il y a 14 ans 6 jours #48235 par mickycostarica
Ab: Dans les Alpes avec Annette - en juin 2010 a été créé par mickycostarica
Coucou,

Une news d'ANimeland.com:

Après Papa Longues Jambes, AB Vidéo s'apprête à ressortir une autre série classique des studios Nippon Animation : Dans les Alpes avec Annette.

Découverte sur La Cinq en 1987, puis rediffusée sur plusieurs chaînes, cette série raconte comment deux enfants vivant dans les Alpes au début du XXe siècle vont voir leur amitié brisée à la suite d'un accident.

Un premier coffret DVD contiendra les épisodes 1 à 20 (sur 48) en VF. Il devrait sortir aux alentours du mois de juin.

En attendant, vous pourrez revoir Dans les Alpes avec Annette sur la chaîne Mangas, à partir du 20 avril prochain.


Espérons que Flo puis POllyanna sorte ainsi... même s'il n'y a pas de vostf, n'en demandons malheureusement pas trop. SI déjà Juliette et Ken sortent, ce serait coool.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 6 jours #48239 par duky
Réponse de duky sur le sujet Ab: Dans les Alpes avec Annette - en juin 2010
J'espère que le rythme des sorties s'accélerera une fois qu'ils en auront terminé avec la grande saga DB
et j'aurais préféré Flo que Annette dans un 1er temps, mais bon, il en faut pour tout le monde :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 5 jours #48240 par Sangoku

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 4 jours #48248 par attiarogui
Réponse de attiarogui sur le sujet Ab: Dans les Alpes avec Annette - en juin 2010
Oui, la bonne nouvelle est surtout de savoir que les proets d'éditions séries Toei n'est pas tombé à l'eau !

Moi aussi, j'attends avec impatience d'autres séries : Pollyanna, Flo, Cathy, et petit Lord !

Annette, déja survolé mais jamais vu avec attention !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 14 ans 3 jours #48252 par mickycostarica
Réponse de mickycostarica sur le sujet Ab: Dans les Alpes avec Annette - en juin 2010

attiarogui écrit: Oui, la bonne nouvelle est surtout de savoir que les proets d'éditions séries Toei n'est pas tombé à l'eau !

Moi aussi, j'attends avec impatience d'autres séries : Pollyanna, Flo, Cathy, et petit Lord !

Annette, déja survolé mais jamais vu avec attention !



Sauf que là, c'est du NIPPON, pas du toei pour les séries citées dans ton commentaire.

Mais oui, il y a toujours de l'espoir tant qu'on n'a pas de réponse négative pour Juliette et Ken.

Micky

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 10 mois #48379 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet Ab: Dans les Alpes avec Annette - en juin 2010
[url]Visuel du premier coffret de dans les Alpes avec Annette sur le site d'Animeland[/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 10 mois #48405 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Ab: Dans les Alpes avec Annette - en juin 2010
Magnifique n'est-ce pas ! :-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 10 mois #48423 par Fantome
Réponse de Fantome sur le sujet Ab: Dans les Alpes avec Annette - en juin 2010
C'est bizarre j'avais d'autres adjectifs en tête =)

Enfin je le prendrai quand même.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 10 mois #48424 par MC Alex
Réponse de MC Alex sur le sujet Ab: Dans les Alpes avec Annette - en juin 2010

Fantome écrit: C'est bizarre j'avais d'autres adjectifs en tête =)

Comme merveilleusement horrible ? Parce que, sans me montrer méchant, c'est ce que je me suis dit en voyant ce visuel, en tout cas.

Et par ailleurs, la version d'Annette actuellement diffusée sur Mangas, pour ce que je peux en voir actuellement, ne s'avère nullement remasterisée, donc forcément, je me montrerai difficilement optimiste quant à la version devant sortir le mois prochain en DVD ...

Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 10 mois #48426 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet Ab: Dans les Alpes avec Annette - en juin 2010

MC Alex écrit:

Fantome écrit: C'est bizarre j'avais d'autres adjectifs en tête =)

Comme merveilleusement horrible ? Parce que, sans me montrer méchant, c'est ce que je me suis dit en voyant ce visuel, en tout cas.

Du coup, je ne sais pas si la remarque de Gib était ironique ou non.

Starsky, nostalgique des 80's

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.