- Remerciements reçus 0
nouveau COBRA
- artemis
- Dieu des guides
asakura écrit:
Lol. Les studios de Saint-Maur. Ouais en fait, heureusement qu'il y aura Jean-Claude Montalban parce que les autres personnages seront ratés quoi. Va-t-on retrouver Isabelle Volpe sur tous les personnages féminins ?archangel écrit: en France ,à l'auditorium de st maure!
Et François Créton sur tous les autres rôles masculins?
A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- nono_su
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Sérieux après on nous dit qu'ils font un casting pour choisir leur voix...
- archangel
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- archangel
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
http://www.megaupload.com/?d=K5QXOQII
- gigisama
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
en même pas 1 ans, la voix de cobra en vo as était changer, personne n'as critique ou hurler... mais c'est vrai vos mieux critique chez sois que les autres et ne pas voir un défaut quand il y'en as un, et même dans la VO.
Le monde de l'animation ne veut pas de moi ? Qu'il se rassure je ne veux pas de lui.
[url]
- Gib
- Administrateur
- archangel
- Auteur du sujet
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
gigisama écrit: ca me gonfle d'entendre tout le temps des critiques sur un produit qui n'est pas arriver,
en même pas 1 ans, la voix de cobra en vo as était changer, personne n'as critique ou hurler... mais c'est vrai vos mieux critique chez sois que les autres et ne pas voir un défaut quand il y'en as un, et même dans la VO.
j'ai loupé un épisode?
de quoi tu parles?
si tu dit qu'on critique pas le changement VO tu te trompe mais néanmoins j'ai jamais aimer la VO sur Cobra donc m'en fous un peu ,en revanche en vf Cobra sans Montalban c'est plus Cobra!
- Aban
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
en tout cas c'est ce que j'ai compris.
"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Quand le cast de "Saint Seiya" a été changé au Japon, ça a fait un beau ramdam! Donc il n'y a pas que chez nous que ça gueule!Aban écrit: il dit justement que personne n'a critiqué le changement de la voie de Cobra en vo, alors que dès qu'il y à des modifications en vf, tout de suite ça gueule comme pas permis, et il soutient en plus qu'il y à déjà des critiques de cette vf alors que personne n'a encore rien vu puisque pas encore sortit en DVD.
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- avioracing
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Arachnée écrit:
Quand le cast de "Saint Seiya" a été changé au Japon, ça a fait un beau ramdam! Donc il n'y a pas que chez nous que ça gueule!Aban écrit: il dit justement que personne n'a critiqué le changement de la voie de Cobra en vo, alors que dès qu'il y à des modifications en vf, tout de suite ça gueule comme pas permis, et il soutient en plus qu'il y à déjà des critiques de cette vf alors que personne n'a encore rien vu puisque pas encore sortit en DVD.
A juste titre >_< je n'ai toujours pas vu l'apres Junikyu à cause de ça. La VO est inaudible, la VF n'existe pas, et sera de toute manière toute aussi indigeste sans les comédiens d'époque. Donc St Seiya animé s'arrête malheureusement pour moi au 13è OAV Hadès. Après tout, on a attendu des années et des années pour avoir une suite à la série TV...
Pour Cobra, c'est une bonne nouvelle de retrouver M. Montalban. Même si je n'ai jamais vu cette série (génération 86 ) Ca fait plaisir de voir de genre d'effort de la part des exploitants.