il y a 13 ans 11 mois #48539 par artemis
Réponse de artemis sur le sujet nouveau COBRA

asakura écrit:

archangel écrit: en France ,à l'auditorium de st maure!

Lol. Les studios de Saint-Maur. Ouais en fait, heureusement qu'il y aura Jean-Claude Montalban parce que les autres personnages seront ratés quoi. Va-t-on retrouver Isabelle Volpe sur tous les personnages féminins ? :lol:


Et François Créton sur tous les autres rôles masculins? :lol:

A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 11 mois #48540 par nono_su
Réponse de nono_su sur le sujet nouveau COBRA
Et Souterelle pour les voix des méchants !!!!

Sérieux après on nous dit qu'ils font un casting pour choisir leur voix...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 11 mois #48556 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet nouveau COBRA
hormis jean claude ,je doute qu'il y est quiconque de l'ancien casting ,yen a qui sont plus de ce monde ,malheureusement!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 11 mois #48576 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet nouveau COBRA
télécharger l'interview de Jean Claude Montalban:
http://www.megaupload.com/?d=K5QXOQII

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 11 mois #48577 par gigisama
Réponse de gigisama sur le sujet nouveau COBRA
ca me gonfle d'entendre tout le temps des critiques sur un produit qui n'est pas arriver,
en même pas 1 ans, la voix de cobra en vo as était changer, personne n'as critique ou hurler... mais c'est vrai vos mieux critique chez sois que les autres et ne pas voir un défaut quand il y'en as un, et même dans la VO.

Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
Fichier attaché :
[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 11 mois #48579 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet nouveau COBRA
J'essaye de déchiffrer mais ça me donne mal au crâne... :-?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 11 mois #48581 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet nouveau COBRA

gigisama écrit: ca me gonfle d'entendre tout le temps des critiques sur un produit qui n'est pas arriver,
en même pas 1 ans, la voix de cobra en vo as était changer, personne n'as critique ou hurler... mais c'est vrai vos mieux critique chez sois que les autres et ne pas voir un défaut quand il y'en as un, et même dans la VO.


j'ai loupé un épisode?
de quoi tu parles?
si tu dit qu'on critique pas le changement VO tu te trompe mais néanmoins j'ai jamais aimer la VO sur Cobra donc m'en fous un peu ,en revanche en vf Cobra sans Montalban c'est plus Cobra!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 11 mois #48586 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet nouveau COBRA
il dit justement que personne n'a critiqué le changement de la voie de Cobra en vo, alors que dès qu'il y à des modifications en vf, tout de suite ça gueule comme pas permis, et il soutient en plus qu'il y à déjà des critiques de cette vf alors que personne n'a encore rien vu puisque pas encore sortit en DVD.

en tout cas c'est ce que j'ai compris.

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 11 mois #48589 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet nouveau COBRA

Aban écrit: il dit justement que personne n'a critiqué le changement de la voie de Cobra en vo, alors que dès qu'il y à des modifications en vf, tout de suite ça gueule comme pas permis, et il soutient en plus qu'il y à déjà des critiques de cette vf alors que personne n'a encore rien vu puisque pas encore sortit en DVD.

en tout cas c'est ce que j'ai compris.

Quand le cast de "Saint Seiya" a été changé au Japon, ça a fait un beau ramdam! Donc il n'y a pas que chez nous que ça gueule!

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 11 mois #48590 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet nouveau COBRA

Arachnée écrit:

Aban écrit: il dit justement que personne n'a critiqué le changement de la voie de Cobra en vo, alors que dès qu'il y à des modifications en vf, tout de suite ça gueule comme pas permis, et il soutient en plus qu'il y à déjà des critiques de cette vf alors que personne n'a encore rien vu puisque pas encore sortit en DVD.

en tout cas c'est ce que j'ai compris.

Quand le cast de "Saint Seiya" a été changé au Japon, ça a fait un beau ramdam! Donc il n'y a pas que chez nous que ça gueule!



A juste titre >_< je n'ai toujours pas vu l'apres Junikyu à cause de ça. La VO est inaudible, la VF n'existe pas, et sera de toute manière toute aussi indigeste sans les comédiens d'époque. Donc St Seiya animé s'arrête malheureusement pour moi au 13è OAV Hadès. Après tout, on a attendu des années et des années pour avoir une suite à la série TV...

Pour Cobra, c'est une bonne nouvelle de retrouver M. Montalban. Même si je n'ai jamais vu cette série (génération 86 :x) Ca fait plaisir de voir de genre d'effort de la part des exploitants.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.