il y a 19 ans 5 mois #21947 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet L'épopée fantastique, enfin le roman complet
Tandis que Elodie se fait dorloter dans les bras d'Aurelien!
Ah ce qu'il a de la chance ce Aurel ^_^

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 5 mois #21956 par Elodie
Réponse de Elodie sur le sujet L'épopée fantastique, enfin le roman complet
je suis vraiment captivé par cette histoire. La suite, vite!!!!
Dire que tout ça a commencé par une histoire de chevalier servant. mdrrrrrr :roule:

il y a 19 ans 5 mois #21977 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet L'épopée fantastique, enfin le roman complet
Merci pour vos commentaires : on continue alors ! J'en profite pour vous inviter à poster la suite de l'histoire quand vous voulez ! :-D

...
Pendant que Sebshura et Meka couraient le plus vite possible vers la boutique de REX, que faisait le magicien Arachnée ? Hé bien il cherchait en vain son maître Kurama sur l'île...

Arachnée : Maître ! Où êtes-vous ? Je sais que vous êtes sur l'île de Fable ! Répondez-moi, faîtes-moi un signe !

Arachnée errait comme une âme en peine dans la forêt... Il souhaitait rencontrer son maître afin de recevoir d'autres enseignements de maléfices pour se débarrasser de tous ces gens qui le poursuivaient...

Arachnée : Maître, je vous en conjure ! Où êtes-vous ?

Le vilain Arachnée arriva dans une clairière où il y avait une cascade d'eau chaude : c'était le seul endroit propre et digne de l'île...

Sous cette cascade, se trouvait un homme grand et fort en train de se ressourcer dans le silence... C'était KURAMA !

Arachnée : Maître ? Maître, c'est bien vous ! Vous voilà enfin !
Kurama : Qui vient troubler le repos de Kurama ?
Arachnée : C'est moi, Arachnée... Vous vous souvenez de moi, Maître ? Je sais très bien que cela fait 6 longues années que je ne vous ai pas rendu visite mais me voici aujourd'hui...

Kurama : Arachnée ? C'est toi, mon disciple ? Approche, mon petit élève...

Arachnée se rendit sous la cascade, à la rencontre de Maître Kurama. Celui-ci le prit dans ses bras comme son propre fils : il lui avait tout appris.

Kurama : Longtemps j'ai attendu ton retour. Combien de fois ai-je cru que tu m'avais oublié, moi, qui t'ai tout enseigné...

Arachnée : J'ai toujours pensé à vous. Je viens aujourd'hui pour que vous m'appreniez d'autres tours de magie noire. Vous me l'aviez promis quand je vous ai vu la dernière fois. Et là, j'en ai vraiment besoin... :twisted:

Kurama était tellement heureux de revoir son élève qu'il accepta dans l'instant de lui apprendre son savoir...

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

il y a 19 ans 5 mois #21979 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet L'épopée fantastique, enfin le roman complet
Il est gentil papa Kurama. ^_^

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 19 ans 5 mois #21982 par BLM
C'est pas ton père, c'est ton Maître, Arachnée... :wink:

Enfin le couple Seb-Meka entrait dans la boutique de REX :

Sebshura : Bien le bonjour Mr !
REX : Ho, bonjour ! Que puis-je faire pour vous ?
Meka : Bonjour. Nous voulons savoir si vous avez des remèdes contre les empoisonnements alimentaires, s'il vous plaît.

REX : Houlala, j'ai tellement de chose dans mon bric-à-brac que je ne sais pas trop... Mais je vais aller voir dans l'arrière boutique. Attendez-moi là.

Meka : Faîtes vite ! C'est une question de vie ou de mort...
Seb : Dis donc mon amour, on aura vécu une grande aventure sur cette île !
Meka : Oui, j'espère que ces gens ne vont pas mourir... :cry:

REX le vendeur revint derrière son comptoir avec une petite sacoche.

REX : Voilà, il me reste cette mixture à avaler. Ca vous fera 3 écus, je vous prie...
Meka : C'est pas cher ! :)
REX : Il y a beaucoup de concurrence dans les parrages, avec les autres îles. Donc, il faut trouver les fournisseurs les moins chers ! :P

Sebshura remit à REX une pièce de 5 écu
Seb : Tenez, et gardez la monnaie ! Aurevoir !
REX : Merci beaucoup, Monseigneur. aurevoir !
Meka : Salut !

