il y a 19 ans 7 mois #20748 par MAX
Réponse de MAX sur le sujet Le retour de Taratata
Le CSA donne des accords et pose des interdictions (par exemple les publiques ne peuvent pas interrompre un film avec de la pub). Ce n'est pas parce qu'une chaîne est publique qu'elle ne doit pas être rentable. Ainsi, vive la pub!

Je milite pour le retour de Sandy Jonquille en prime time!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 7 mois #20753 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Le retour de Taratata
Ben qu'elle baisse alors cette putain de redevance TV...
Desolé, mais FranceTV (France 2 surtout) joue à la conccurence des chaines commerciales, et se lancent dans des émissions qui peuvent aussi avoir leur place sur TF1 ou M6...
Je pense aux émissions de Sebastien, de Delarue, d'Ardisson, à Top of the pops, à Intervilles, et j'en passe...

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

il y a 19 ans 7 mois #20780 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Le retour de Taratata

aurelfleury écrit: Je pense aux émissions de Sebastien, de Delarue, d'Ardisson, à Top of the pops, à Intervilles, et j'en passe...

Sebastien ?? Tu parles du Plus Grand Cabaret ??? Une émission où sont mis en avant des artistes qui ne travaillent pas pour être stars mais uniquement pour donner du spectacle ???? Si c'était TF1 ou M6, il y aurait plein de trucs de SMS, faudrait voter pour les "meilleurs" artistes, c'est-à-dire pour la fille qui aurait le plus de poitrine, ou pour le gars qui serait le plus déconneur... !!
Quant à France 3, mine de rien, je trouve qu'elle reste assez fidèle à ses principes, on y trouve encore beaucoup d'émissions "intelligentes" ou des jeux sympas où on ne joue pas pour l'argent mais pour le plaisir (J'aime bien La carte au trésor l'été, lol)

il y a 19 ans 7 mois #20781 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Le retour de Taratata

Gib écrit:

aurelfleury écrit: Je pense aux émissions de Sebastien, de Delarue, d'Ardisson, à Top of the pops, à Intervilles, et j'en passe...

Sebastien ?? Tu parles du Plus Grand Cabaret ??? Une émission où sont mis en avant des artistes qui ne travaillent pas pour être stars mais uniquement pour donner du spectacle ???? Si c'était TF1 ou M6, il y aurait plein de trucs de SMS, faudrait voter pour les "meilleurs" artistes, c'est-à-dire pour la fille qui aurait le plus de poitrine, ou pour le gars qui serait le plus déconneur... !!

Je veux bien etre d'accord que sur TF1 il n'y a que des émissions à SMS...
Quoique les pseudo variétés de Flavie Flament, utilisent rarement ce concept...
Mais Sebastien a été pendant 8ans sur cette chaine, à animer des émissions à succes, et si il était resté sur TF1, il aurait proposé à cette chaine "Le plus grand cabaret du monde"...
D'ailleur TF1 aimerait bien récuperer son Sebastien, vu son succes du samedi soir sur Fr2... Et il fut un temps, (en 1999 et en 2000) que TF1 a proposé les Mandrakes d'or présenté par Jean-Pierre Foucault...
Enfin, sur FranceTV on trouve aussi, de nos jours, des trucs à SMS (Le journal de 13h, On ne peut pas plaire à tout le monde...).
Toute facon, je ne parlais pas du Plus grand cabaret du monde, mais de certaines émissions de Sebastien, disparus depuis sur Fr2.... Je pensais à "Fiesta", à "De l'autre coté du miroir", à la redif du "Grand Bluff"...

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

il y a 19 ans 7 mois #20799 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet Le retour de Taratata
La redevance est l'une des moins élevées en Europe (allez voir en GB ou en Allemagne...). "De l'autre côté du miroir", c'est une émission qui a été un échec d'audience alors qu'elle a été reconnue comme de qualité. C'était un projet phare que Patrick Sébastien tenait vraiment à coeur...

Je rappelle que Tf1 englobe 50 % du marché publicitaire pour une part de marché de 32 % cherchez l'erreur...

il y a 19 ans 6 mois #21187 par ryan
Réponse de ryan sur le sujet Le retour de Taratata
oui de L'autre côté du miroir a été un échec mais faire parler les morts j'ai pas trouvé ça top.
Mais c'est quand même sorti en DVD.
Sil refaisait un Grand Bluff ça serait vraiment trop bien.