Le retour de Taratata
- inconnu25
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
Réduire Plus d'informations
il y a 19 ans 7 mois #20588 par inconnu25
[url] [/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1
Le retour de Taratata a été créé par inconnu25
A ne pas manquez donc ce samedi soir à 23h05 sur France 3, le retour de Taratata présentée par Nagui....
Sinon, plusieurs rediffusions tout au long de la semaine sur France 4....
(Dimanche 10 avril à 15h15 - Lundi 11 avril à 22h15 - Mercredi 13 avril à 14h25 - Jeudi 14 avril à 8h50)
Vous ne pouvez pas louper cette grande et belle émission avec tous ces artistes....
http://www.taratata.net/concerts/servantph.jpg[/img[img] www.taratata.net/concerts/servantph.jpg[/img
Sinon, plusieurs rediffusions tout au long de la semaine sur France 4....
(Dimanche 10 avril à 15h15 - Lundi 11 avril à 22h15 - Mercredi 13 avril à 14h25 - Jeudi 14 avril à 8h50)
Vous ne pouvez pas louper cette grande et belle émission avec tous ces artistes....
http://www.taratata.net/concerts/servantph.jpg[/img[img] www.taratata.net/concerts/servantph.jpg[/img
[url]
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fable
- Cet utilisateur est bloqué
- Remerciements reçus 0
il y a 19 ans 7 mois #20604 par fable
Réponse de fable sur le sujet Le retour de Taratata
donn nage que le club dorothée est pas de retour
- Anonymous
- Visiteur
il y a 19 ans 7 mois #20691 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Le retour de Taratata
c'est vraiment une bonne chose dans une industrie du disque en crise.L'erreur à ne pas faire serait d'inviter toujours les memes.
- MAX
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
il y a 19 ans 7 mois #20693 par MAX
Je milite pour le retour de Sandy Jonquille en prime time!
Réponse de MAX sur le sujet Le retour de Taratata
Mais Taratata c'est quoi? J'ai toujours cru que c'était un remix du jeu avec les brosses à dents!
- Mike68
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
il y a 19 ans 7 mois #20727 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet Le retour de Taratata
L'émission a été un échec d'audience pour France 3 ...
- fable
- Cet utilisateur est bloqué
- Remerciements reçus 0
il y a 19 ans 7 mois #20728 par fable
Réponse de fable sur le sujet Le retour de Taratata
bien soure sa passe trop tare pour quoi pas vers les 20h55
- MAX
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
il y a 19 ans 7 mois #20734 par MAX
Même à 22h45 y a des gens devant la télé ( plus de 600 000 telespectateurs en tout cas!). Donc c'est un échec.
Réponse de MAX sur le sujet Le retour de Taratata
fable écrit: bien soure sa passe trop tare pour quoi pas vers les 20h55
Même à 22h45 y a des gens devant la télé ( plus de 600 000 telespectateurs en tout cas!). Donc c'est un échec.
- inconnu25
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
il y a 19 ans 7 mois #20738 par inconnu25
[url] [/url]
Réponse de inconnu25 sur le sujet Le retour de Taratata
toute sur une chaine du service publique, ce n'est pas l'audience qui prime mais la qualité
surtout sur Fr3!
L'emission de Marc-Olivier Fogiel, ne fait pas un franc succes (- de 15% de PDM), et l'émission est toujours au RDV du dimanche soir
surtout sur Fr3!
L'emission de Marc-Olivier Fogiel, ne fait pas un franc succes (- de 15% de PDM), et l'émission est toujours au RDV du dimanche soir
[url]
- Moustik
- Guide Master
il y a 19 ans 7 mois #20739 par Moustik
Réponse de Moustik sur le sujet Le retour de Taratata
euh non, pas tout à fait: d'une part, Taratata est avant tout concue comme une rampe de lancement pour la nouvelle chaîne France 4 (France 3 ne se contente que de la rediffuser, qui plus est en deuxième partie de soirée, notamment pour ceux qui n'ont pas encore accès à la TNT).
D'autre part, l'une des clauses du contrat liant la chaîne France 3 à l'émission de Fogiel, indique que si "ONPP" reste en dessous de 15% de part de marché durant 8 émissions consécutives, France 3 peut rompre ce contrat.
Or, avec des pointes d'audiences comme lors de la venue de Bernadette Chirac ou Nicolas Sarkozy, 8 émissions consécutives en dessous de ce seuil n'ont jamais été atteintes. (Du coup, Marc-Olivier Fogiel a signé un accord avec France 3 pour que l'émission "ONPP" soit reconduite, au moins jusque la fin de l'année, et pas seulement jusqu'en juin.)
Mais l'audience est tout aussi vitale pour ces chaînes (qui vendent aussi de la pub, en plus des sommes allouées grâce à la redevence) que pour les chaînes privées
D'autre part, l'une des clauses du contrat liant la chaîne France 3 à l'émission de Fogiel, indique que si "ONPP" reste en dessous de 15% de part de marché durant 8 émissions consécutives, France 3 peut rompre ce contrat.
Or, avec des pointes d'audiences comme lors de la venue de Bernadette Chirac ou Nicolas Sarkozy, 8 émissions consécutives en dessous de ce seuil n'ont jamais été atteintes. (Du coup, Marc-Olivier Fogiel a signé un accord avec France 3 pour que l'émission "ONPP" soit reconduite, au moins jusque la fin de l'année, et pas seulement jusqu'en juin.)
Mais l'audience est tout aussi vitale pour ces chaînes (qui vendent aussi de la pub, en plus des sommes allouées grâce à la redevence) que pour les chaînes privées
- inconnu25
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
il y a 19 ans 7 mois #20747 par inconnu25
[url] [/url]
Réponse de inconnu25 sur le sujet Le retour de Taratata
Mouais...
en tout cas des chaines publiques qui diffusent presque le meme nombre de pubs qu'une chaine privée, ca devrait etre interdit!
Que fait le CSA?
en tout cas des chaines publiques qui diffusent presque le meme nombre de pubs qu'une chaine privée, ca devrait etre interdit!
Que fait le CSA?
[url]