il y a 19 ans 11 mois #15021 par inconnu25
Nagui a été créé par inconnu25
Il fut un temps où Nagui fut animateur oublié...
Apres les echecs de ses émissions sur TF1, il part rejoindre Canal+ pour une saison de NPA, puis apres : rien...
Il aura fallut attendre 2001 pour le revoir dans Tutti Frutti, le Numero gagnant, mais helas sans succes...
2003, son grand retour est marqué via un nouveau jeu : le Coffre.
France2 propose à Nagui d'animer la nouvelle version d'Intervilles, émission qui n'a pas fait flop, ni un succes, mais qui reste dans les points positifs de la chaine.
Rentrée 2004, Nagui est en grande forme, meme si Le coffre s'arrete fin 2004, il a beaucoup de projets.
Deja Intervilles 2005, serait envisageable.
Puis une émission digne de la Brosse à dent : Ca va etre votre fete (diffusion en prime time sur France2, entre le 24/12/04 et le 01/01/05)
Je suis allé dans le public, et j'ai retrouvé le vrai Nagui! le Nagui des années 90.
L'émission était réalisée par Gerard Pullicino : donc les grimaces en trucage auront aussi leur rendez vous, commes ses anciennes émissions.
Bref, une bonne ambiance, tous les jeux qui ont été proposés dans cette émission sont pratiquement les memes que la Brosse à dent!
Ce serait trop long à developper, mais si vous etiez fan de cette émission, ca vous donne une idée...
Pour la premiere, et parceque c'était noel : tout le monde est reparti avec un portable Bouygues Telecom.
Le décor, nous fait aussi penser à Notre brosse à dent!
Bref, c'est tout simplement remake, mais ca vaut vraiment le detour

[url]
Fichier attaché :
[/url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 11 mois #15035 par inconnu25
Réponse de inconnu25 sur le sujet Nagui

aurelfleury a dit :

Il fut un temps où Nagui fut animateur oublié...
Apres les echecs de ses émissions sur TF1, il part rejoindre Canal+ pour une saison de NPA, puis apres : rien...
Il aura fallut attendre 2001 pour le revoir dans Tutti Frutti, le Numero gagnant, mais helas sans succes...
2003, son grand retour est marqué via un nouveau jeu : le Coffre.
France2 propose à Nagui d'animer la nouvelle version d'Intervilles, émission qui n'a pas fait flop, ni un succes, mais qui reste dans les points positifs de la chaine.
Rentrée 2004, Nagui est en grande forme, meme si Le coffre s'arrete fin 2004, il a beaucoup de projets.
Deja Intervilles 2005, serait envisageable.
Puis une émission digne de la Brosse à dent : Ca va etre votre fete (diffusion en prime time sur France2, entre le 24/12/04 et le 01/01/05)
Je suis allé dans le public, et j'ai retrouvé le vrai Nagui! le Nagui des années 90.
L'émission était réalisée par Gerard Pullicino : donc les grimaces en trucage auront aussi leur rendez vous, commes ses anciennes émissions.
Bref, une bonne ambiance, tous les jeux qui ont été proposés dans cette émission sont pratiquement les memes que la Brosse à dent!
Ce serait trop long à developper, mais si vous etiez fan de cette émission, ca vous donne une idée...
Pour la premiere, et parceque c'était noel : tout le monde est reparti avec un portable Bouygues Telecom.
Le décor, nous fait aussi penser à Notre brosse à dent!
Bref, c'est tout simplement remake, mais ca vaut vraiment le detour!