Sebshura et Meka revinrent voir les héros. Ceux-ci étaient toujours mals en point...

Seb : Avalez vite ça ! Vous guerrirez rapidement
Joël : C'est pas encore du poison... :-?
Meka : Mais non, avale !

Yumita : Ca me fait tout de suite du bien. Je n'ai plus mal au ventre, merci !
Oyo : Oui, moi aussi ! Cette mixture nous guérit rapidement...
BLM : C'est magnifique, c'est vrai !

Et voilà, nos amis étaient sauvés de l'empoisonnement des noix de cocos mais Yumita et Schmürz étaient très mals. Ils se déshydrattaient...

Sebshura : Meka, prends le bateau sur la plage et emmène ces deux-là sur l'île de Kurama où il y a sûrement un hôpital.
Meka : oui, j'y fonce. aidez-moi à porter ces gens.

Meka partit sur la mer à destination de l'hôpital pour soigner Schmürz et Yumita.

Max : Merci de tout mon coeur de nous avoir sauvés ! Que peut-on faire pour te montrer notre gratitude ?
Seb : rien du tout, vous auriez fait pareil pour moi :wink:

Joël : Non, on t'aurait laisser dans la crotte !!! :roll: ........................................................Mais non, je déconne !

Starsky : Merci à toi. Comment t'appelles-tu ?
Seb : Sebshura, mes amis.
Max (à BLM) : c'est bizarre. La Meka me fait penser à quelqu'un mais je ne sais pas qui...

Nos amis avaient trouvé un nouvel ami mais il fallait retrouver Arachnée... Max, Starsky, BLM, Oyo et Joël partirent donc à la recherche du sorcier en laissant Sebshura sur la plage, attendant le retour de Meka...

il y a 19 ans 5 mois #21983 par BLM

Elodie écrit: je suis vraiment captivé par cette histoire. La suite, vite!!!!

A ce point-là ? :shock: :lol:
Ca va devenir un vrai best-seller ! Et ensuite, Hollywood l'adaptera en film !

il y a 19 ans 5 mois #21984 par sebshura
Réponse de sebshura sur le sujet L'épopée fantastique, enfin le roman complet
[edit : zut le temps de tout écrire on m'a devancé lol]

Meka et Seb arrivèrent donc devant la boutique de REX.
Seb : elle est jolie l'enseigne, avec ses 3 parties :)
Meka : il y a marqué R E X, Seb, c'est le nom du magasin :roll:
Seb : ah désolé, moi j'ai apris à manier l'épée, pas à lire :oops: . Et puis j'ai été enfermé si longtemps...
Meka : c'est sur ça a du t'atteindre la tête mon chéri ^^. Bon entrons!

A l'intérieur :
Meka :c'est joli ici :-D
Seb : pupuce, on regardera les bébés dragons et les méduses plus tard, on a des touristes à sauver!
Meka : vi vi j'arrive ^^
.
.
.
.
Meka : euh, on prend quoi?
Seb : ben je sais pas moi... t'es plus douée que moi pour ça, c'est toi qui m'a posé mon pansement quand je me suis coupé le bout du doigt avec mon épée ^_^
Meka : et si on prenait ça?
Meka tenait dans sa main un paquet de couches culottes parfumées à la rose et au bois de santal :-D )
Seb : euh... ça serait pas mieux ça plutôt ? dit-il en montrant une poche de bouchons en liège made in camenbertland
Un soudain et bref éclair de génie leur vint subitement et simultanéiment.
En coeur : on va trouver autre chose...
Meka : Seb...
Seb : oui mon canari des îles ? ^^
Meka : pourrais-tu faire attention avec ton épée ? En la portant sur ton épaule comme ça, et en te retournant comme à l'instant, tu viens de renverser 2 rayons et assomer 3 personnes :-?
Seb : oups désolé :oops: . Bah elles finiront bien par se réveiller ^^! :ange:

Soudain apparu apparu un grand monsieur avec un costume tout blanc et le joli dessin de l'entrée :
"Non mais ça va pas de casser le magasin ?"
Meka : bonjour ^^ ... vous êtes qui ?
"Je suis Rex, le propriétaire du magasin que vous êtes en train de détruire!! :gun1:
Meka : c'est dingue, vous portez le même nom que le magasin ! :shock:
Seb : bibiche, tu n'aurais pas une ascendance blonde quelque part ? ^_^
Rex (commençant déjà à avoir mal à la tête) : bon, et mon magasin alors!!!
Meka : ne vous inquiétez pas monsieur Max, nous vous rembourserons, mais là c'est un cas d'extrême urgence!! :!:
Rex : ?? :?:
Seb : En fait nous sommes venus sortir des touristes des griffes d'un maléfice d'Arachnée!
Rex : oh, il fallait le dire plus tôt! Suivez moi!
Rex se dirigea vers le fond du magasin, où trônait un buste de Dorothée. Après lui avoir appuyé sur le nez, le buste se renversa, laissant apparaître un passage secret.
Meka et Seb : Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Rex : par là

