[url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1