il y a 19 ans 6 mois #21917 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Et pourquoi pas??
lol, le monde est vraiment petit !! J'étais moi aussi aux Lauréades jusqu'à l'année dernière ! Maintenant, je suis à 2 ou 3 bâtiment à côté de ta soeur, lol !

J'espère que, comme moi, elle savoure la pizza de Valentino chaque Mercredi (Valentino vient au supermarché Diagonale tous les mercredis). Pour Cïol & moi, c'est la pizza bolognaise notre préférée, nous sommes des fidèles depuis plus d'un an !! lol, et je n'ai jamais mangé des pizzas aussi bonnes, vraiment, c'est quelque chose ! Alors si ta soeur n'y a pas encore goûtée, il n'est pas trop tard, préviens-là !!!! :-D

(quel pub je fais, hi hi !!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 6 mois #21918 par sebshura
Réponse de sebshura sur le sujet Et pourquoi pas??
Je lui passerai le message lol, mais elle c'est plutôt le genre à préparer des petits plats mitonnés, comme son futur mari.

il y a 19 ans 6 mois #21920 par Gib

sebshura écrit: mais elle c'est plutôt le genre à préparer des petits plats mitonnés

Exactement comme les pizzas à Valentino !! Elles sont vraiment faites avec soin, c'est pas des Pizza Royale ou autres, là c'est un véritable délice !!!! Quand elle et son copain y auront goûtés, tu verras qu'ils ne pourront plus s'en priver !!! lol

Enfin bref, merci de faire passer le message, hi hi !! ^^

Joël, si on organise une rencontre à Poitiers, c'est obligé, on demandera des pizzas pour tout le monde à Valentino !! ^^

il y a 19 ans 6 mois #21921 par sebshura
Réponse de sebshura sur le sujet Et pourquoi pas??
Euh... tu connaîtrais pas les personnes qui tiennent la pizzeria par hasard, pour leur faire autant de pub? lol :)

il y a 19 ans 5 mois #21926 par Meka
Réponse de Meka sur le sujet Et pourquoi pas??

ça fait loin pour certains

je fais partie de ces certains lol

Gib écrit: Sinon, pour les plus riches, juste à côté de chez moi, il y a bien sûr le Gib'autel (lol) : http://perso.wanadoo.fr/gibautel/

lol on aura une réduction j'espère

je pense que Joël acceptera de partager son lit avec une ou deux filles, voire plus ( :wink: )

lol Gib'. pourquoi cela ne nous étonne-t-il pas?

tu connaîtrais pas les personnes qui tiennent la pizzeria par hasard, pour leur faire autant de pub?

il doit avoir une pizza gratuite pour chaque nouveau client ^^
sinon pizza Bolognaise miam miam miam c'est celle que je prefere :faim:

il y a 19 ans 5 mois #21931 par MAX
Réponse de MAX sur le sujet Et pourquoi pas??
Ca fait rêver d'autant plus que le Gibautel nous rembourse la 12ème nuit! Vive les longs séjours.
Ca fait tellement longtemps que j'entends parler de cette pizza bolo qu'il va bien falloir que je me décide à venir la gouter...

Je milite pour le retour de Sandy Jonquille en prime time!

il y a 19 ans 5 mois #21933 par Gib

sebshura écrit: Euh... tu connaîtrais pas les personnes qui tiennent la pizzeria par hasard, pour leur faire autant de pub? lol :)

lol, il est tout seul mais je ne le connais que pour venir le voir tous les mercredis depuis que je suis accroc à ses pizzas !!! :faim:

Meka écrit: lol on aura une réduction j'espère

Pour le Gibautel, je n'y suis jamais allé, mais puisqu'ils utilisent mon pseudo, alors y a pas de raison hein !!!! :P

Meka écrit: lol Gib'. pourquoi cela ne nous étonne-t-il pas?

Arf... Tu aurais pourtant pu croire qu'il ne recevait les filles que dans une abbaye !! :wink:

Max écrit: Ca fait rêver d'autant plus que le Gibautel nous rembourse la 12ème nuit! Vive les longs séjours.

lol, vu comme c'est cher, ils peuvent bien faire des cadeaux !!

Max écrit: Ca fait tellement longtemps que j'entends parler de cette pizza bolo qu'il va bien falloir que je me décide à venir la gouter...

Hi hi, oui en effet !!! ^_^

il y a 19 ans 5 mois #21939 par oyo
Réponse de oyo sur le sujet Et pourquoi pas??
attend gib pour l'hebergement, j'ai des conditions aussi, que des filles a condition de tirer un coup (apeller moi ryo saeba)
non serieux j'habite en face de chez gib, donc pour heberger pas de problème.
ah les lauréades que de souvenir mdr

Je privilégie la quantité à la qualité

il y a 19 ans 5 mois #21960 par Joël
Réponse de Joël sur le sujet Et pourquoi pas??
Le truc c'est de fixer une date dès maintenant... Genre fin juin ou début juillet! Ce serait bien il ferait beau et on pourrait se ballader dans la cité pictave et faire plein de trucs... Gens en se disant le dernier week end de juin ça nous laisse du temps pour organiser et on sera tous là non? Après c'est encore flexible...

il y a 19 ans 5 mois #21975 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Et pourquoi pas??
si c'est fin juin ou début juillet, pour ma part, je ne serai pas disponible...
m'enfin bon si c'est durant ces dates là, c'est pas grave :wink:

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1