il y a 13 ans 8 mois #49443 par Oliviersoko
Réponse de Oliviersoko sur le sujet One Piece
Concernant Bikkuriman, ne l'attendez plus, les droits sont apparemment échus avec FTV.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 8 mois #49446 par Alessio
Réponse de Alessio sur le sujet One Piece

Oliviersoko écrit: Concernant Bikkuriman, ne l'attendez plus, les droits sont apparemment échus avec FTV.


je connais pas ! c'est un editeur ??

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 8 mois #49462 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet One Piece

Arachnée écrit: La série a-t-elle fait un tel bide lors de sa diffusion?

Ce serait injuste de parler de bide, je dirais plutôt que le Club Do ne lui a laissé aucune chance, la série a été trop vite déprogrammé, personne n'a eu le temps de la remarquer !

Au fait, quel est le découpage japonais pour toute la série (combien d'épisodes de 13 minutes et combien d'épisodes de 26 minutes)?

D'après les sites japonais, il y a d'abord eu 12 épisodes de 13' diffusés le matin à 8h30 (fin 1987), puis la série a changé d'horaire et est passée à 19h30 (début 1988), elle a alors changé de format, on a eu 63 épisodes de 26'.

Alessio écrit: je connais pas ! c'est un editeur ??

C'est France Télévision, la série était prévue sur France 3 si je me souviens bien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 8 mois #49469 par artemis
Réponse de artemis sur le sujet One Piece
Voila helas une autre série, pourtant doublée, qu'on ne va pas revoir de sitôt. Quel gâchis! À moins qu'une autre chaîne n'en veuille mais bon... Encore une fois les chaînes hertzienne prouvent leur haine pour la Japanime... Faudrait franchement qu' ils arrêtent avec leur préjugés stupides

A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 8 mois #49472 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet One Piece

Gib écrit: D'après les sites japonais, il y a d'abord eu 12 épisodes de 13' diffusés le matin à 8h30 (fin 1987), puis la série a changé d'horaire et est passée à 19h30 (début 1988), elle a alors changé de format, on a eu 63 épisodes de 26'.


Mais pourquoi a-t-on eu 10 épisodes de 13 minutes dans ce cas? Les deux derniers n'ont pas été doublés et on est passés ensuite aux épisodes de 26 minutes?

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 8 mois #49475 par Alessio
Réponse de Alessio sur le sujet One Piece

artemis écrit: Encore une fois les chaînes hertzienne prouvent leur haine pour la Japanime... Faudrait franchement qu' ils arrêtent avec leur préjugés stupides


Totalement d'accord !!! Ils sont grave !!! :s
Mais France 5 tente de prouver le contraire depuis qq années vous ne trouvez pas ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 8 mois #49477 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet One Piece

artemis écrit: Encore une fois les chaînes hertzienne prouvent leur haine pour la Japanime... Faudrait franchement qu' ils arrêtent avec leur préjugés stupides

Si tu parles de "Prince Hercule", je ne vois pas le rapport. A l'époque, TF1 n'avait pas haine pour la Japanime (peut-être du mépris à la limite!)

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 8 mois #49487 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet One Piece

Arachnée écrit: Mais pourquoi a-t-on eu 10 épisodes de 13 minutes dans ce cas? Les deux derniers n'ont pas été doublés et on est passés ensuite aux épisodes de 26 minutes?

Nous ne les avons pas eu dans le bon ordre. Je ferai un listing à l'occasion ! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 8 mois #49496 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet One Piece
Arf décidemment! ^^;

Merci pour la réponse, je vais le noter sur ma fiche. :wink:

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 8 mois #49519 par artemis
Réponse de artemis sur le sujet One Piece

Arachnée écrit:

artemis écrit: Encore une fois les chaînes hertzienne prouvent leur haine pour la Japanime... Faudrait franchement qu' ils arrêtent avec leur préjugés stupides

Si tu parles de "Prince Hercule", je ne vois pas le rapport. A l'époque, TF1 n'avait pas haine pour la Japanime (peut-être du mépris à la limite!)


non je parle de France télévision qui n'a pas diffusé bikkuriman la nouvelle série

A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.