il y a 20 ans 4 mois #9232 par Anonymous
Voila ! J'ai envoyer un e-amil a TF1 et voila ce qu'il m'ont repondu :

Voici ce que je leur ai envoyer : Bonjour, je vodurais savoir si a la rentrée vous diffuseriez des mangas ? Si oui le quelle ? Merci d'avance.
Et voila leur reponse :

Bonjour, nous allons diffuser un manga a la rentrer ! Qui s'apelle : King of Bandit Jing que nous avons renomée : "Max, Roi Des Voleur" sommes en ce moment entrain de decider a quel horaire il sera diffuser. Il est actuellement en cour de doublage ! J'espere que cette reponse vous aura contenter !
Aurevoir

C'est vraiment une superbe bonne nouvelle !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 4 mois #9233 par Kurama
Le 1er avril est déjà passé depuis longtemps...

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

il y a 20 ans 4 mois #9234 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet FAUSSE INFORMATION : King of Bandit Jing Sur TF1 !!!!
Mais c'est la verité !!!

il y a 20 ans 4 mois #9235 par Gib
Je ne pense pas que TF1 fasse autant de fautes d'orthographe quand ils répondent aux mails...

il y a 20 ans 4 mois #9236 par Sangoku

il y a 20 ans 4 mois #9244 par .::Anakin::.
Réponse de .::Anakin::. sur le sujet FAUSSE INFORMATION : King of Bandit Jing Sur TF1 !!!!
Je suis content de voir que je ne suis pas seul à faire des blagues sur le forum*!!! :-D

*Voir topic "TV/NON-OFFICIEL/RETOUR DE LA JAPANIME SUR FRANCE2".

il y a 20 ans 4 mois #9253 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet FAUSSE INFORMATION : King of Bandit Jing Sur TF1 !!!!
Ah !! je suis démasquée ! La supercherie n'aura même pas durée 2 jours ! :'( Vous êtes des malin vous !

il y a 20 ans 4 mois #9256 par BLM
Franchement, si c'est pour lancer des rumeurs sur le Net, ne postez pas de messages car c'est vraiment ridicule et irrespectueux... :roll:

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

il y a 20 ans 4 mois #9258 par REX
Franchement, c'est pas pour être méchant, mais y'en a qui n'ont rien d'autre à faire .... :-?

Yûki ha hitobito no chûshin ni aru.
Sore ha tanni mitsukerubeshi.

il y a 20 ans 4 mois #9268 par .::Anakin::.
Réponse de .::Anakin::. sur le sujet FAUSSE INFORMATION : King of Bandit Jing Sur TF1 !!!!

REX écrit: Franchement, c'est pas pour être méchant, mais y'en a qui n'ont rien d'autre à faire .... :-?

ça c'est méchant...