- Remerciements reçus 0
FAUSSE INFORMATION : King of Bandit Jing Sur TF1 !!!!
- DaGoDes
- Guide Master
Je m'y suis inscrit parce que je voyais des gens sympas qui discutent de leur passion et qui cherchent des infos pour compléter les programmes télé (qui donnent des descriptions plus que sommaires des programmes jeunesse).
Que le forum continue comme ça et pas avec des sales rumeurs qui mettent une sale ambiance, y'a des dizaines de salons de chat pour raconter des cracks et faire ch... tout le monde, alors pas ici.
DaGoDes, qui croit encore et toujours à une mise à jour d'Anime Action... lol !!!!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gib
- Administrateur
Super500 écrit: ça c'est méchant...
Non, c'est réaliste ! La preuve, c'est le message de DaGoDes ! Mon forum ne sert à rien si c'est pour y raconter de fausses informations !!
Et ce serait bien dommage de le supprimer à cause de quelques plaisanteries douteuses... donc
merci de ne plus recommencer à y lancer de fausses informations !!!!!!
- .::Anakin::.
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Question à s'adressant à Gib (ou Laurent) : Pourquoi avoir renommer ce message plutôt que de la verrouiller??? Merci de ta réponse, Gib (ou Laurent).
- Tai
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
J'adore l'animation japonaise !
- inconnu25
- Dieu des guides
[url]
je rematte les sitcoms d'AB sur AB1
- Kurama
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 2
aurelfleury écrit: Tu vois ciol, peut etre que mes messages sont pas passionnant mais au moins ce sont de VRAIES INFOS
Mais... je les trouve très biens tes messages moi Aurel, continue comme ça (et puis, ne te vexe pas surtout, Cïol devait plaisanter je pense ).
Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.
- REX
- Dieu des guides
aurelfleury écrit: Tu vois ciol, peut etre que mes messages sont pas passionnant mais au moins ce sont de VRAIES INFOS
Moi aussi je les aime bien tes messages !! J'ai même monté un fan club des messages d'Aurel !! Et puis comme l'a dit Kurama, Ciol devait surement plaisanter
Yûki ha hitobito no chûshin ni aru.
Sore ha tanni mitsukerubeshi.
- .::Anakin::.
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0