Nos héros avançaient dans le noir, quand Seb apperçut une petite lueur. Laissant Meka et Rex avancer il se dirigea vers la lumière. Et il découvrit, à sa grande stupeur... la collection complète des disques des musclés :evil:
Rex: ceci est l'arme absolue contre les forces maléfiques, malheureusement inneficace sur Kurama, j'ignore pourquoi... Mais avançons!
15 couloirs plus tard :
Rex : voici le magasin secret. En effet sur le pas de la porte pendait une enseigne "Magasin secret".
Meka : c'est dingue c'est exactement ce qui est marqué sur ...
Seb ne lui laissa pas le loisir de finir sa phrase et l'embrassa fougueusement.
Seb : c'est tellement romantique un magasin secret ^^
Rex (qui avait de plus en plus mal à la tête) : euh...
Reprenant ses esprits : de quoi souffrent vos amis?
Seb : ils ont été empoisonnées en mangeant des noix de coco ensorcelées.
Rex : ok par ici.
Ils arrivèrent devant une magnifique vitrine en verre remplie de fioles.
Rex : ah voila! ici!
Il montrait une étagère remplie de fioles bleues portant une étiquette "Remède contre des troubles gastriques causés par des noix de coco ensorcelées"
Meka : super, on a enfin trouvé :-D
Rex : je vais chercher la clef de la vitrine.
Seb, se retournant : oui merci :)

gros silence.............................................

Meka : je t'avais dit de faire attention avec ton épée lapin!!! :evil:
Seb : sorry :oops:
Meka : ben c'est malin, comment on va faire maintenant, t'as tout détruit!
Rex, dont la tête allait exploser : il me reste une fiole derrière le comptoir. La voici.
Meka : Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Meka et Seb commencèrent à partir...
Rex : Hep!
Seb : oui?
Rex : faut payer!
Meka : mais oui bien sûr! Tu sors le porte-monnaie mon bichounet?
Seb : c'est pas toi qui l'a?
Meka : ah non c'est toi qui le gardait dans le petit sac.
Seb : je croyais que tu l'avait descendu de l'avion....
.
.
.
.
4 heures plus tard, BLM, Yumita, Starsky, Oyo, Joël, Scmürtz et Max (je crois que j'ai tout le monde^^) agonisaient en regardant le coucher du soleil... tandis que Meka et Seb faisaient la plonge pour tout payer (ben ouais Rex il a aussi un resto vietnamien :| )

A suivre...

il y a 19 ans 5 mois #21989 par Arachnée

BLM écrit: C'est pas ton père, c'est ton Maître, Arachnée... :wink:

Si si c'est mon père (et Kazue est ma mère en fait et pas ma tante) mais je ne le sait pas encore. :wink: :lol:

il y a 19 ans 5 mois #21996 par Arachnée
Bon pour s'y retrouver, voici un mix entre l'histoire de BLM et celle de SebShura:

Meka et Seb arrivèrent donc devant la boutique de REX.
Seb : elle est jolie l'enseigne, avec ses 3 parties
Meka : il y a marqué R E X, Seb, c'est le nom du magasin
Seb : ah désolé, moi j'ai apris à manier l'épée, pas à lire . Et puis j'ai été enfermé si longtemps...
Meka : c'est sur ça a du t'atteindre la tête mon chéri ^^. Bon entrons!
A l'intérieur :
Meka :c'est joli ici
Seb : pupuce, on regardera les bébés dragons et les méduses plus tard, on a des touristes à sauver!
Meka : vi vi j'arrive ^^
Sebshura : Bien le bonjour Mr !
REX : Ho, bonjour je suis Mr Rex ! Que puis-je faire pour vous ?
Meka : c'est dingue, vous portez le même nom que le magasin !
Seb : bibiche, tu n'aurais pas une ascendance blonde quelque part?
Meka : N'en rajoute pas, grr! Nous voulons savoir si vous avez des remèdes contre les empoisonnements alimentaires, s'il vous plaît.

