il y a 13 ans 10 mois #48427 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet Ab: Dans les Alpes avec Annette - en juin 2010
Bien sûr que c'était ironique! :lol:

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 10 mois #48429 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet Ab: Dans les Alpes avec Annette - en juin 2010

Mike68 écrit: [url]Visuel du premier coffret de dans les Alpes avec Annette sur le site d'Animeland[/url]


Ca fait très... champêtre, mais aussi on aurait pu croire à un coffret offert avec des fromages Kiri.



Souriance !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 10 mois #48434 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Ab: Dans les Alpes avec Annette - en juin 2010

Antischumi écrit: Ca fait très... champêtre, mais aussi on aurait pu croire à un coffret offert avec des fromages Kiri.

MDR, t'as raison !!! :roule:

Arachnée écrit: Bien sûr que c'était ironique! :lol:

Moi ironique ? Voyons, ce n'est pas mon genre ! D'ailleurs, le contenu sera aussi magnifique que le visuel ! :-D

Il n'empêche que c'est une très bonne série (une de mes préférées dans les meisaku !), c'est dommage de devoir se contenter de ces coffrets mais je crains qu'il n'y ait pas d'autres éditions... (ce n'est pas une série très demandée !) :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 10 mois #48440 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet Ab: Dans les Alpes avec Annette - en juin 2010

Gib écrit: D'ailleurs, le contenu sera aussi magnifique que le visuel ! :-D

Ca promet :|

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 10 mois #48441 par Sangoku
Réponse de Sangoku sur le sujet Ab: Dans les Alpes avec Annette - en juin 2010

Gib écrit:

Antischumi écrit: Ca fait très... champêtre, mais aussi on aurait pu croire à un coffret offert avec des fromages Kiri.

MDR, t'as raison !!! :roule:

Arachnée écrit: Bien sûr que c'était ironique! :lol:

Moi ironique ? Voyons, ce n'est pas mon genre ! D'ailleurs, le contenu sera aussi magnifique que le visuel ! :-D

Il n'empêche que c'est une très bonne série (une de mes préférées dans les meisaku !), c'est dommage de devoir se contenter de ces coffrets mais je crains qu'il n'y ait pas d'autres éditions... (ce n'est pas une série très demandée !) :(


C'est déjà bien que ca sort :P Cmme Papa longues jambes j"aurai jamais espére que ca sorte

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 10 mois #48444 par MC Alex
Réponse de MC Alex sur le sujet Ab: Dans les Alpes avec Annette - en juin 2010

Gib écrit:

Antischumi écrit: Ca fait très... champêtre, mais aussi on aurait pu croire à un coffret offert avec des fromages Kiri.

MDR, t'as raison !!! :roule:

Arachnée écrit: Bien sûr que c'était ironique! :lol:

Moi ironique ? Voyons, ce n'est pas mon genre ! D'ailleurs, le contenu sera aussi magnifique que le visuel ! :-D

Il n'empêche que c'est une très bonne série (une de mes préférées dans les meisaku !), c'est dommage de devoir se contenter de ces coffrets mais je crains qu'il n'y ait pas d'autres éditions... (ce n'est pas une série très demandée !) :(

Comme d'habitude, je ne comprends rien aux décisions du Groupe AB, d'autant que pour les Meisaku style Papa Longues Jambes, Cathy la Petite Fermière, Pollyanna, en versions remasterisées, il y aurait certainement moyen d'amortir les frais exposés sur le travail effectué et pourrait financer des éditions DVD, en tentant d'avoir France 5 comme diffuseur. Ca me paraît jouable par rapport au type de programmes jeunesse qu'ils proposent.

Cosmo... Cosmo... Cosmo... Cosmocats !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 10 mois #48451 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet Ab: Dans les Alpes avec Annette - en juin 2010
C'est justement pour France 5 que ces séries avaient été renouvelées, mais c'était à l'époque où la chaîne en diffusait quotidiennement dans Midi les Zouzous. Ce n'est plus le cas aujourd'hui...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 10 mois #48452 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet Ab: Dans les Alpes avec Annette - en juin 2010
Ah malheureusement, surtout que maintenant l'émission est devenue Ludo. :-x

Starsky, nostalgique des 80's

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 10 mois #48461 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet Ab: Dans les Alpes avec Annette - en juin 2010
pour ce genre de série AB vise le grand public ,espérant que les parents l'achéte pour leur gosse ,que des "vieux fan" prenne c'est du bonus ,alors pourquoi dépensé du temps et de l'argent en remasterisation pour les gamins qui sont moins regardant!
c'est ça leur logique ,faut pas cherché plus loin!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 9 mois #48837 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet Ab: Dans les Alpes avec Annette - en juin 2010
Une édition qui va s'avérer décevante d'après ce que j'ai compris...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.