il y a 13 ans 7 mois #49523 par attiarogui
Réponse de attiarogui sur le sujet One Piece
Prince Hercule est diffusé sur France 5 sérieux ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 7 mois #49541 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet One Piece

attiarogui écrit: Prince Hercule est diffusé sur France 5 sérieux ?


Non, France 3 avait prévu de diffuser la nouvelle série de Bikkuriman produite en 2006 ("Prince Hercule" est la version française de la série de 1987).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 7 mois #49605 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet One Piece
Pour Bikkiruman, c'est complètement stupide de faire doubler une série si ce n'est pas pour la passer ! de l'argent foutu en l'air ! Combien de séries achetés en général par FTV et non diffusés (en général)...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 7 mois #49609 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet One Piece

Mike68 écrit: Pour Bikkiruman, c'est complètement stupide de faire doubler une série si ce n'est pas pour la passer ! de l'argent foutu en l'air ! Combien de séries achetés en général par FTV et non diffusés (en général)...

J'imagine que si elle n'est pas diffusée, c'est qu'elle n'a pas été doublée. :-?

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 6 mois #49615 par artemis
Réponse de artemis sur le sujet One Piece
Quand je suis passé sur le site de Toei animation en début d'année 2009 (vers le mois d'avril, par là), il y avait une brève ou ils disaient que le doublage de la série etait pratiquement terminé, et qu'on allait bientôt la découvrir sur nos écrans.
Je ne vois pas l'interêt pour eux de mentir à ce sujet, je pense donc qu'ils ont du la doubler, après c'est que mon avis

A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 6 mois #49617 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet One Piece
Je me souviens aussi avoir lu dans Animeland qu'AB avait doublé la fin de "très cher frère" ou, un peu plus récemment, que Dybex avait doublé les scènes "director's cut" d'' "Escaflowne". Je crois malheureusement qu'il faut se méfier de ce genre de news.
Si vraiment la Toei a fait doubler cette série, je pense qu'ils essayeront de la caser quelques part.

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 6 mois #49636 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet One Piece

Arachnée écrit: Si vraiment la Toei a fait doubler cette série, je pense qu'ils essayeront de la caser quelques part.

Tu sais bien que Toei n'est ni éditeur, ni diffuseur. Si personne ne leur achète, ils ne pourront pas en faire grand chose !

Pour ma part, je suis convaincu que la série a bien été doublée (puisque vendue à France 3).

En tout cas, je ne pense pas que France 3 laisse tomber une série qu'ils auraient achetée. S'ils n'en veulent pas sur leur antenne, ils peuvent toujours négocier un transfert de droits pour une diffusion sur une autre de leur chaîne...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 6 mois #49679 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet One Piece
On a des fois l'impression que France Tv achète des séries pour ne pas les diffuser...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 6 mois #49680 par Oliviersoko
Réponse de Oliviersoko sur le sujet One Piece
Pour Bikkuriman, FTV n'aurait apparemment plus les droits. En tout cas, c'est ce que m'a dit la directrice adjointe des programmes jeunesse du groupe quand je lui ai posé la question lors de la conférence de presse de rentrée de Ludo.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.