REX : Houlala, j'ai tellement de chose dans mon bric-à-brac que je ne sais pas trop... Mais je vais aller voir dans l'arrière boutique. Attendez-moi là.
Meka : euh, on prend quoi d'autre?
Seb : ben je sais pas moi... t'es plus douée que moi pour ça, c'est toi qui m'a posé mon pansement quand je me suis coupé le bout du doigt avec mon épée
Meka : et si on prenait ça?
Meka tenait dans sa main un paquet de couches culottes parfumées à la rose et au bois de santal )
Seb : euh... ça serait pas mieux ça plutôt ? dit-il en montrant une poche de bouchons en liège made in camenbertland
Un soudain et bref éclair de génie leur vint subitement et simultanéiment.
En coeur : on va trouver autre chose...
Meka : Seb...
Seb : oui mon canari des îles ? ^^
Meka : pourrais-tu faire attention avec ton épée ? En la portant sur ton épaule comme ça, et en te retournant comme à l'instant, tu viens de renverser 2 rayons et assomer 3 personnes
Seb : oups désolé . Bah elles finiront bien par se réveiller ^^!

REX le vendeur revint derrière son comptoir avec une petite sacoche.
REX : Voilà j'ai trouvé quelques plantes. Je pense que ça sera très efficace contre les maux d'estomac!
Seb : Mais non ils n'ont pas des maux d'estomac!! Ils ont été empoisonnés par un maléfice du célébrissime sorcier Arachnée!

Rex : oh, il fallait le dire plus tôt! Suivez moi!
Rex se dirigea vers le fond du magasin, où trônait un buste de Dorothée. Après lui avoir appuyé sur le nez, le buste se renversa, laissant apparaître un passage secret.
Meka et Seb : Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Rex : par là

Nos héros avançaient dans le noir, quand Seb apperçut une petite lueur. Laissant Meka et Rex avancer il se dirigea vers la lumière. Et il découvrit, à sa grande stupeur... la collection complète des disques des musclés
Rex: ceci est l'arme absolue contre les forces maléfiques, malheureusement inneficace sur Kurama, j'ignore pourquoi... Mais avançons!
15 couloirs plus tard :
Rex : voici le magasin secret. En effet sur le pas de la porte pendait une enseigne "Magasin secret".
Meka : c'est dingue c'est exactement ce qui est marqué sur ...
Seb ne lui laissa pas le loisir de finir sa phrase et l'embrassa fougueusement.
Seb : c'est tellement romantique un magasin secret ^^
Rex (qui avait de plus en plus mal à la tête) : euh...
Reprenant ses esprits : de quoi souffrent vos amis?
Seb : ils ont été empoisonnées en mangeant des noix de coco ensorcelées.
Rex : ok par ici.
Ils arrivèrent devant une magnifique vitrine en verre remplie de fioles.
Rex : ah voila! ici!
Il montrait une étagère remplie de fioles bleues portant une étiquette "Remède contre des troubles gastriques causés par des noix de coco ensorcelées"
Meka : super, on a enfin trouvé
Rex : je vais chercher la clef de la vitrine.
Seb, se retournant : oui merci

gros silence.............................................

Meka : je t'avais dit de faire attention avec ton épée lapin!!!
Seb : sorry
Meka : ben c'est malin, comment on va faire maintenant, t'as tout détruit!
Rex, dont la tête allait exploser : il me reste une fiole derrière le comptoir. La voici.
Meka : Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Meka et Seb commencèrent à partir...
Rex : Hep!
Seb : oui?
Rex : faut payer!
Meka : mais oui bien sûr! Tu sors le porte-monnaie mon bichounet?
Seb : c'est pas toi qui l'a?
Meka : ah non c'est toi qui le gardait dans le petit sac.
Seb : je croyais que tu l'avait descendu de l'avion....

Plusieurs heures plus tard, alors que BLM, Yumita, Starsky, Oyo, Joël, Scmürtz et Max (je crois que j'ai tout le monde^^) agonisaient en regardant le coucher du soleil...Meka et Seb revinrent voir les héros. (ils avaient dû faire la plonge pour tout payer -ben ouais Rex il a aussi un resto vietnamien). Ceux-ci étaient toujours mals en point...

Seb : Avalez vite ça ! Vous guerrirez rapidement
Joël : C'est pas encore du poison... :-?
Meka : Mais non, avale !

