il y a 13 ans 10 mois #48618 par gigisama
Réponse de gigisama sur le sujet nouveau COBRA

Aban écrit: il dit justement que personne n'a critiqué le changement de la voie de Cobra en vo, alors que dès qu'il y à des modifications en vf, tout de suite ça gueule comme pas permis, et il soutient en plus qu'il y à déjà des critiques de cette vf alors que personne n'a encore rien vu puisque pas encore sortit en DVD.

en tout cas c'est ce que j'ai compris.

merci aban, c'est exactement ce a quoi je pensé, désolé si je suis illisible pour certain, j'essaye au mieux de corriger ma dyslexie, mais ca n'est pas toujours évident...
en ce qui concerne Saint sé hades, j'ai suivie la série parce-que je suis fan de celle d'époque, quand je vois des flashback redessiné de hades (d'une qualité merveilleuse, la ou l'ont voix Shun et Ikki opposé dans le galaxian wars) et que le reste de la série soit aussi bâclé, ca me dégoute. je n'aime pas non plus les premiers 13 oav ou je trouve que la 3d était abusé, je les trouver potable sans plus, mais je ne sais pas pourquoi, depuis que je les es vue en VF(made in Europe) je ne peut plus me les sentir... j'ai bien essayer de les revoir en VO mai rien a faire.(peut-être j'avais surement trop d'espoir de retrouver les comédiens vf d'origine)
enfin bref nous nous éloignons du sujet, vive le retour de JC montalban.

Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 10 mois #48625 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet nouveau COBRA

gigisama écrit: merci aban, c'est exactement ce a quoi je pensé, désolé si je suis illisible pour certain, j'essaye au mieux de corriger ma dyslexie, mais ca n'est pas toujours évident...

Pourtant, comme l'a dit Arachnée, ça gueule autant là-bas ! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 10 mois #48678 par laciroma
Réponse de laciroma sur le sujet nouveau COBRA
J'ai écouté l'interview avec beaucoup d'intérêt. Seulement contrairement aux auditeurs qui ont appelé pour dire que tout était parfait, je l'ai trouvé un peu longue et manquant de détails par moment (on parle de la qualité d'animation mais pas des studio de production en grande partie responsable de cela par exemple, du doubleur actuel de De Niro sans faire référence à son doubleur d'origine ô combien connu dans le monde du doublage puisqu'il s'agit de Maurice Sarfati et j'en passe). Le problème c'est la platitude de l'interview sous forme de questions/réponses enchaînées qui me gêne et qui souligne le fait qu'une personne supplémentaire pour interviewé Jean Claude Montalban n'aurait pas été de trop histoire de donner plus de relief à cette conversation pourtant très riche je tiens quand même à le dire.
Voilà pour les impressions qui globalement sont positive en dehors du fait qu'une seule personne pour une interview de 40 minutes c'est juste mais bon ce n'est que mon avis ^^
Content en tout cas que notre cobra national conserve sa voix :-D

otaku power!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 10 mois #48682 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet nouveau COBRA
que veux-tu ,quand j'ai fait l'interview ,c'était chez moi ,et comme il ma répondu très vite ,je n'ai pas pu invité d'autres personne à participer!
De plus je m'adapte a l'interviewé qui comme tu l'auras remarqué ,ne dévelloppe pas beaucoup d'où succéssion de question!
aprés Deniro n'était pas le sujet c'est juste une anecdote!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 10 mois #48689 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet nouveau COBRA
pas compris l'histoire de de Niro en vous lisant là, je vais donc écouter l'interview ^^ De mémoire Maurice Sarfati l'a doublé 2 fois : Taxi Driver et Raging Bull, ses premiers gros films je crois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.