il y a 11 ans 4 mois #52756 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet Le Petit Lord sur France 5 !

Cidounet écrit: Je me demande si un dessin animé commencent par un S serait pas prévu :noel:

Ne t'enflamme pas trop vite avec tes guerrières arc-en-ciel.

Starsky, nostalgique des 80's

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 4 mois #52757 par shaider38
Réponse de shaider38 sur le sujet Le Petit Lord sur France 5 !

Cidounet écrit: Je sais pas ou ta lu ça mais c'est faux.
J'ai contacté Ludo, ils m'ont bien confirmé qu'un nouvel anime japonais sera diffusé d'ici fin janvier sur Zouzous (pas plus de précisions concernant les programmes de décembre) mais qu'ils pouvaient pas m'en dire plus.

Ce silence me semble très étrange car d'habitude, France 5 a toujours répondu avec précision à mes questions sur le sujet. Je me demande si un dessin animé commencent par un S serait pas prévu :noel:


Je l'avais lu sur un programme télé, c'était sur "Télé cable sat" il me semble , ca devait être en septembre environ.
Sinon, ils en parlent également ici.
http://www.jeanmarcmorandini.com/actual ... uzous.html

Aprés, je ne suis pas a la tête des programmes de France 5, donc, je n'en sais pas plus....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 4 mois #52758 par Cidounet
Réponse de Cidounet sur le sujet Le Petit Lord sur France 5 !

starsky écrit:

Cidounet écrit: Je me demande si un dessin animé commencent par un S serait pas prévu :noel:

Ne t'enflamme pas trop vite avec tes guerrières arc-en-ciel.


c'est pas le seul anime qui commence par cette lettre si ? :)

Sinon shaider38, j'ai lu l'article mais je pense qu'ils ont du abandonner l'idée, sinon ils feraient pas de nouvelle acquisition pour leur case du midi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 4 mois #52759 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Le Petit Lord sur France 5 !
Je ne vois pas Sailor Moon être diffusé sur France 5, ça n'est pas assez familial! A tout les cas, c'est (Princesse) Sarah qui va faire son retour. De toute manière, ce sont les mêmes animés qui tournent en boucle sur cette chaine...

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 4 mois #52760 par Stephaya
Réponse de Stephaya sur le sujet Le Petit Lord sur France 5 !
oui c'est vrai qu'il mettent souvent les mêmes animes qui passent même si j'étais contente que le petit lord soit redifusé, car mes enregistrements fait lors de l'emission minikeum commencé à souffrir.
dommage que comme la periode de noel arrivent il diffuse pas "l'histoire du pére noel" anime vu que sur feu la 5 et j'aurai aimé revoir ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 4 mois #52761 par Cidounet
Réponse de Cidounet sur le sujet Le Petit Lord sur France 5 !
Souvent les mêmes animes, faut pas non plus exagérer ... On a eu cette année si :

-Les quatre filles du Dr march.
-Petite Bonne Femme.
-Heidi.
-Le Petit Lord.

Diffusé qu'une seule fois pour le moment. Je trouve que c'est déjà pas mal en nouveauté (je parle là uniquement des animes diffusé pour la "relance" de ce genre d'anime sur la chaîne).

Maintenant, vont-ils rediffuser un énième Princesse Sarah ? Je ne pense pas, avant quand je leur posait la question, ils m'ont toujours répondu franchement ce qu'ils allaient mettre à l'antenne, princesse Sarah n'étant pas une nouveauté, ça me parait peu probable.

Je pencherai plus pour :

-Pollyanna.
-Flo et les Robinssons Suisse.
-Malicieuse Kiki (certaines rumeurs laissent supposer que l'anime pourraient revenir à la TV, c'est l'occasion ou jamais !).
-Sailor Moon (dont les DVD sont prévu pour fin décembre 2013).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 4 mois #52762 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Le Petit Lord sur France 5 !
"Le petite lord" a déjà été diffusé sur France 5, c'était en 2005. Idem pour "les 4 filles", "Heidi"... Il n'y a que "petite bonne femme" qui soit inédit sur cette chaine.

Quant à "Malicieuse Kiki", c'est comme "Sailor Moon": ce ne sont pas des programmes familiaux. Il faudrait censurer beaucoup de scènes, voire des épisodes entiers, pour que ça passe dans "les zouzous". Si c'est pour en arriver au massacre effectué il y a quelques années sur cette chaine avec "Lady Oscar" et "Cat's Eyes" (où le moindre coup de pied avait été coupé!!), ça n'est pas la peine...

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 4 mois #52763 par Cidounet
Réponse de Cidounet sur le sujet Le Petit Lord sur France 5 !
Comme je le précise Arachnée, je parlais là uniquement des dessins animés pour la "relance" de la japanimation sur la chaîne, le retour si tu préfères.
De plus, je me permet de préciser que les animes sont pas diffusé dans la même qualité. En 2005, on avait droit à une version censuré avec une qualité d'image assez viellot, là on a droit aux master japonais, ce qui est un plus non négligeable je pense.

Après je suis d'accord avec toi, ce ne sont pas des programmes familiaux mais si on pars dans l'optique que France 5 va diffuser un nouvel anime, je vois pas trop ce qu'ils pourraient prendre. Il ne reste plus grand chose à ce mettre sous la dent chez AB à ce niveau là.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 4 mois #52764 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Le Petit Lord sur France 5 !
C'est peut-être la 2ème série de "Jeanne et Serge"? Même si elle n'est pas vraiment attendue par les fans, je pense que la série d'origine est assez connue pour créer une certaine curiosité de la part des téléspectateurs.

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 11 ans 4 mois #52769 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Le Petit Lord sur France 5 !

Arachnée écrit: Hé hé, je m'en doutais Gibounet!! Je savais que si tu ne me répondais pas c'est parce que tu savais que le doublage était imminent mais tu ne voulais pas lâcher le morceau trop tôt!! Donne-nous quand même des infos sur les comédiens! ^_^

:mrgreen:
Je ne donnerai aucune info tant que le doublage ne sera pas terminé. Et comme ces épisodes vont être diffusés quelques jours après le doublage, je n'aurai même pas besoin de vous raconter, vous verrez le résultat rapidement !! :-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.