Yumita : Ca me fait tout de suite du bien. Je n'ai plus mal au ventre, merci !
Oyo : Oui, moi aussi ! Cette mixture nous guérit rapidement...
BLM : C'est magnifique, c'est vrai !

Et voilà, nos amis étaient sauvés de l'empoisonnement des noix de cocos mais Yumita et Schmürz étaient très mals. Ils se déshydrattaient...

Sebshura : Meka, prends le bateau sur la plage et emmène ces deux-là sur l'île de Kurama où il y a sûrement un hôpital.
Meka : oui, j'y fonce. aidez-moi à porter ces gens.

Meka partit sur la mer à destination de l'hôpital pour soigner Schmürz et Yumita.

Max : Merci de tout mon coeur de nous avoir sauvés ! Que peut-on faire pour te montrer notre gratitude ?
Seb : rien du tout, vous auriez fait pareil pour moi :wink:

Joël : Non, on t'aurait laisser dans la crotte !!! :roll: ........................................................Mais non, je déconne !

Starsky : Merci à toi. Comment t'appelles-tu ?
Seb : Sebshura, mes amis.
Max (à BLM) : c'est bizarre. La Meka me fait penser à quelqu'un mais je ne sais pas qui...

Nos amis avaient trouvé un nouvel ami mais il fallait retrouver Arachnée... Max, Starsky, BLM, Oyo et Joël partirent donc à la recherche du sorcier en laissant Sebshura sur la plage, attendant le retour de Meka...[/quote]

il y a 19 ans 5 mois #21999 par BLM
C'est parfait, ce mix !!! Sebshura, ta partie est très sympathique ! Merci pour ta participation ! :wink:

...
Pendant que les héros de l'histoire cherchaient sans relâche Arachnée, celui-ci apprenait consciencieusement les tours de magie de son maître. Soudain, le porteur de news de Kurama, Mike68, apparu dans la clairière à la cascade :

Mike68 : Bonjour, Seigneur Kurama
Kurama : Qu'est-ce que tu fout là, toi ? Ne vois-tu pas que je suis occupé avec mon plus brillant élève ?
Mike68 : Désolé, Seigneur mais je vous apporte des nouvelles fraîches...
Arachnée : Je peux vous laisser entre vous, si vous le voulez ?!
Kurama : Reste, il n'y a pas de secret ! Parle, Mike68

Mike68 : En fait, ça concerne votre Arachnée...
Arachnée : Moi ? T'as des trous d'air dans le cigare ou quoi ?! :shock:
Mike68 : Bien sûr que non, je dis la vérité. Des guerriers sont à votre recherche. Ils sont sur cette île pour vous corriger

Arachnée : Maître, j'ai peur. Seul contre eux, je vais périr !
Kurama : Mon petit, je viens de te donner encore plus de pouvoirs. Tu n'en feras que de la pâtée pour chien !

Arachnée : Oui, c'est vrai :oops: . Où sont-ils, en ce moment ?
Mike68 : Non loin de là, ils ne vont pas tarder à trouver ce lieu...

Arachnée : Les petits salopards ! ils ne vont pas faire long feu. Maître, allez vous cacher rapidement. Je ne voudrais pas qu'il vous arrive malheur.
Kurama : Je te remercie de prendre soin de moi, Arachnée. Je vais me cacher dans caverne, derrière la cascade.

Mike68 : Je vous laisse également, à bientôt.

Arachnée : Ces guerriers, je vais les massacrer, les réduire en cendres et les jeter dans les toilettes ! Ha ha ha ha ha ha !

Depuis 2 heures maintenant, Sebshura attendait sa bien-aimée sur la plage. Elle arriva d'un coup, par bateau.

Seb : Ma poule, te voilà enfin ! Tu en as mis du temps !
Meka : Quel galère les Urgences de l'hosto ! On a attendu plus d'une heure avant de pouvoir rencontrer le docteur Carter...
Seb : Ils sont entre de bonnes mains, les malades ?
Meka : Oui, ils vont mieux, Dieu merci. Ce qui est bien, c'est que le garde Cïol ait pu m'aider à les transporter jusqu'à l'hôpital, en voiture

Seb : Il ne t'a pas dragué, au moins ? :evil:
Meka : Oh si mais je l'ai remis à sa place. :wink: Bon, on continue notre séjour en amoureux ?
Seb : Bin oui, je n'attends que ça, moi !
:wink:
...