En effet, avec Aurélie, nous sommes allé à la nouvelle émission de prime time de Nagui.
Nouvelle émission? pas si sur.
En effet, on retrouve le Nagui des années 90, avec un tout nouveau jeu décoiffant dans la lignée de "N'oubliez pas votre brosse à dent".
Mais si souvenez-vous l'émission completement loufoque, avec les grimaces de Nagui, la voix de Jean-Luc Reichmann, le décor assez kitch, le public qui espere voir Nagui s'approcher pour etre sur de partir avec un sublime cadeau, en réalisant certaines épreuves, et le Génie Gerard Pullicino aux commandes de la réalisation de l'émission.
Ben c'est chose faite avec la nouvelle émission "Ca va etre votre fete"!
Des que j'ai su que ce genre d'émissions revenait, je suis allé vite fait trouvé le lien pour savoir comment participer. Apres avoir rempli un tres long formulaire (annecdote, ses passions...)
on recoit un coup de fil de la prod, pour faire connaissance etchoisir un partenaire. Immédiatement, j'ai pensé à Aurélie
Une fois que tout a été étudié et préparé, je recois la convoc' fin octobre. L'enregistrement se déroule à la Plaine St Denis à 19h30 le 30 Novembre.
Aurélie, est donc venue sur Paris, vers 16h, puis nous nous sommes rendus aux studio...
Helas, les répets ne sont pas encore terminées... On est rentré dans le hall, vers 21h30. Pour enfin commencer à enregistrer vers 22h30!
Decor kitsh, le retour des Naguettes, un groupe de musique en live, BOF (bande original fete), une nouvelle voix qui remplace Jean-Luc Reichmann (étant donné qu'il se trouve désormais sur TF1), la magie de Gerard Pullicino. Le spectacle peut commencer.
Et là, on trouve le Nagui des années 90, vraiment déchainé. Grimace à l'appui (que nous public ne peut pas apercevoir, faudra etre devant son écran pour voir )
Et ca y est, il vient chercher quelqu'un dans le public... Un petit tour et hop : "Comment vous appelez vous Julien?"
Mais quelles épreuves auront ils à affronter pour gagner des cadeaux par milliers???
Suspense.
L'émission sera diffusée en prime time sur Fr2 entre les fetes de noel et du jour de l'an!
Et tout le public, à l'occasion, est reparti avec un portable Bouygues Telecom!
Bref tout le monde était content, meme si Aurélie et moi, nous n'avons pas été tiré au sort par Nagui et la prod pour y participer

[url]
Fichier attaché :
[/url]

il y a 19 ans 11 mois #15037 par Meka
Réponse de Meka sur le sujet Nagui
heu :shock: :?:

il y a 19 ans 11 mois #15041 par Kanedaia
Réponse de Kanedaia sur le sujet Nagui
Je me rappelle de la période où les émissions de Nagui s'arrêtaient au bout d'un seul numéro. Il y avait à l'époque une blague qui circulait.

Question: Quel serait le métier de Nagui s'il n'était pas animateur ?
Réponse: Pilote

:lol:

En France, on a pas d'idée mais on a des taxes.

il y a 19 ans 11 mois #15043 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Nagui
Pas mal! ^_^

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

il y a 19 ans 11 mois #15051 par inconnu25

Kaneda écrit: Je me rappelle de la période où les émissions de Nagui s'arrêtaient au bout d'un seul numéro. Il y avait à l'époque une blague qui circulait.

Question: Quel serait le métier de Nagui s'il n'était pas animateur ?
Réponse: Pilote

:lol:

c'était la fameuse periode TF1 :-D

[url]
Fichier attaché :
[/url]

il y a 19 ans 11 mois #15113 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet Nagui
perso c'est le nagui que je préfère l'époque de la brosse à dents ou meme Vous ne rêvez pas sur TF1.L'appel de la couette c'était sympa aussi.
Dans le registre Numéro Gagnant ou Le coffre et bein je l'aime moins même si il garde son côté sympathique.
Taratata serait bien de revenir aussi.
Pour ce remake de la brosse à dents, je suis impatient de voir ça.

il y a 19 ans 11 mois #15161 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Nagui

Meka écrit: heu :shock: :?:

Euuuh... Meka, sommes-nous les seuls à ne pas comprendre ce double-message ?! :euh:

Aurel, c'est toi qui les a écrit tous les deux ?? Le deuxième parle d'Aurélie, c'est en référence à toi ?? (j'ai vraiment rien compris, je dois être fatigué aussi, faut dire que je ne suis en week-end que depuis quelques heures seulement !)

il y a 19 ans 11 mois #15170 par inconnu25

Gib écrit:

Euuuh... Meka, sommes-nous les seuls à ne pas comprendre ce double-message ?! :euh:

Aurel, c'est toi qui les a écrit tous les deux ?? Le deuxième parle d'Aurélie, c'est en référence à toi ?? (j'ai vraiment rien compris, je dois être fatigué aussi, faut dire que je ne suis en week-end que depuis quelques heures seulement !)

non, en faite c'est bien simple, je suis allé avec une copine, de son prenom Aurélie, qui est membre du forum d'emma (comme moi).
le deuxieme message (un peu plus détaillé) était destiné pour le forum d'Emma.
Puis je me suis dit que si on me pose des questions sur les autres forums, sur cette nouvelle émission, que j'irai quand meme posté un nouveau message sur cette nouvelle émission :wink:

[url]
Fichier attaché :
[/url]

il y a 19 ans 11 mois #15173 par Meka
Réponse de Meka sur le sujet Nagui

Gib écrit:

Apparemment nous sommes les seuls.
D'ailleurs ça me rassure que tu n'ai pas compris non plus :mrgreen:

Merci Aurel pour cet éclaircisemment lol