- Remerciements reçus 0
nouveau COBRA
- gigisama
- Guide Master
merci aban, c'est exactement ce a quoi je pensé, désolé si je suis illisible pour certain, j'essaye au mieux de corriger ma dyslexie, mais ca n'est pas toujours évident...Aban écrit: il dit justement que personne n'a critiqué le changement de la voie de Cobra en vo, alors que dès qu'il y à des modifications en vf, tout de suite ça gueule comme pas permis, et il soutient en plus qu'il y à déjà des critiques de cette vf alors que personne n'a encore rien vu puisque pas encore sortit en DVD.
en tout cas c'est ce que j'ai compris.
en ce qui concerne Saint sé hades, j'ai suivie la série parce-que je suis fan de celle d'époque, quand je vois des flashback redessiné de hades (d'une qualité merveilleuse, la ou l'ont voix Shun et Ikki opposé dans le galaxian wars) et que le reste de la série soit aussi bâclé, ca me dégoute. je n'aime pas non plus les premiers 13 oav ou je trouve que la 3d était abusé, je les trouver potable sans plus, mais je ne sais pas pourquoi, depuis que je les es vue en VF(made in Europe) je ne peut plus me les sentir... j'ai bien essayer de les revoir en VO mai rien a faire.(peut-être j'avais surement trop d'espoir de retrouver les comédiens vf d'origine)
enfin bref nous nous éloignons du sujet, vive le retour de JC montalban.
Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gib
- Administrateur
Pourtant, comme l'a dit Arachnée, ça gueule autant là-bas !gigisama écrit: merci aban, c'est exactement ce a quoi je pensé, désolé si je suis illisible pour certain, j'essaye au mieux de corriger ma dyslexie, mais ca n'est pas toujours évident...
- laciroma
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Voilà pour les impressions qui globalement sont positive en dehors du fait qu'une seule personne pour une interview de 40 minutes c'est juste mais bon ce n'est que mon avis ^^
Content en tout cas que notre cobra national conserve sa voix
otaku power!!!
- archangel
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
De plus je m'adapte a l'interviewé qui comme tu l'auras remarqué ,ne dévelloppe pas beaucoup d'où succéssion de question!
aprés Deniro n'était pas le sujet c'est juste une anecdote!
- avioracing
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0