A propos des nouvelles inscriptions
- Gib
- Auteur du sujet
- Administrateur
Starsky écrit: C'est dingue le nombre de personnes qui se sont inscrits ici sans avoir posté au moins un message. Malgré tout, le forum de Gib compte quand même + de 400 membres !!
Le nombre vient de chuter aux alentours des 350 !!!
Alors voilà, ce topic est là pour vous mettre en garde car sur les forums en général (pas seulement ici), on trouve toujours un bon nombre d'utilisateurs "fantômes" ! Oui oui oui, des "gens" qui n'existent pas, qui s'inscrivent depuis la Russie (!!), avec une adresse e-mail chez hotmail.com dans 90% des cas, toujours le même mot de passe (rassurez-vous, je ne peux pas lire les mots de passe, ceux-ci sont codés en 20 ou 30 caractères et donc pour ces utilisateurs fantômes, ce sont exactement les mêmes caractères), et le plus ennuyeux, ils ont tous dans leur profil un lien vers un site... et c'est là que je vous mets en garde, ne cliquez pas sur ces liens !!!!!!!
J'ai fait l'erreur cet après-midi, c'est hélas sur ce genre de site qu'on chope des virus (je n'en étais pas certain jusque là mais je confirme que les virus peuvent en effet s'attraper simplement en allant sur une page Web). Heureusement pour moi, ce n'était pas un virus méchant et je l'ai vite détruit...
Donc faites bien attention, quand vous regardez le profil d'un membre inconnu (qui n'a posté aucun message, n'a pas communiqué sur sa naissance ou son sexe, n'a pas d'avatar ni de signature) et qui donne un lien Internet, ne cliquez pas dessus !!!
J'ai viré la totalité de ces membres fantômes (une quarantaine) et au passage, j'ai profité de ce message pour enlever également les membres qui, inscrits depuis 2003, n'ont jamais posté ET qui surtout n'ont jamais rouverts leur compte depuis leur inscription (certains n'ont jamais posté mais se connectent parfois, donc ceux-là ne sont évidemment pas supprimés !)
Voilà qui fait un peu de vide dans les membres !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
- Génération.ab
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- inconnu25
- Dieu des guides
J'en ai marre de ces pauvres connards, qui n'ont rien à fouttre à part de balancer des virus, pour faire chier le monde!
[url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1
- fable
- Cet utilisateur est bloqué
- Remerciements reçus 0
- Cïol
- Remerciements reçus 0
a plus
- Moustik
- Guide Master
Gib écrit: (certains n'ont jamais posté mais se connectent parfois, donc ceux-là ne sont évidemment pas supprimés !)
Comment tu fais pour le savoir, ça ??? :
- Cïol
- Remerciements reçus 0
Et, en plus d'être un Magicien de l'âme, notre Gib' est un Magicien de l'informatique !
- starsky
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Starsky, nostalgique des 80's
- Cïol
- Remerciements reçus 0