- Remerciements reçus 0
L'épopée fantastique, enfin le roman complet
- Mike68
- Dieu des guides
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- sebshura
- Junior
Merci^^, je voulais juste apporter ma petite contribution à cette belle histoireBLM écrit: C'est parfait, ce mix !!! Sebshura, ta partie est très sympathique ! Merci pour ta participation !
- Meka
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
je me suis bien marrée (comme toujours en lisant cette histoire lol)
- Kasue
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Arachnée si je suis ta mère Meka est donc ta soeur
- Meka
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Oui je sais. Un vrai soap cette histoire je vous dis!Kasue écrit: Arachnée si je suis ta mère Meka est donc ta soeur
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Joël : Ca commence sérieusement à me saoûler, cette promenade . Et en plus, j'ai l'impression que nous sommes en train de tourner en rond...
Starsky : Mais non, voyons ! On n'a pas encore vu cet arbre, c'est la bonne piste !
Joël : Parce que tu te repères aux arbres, toi ? Il y en a des centaines qui se ressemblent, Neuneu...
Starsky : Je ne discute pas avec toi, Joël... Tu veux toujours avoir le dernier mot...
BLM : Les amis, calmez-vous ! On est sur la bonne piste : regardez là-bas, on voit une sortie !
Oyo : Ouais, ce doit être par là ! C'est pas trop tôt !
Ils arrivèrent dans la clairière à la cascade :
Max : Yahou ! Quel magnifique lieu ! On va pouvoir se reposer un peu !
Starsky : Non, hors de question. On doit retrouver Arachnée pour sauver mes parents. C'est une question de vie ou de mort...
BLM : Calme-toi Starsky, décompresse ! Pourquoi es-tu sur les nerfs ?
Starsky : C'est que j'ai tellement peur pour mes parents... Arachnée m'a dit qu'il enverrait ses sbires tuer mes proches si je lui désobéissais...
Arachnée était caché dans un talus et observait nos amis. Soudain, il s'envola et vint à leur rencontre :
Arachnée : Ha ha ha ha ha ! Vous voilà enfin, bande de crétins ! Je vais vous massacrer !!!!
Tous : ARACHNEE ?!
Arachnée : oui, c'est bien moi ! Starsky, tu as trahi ma confiance : tu dois payer et ta famille aussi !
Starsky : Noooooooon !
Le sorcier Arachnée créa par magie une énorme boule de cristal et il put montrer aux héros du Club Do' ses sbires en train de terroriser les proches de Starsky.
Starsky : Papa, Maman ! Nooooon ! :shock:
Oyo (à BLM) : Utilise le dernier voeu de l'ange GIBriel pour sauver les parents de Starsky !
BLM: Oui, c'est ce à quoi je pensais... Je vais aller le faire derrière cet arbre : pendant ce temps, occupez le plus possible Arachnée, ok ?
BLM couru rapidement vers un arbre, ce qui étonna Arachnée :
Arachnée : Il fait quoi, cet abruti ?
Oyo : Euh... Il ... Il... Il est parti faire un gros besoin, na !
Arachnée : Ha ha ha ! Qu'il en profite, ce sera son dernier ! Ha ha ha ha ! Bon, je vais m'occuper de vous, d'abord !!!!
Comment Max, Oyo, Joël, Starsky et BLM vont-ils pouvoir contrer le vilain Arachnée ?
.....
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
- Gib
- Administrateur
L'ange que je suis va refaire une apparition dans le prochain épisode, et c'est le dernier voeu, bouuuh, quel suspens !! Pourvu que BLM ne trahisse pas ses amis en énonçant le voeu... (car rien ne nous garantit qu'il a vraiment l'intention de sauver les proches de Starsky !!!!)
Cela dit, après, il y aura toujours moyen d'obtenir de nouveaux voeux de ma part en allant rechercher les 7 Dragon Balls mais ça risque de rallonger l'histoire de 291 épisodes !!!!!!
- inconnu25
- Dieu des guides
[url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1
- Elodie
- Guide Master
- Remerciements reçus 0