il y a 15 ans 1 mois #45113 par hades
saint seiya hades la suite a été créé par hades
Bonjour j voudrais savoir si quelqun a des informations sur une eventuelle sortie tele ou dvd de la suite de saint seiya chapitre hades ou meme sur les filmes a partire du 5 merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 mois #45116 par kryshna
Réponse de kryshna sur le sujet saint seiya hades la suite
Non surement rien avant bien longtemps et encore

Pour le Tenkai (puisqu'il n y a que celui la comme 5éme film) rien non plus et ça risque de ne jamais arriver donc mieux vaut oublier je crois

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 mois #45140 par attiarogui
Réponse de attiarogui sur le sujet saint seiya hades la suite
Le Tenkai n'est pas une grande perte, mais la suite d'Hadès se fait attendre !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 mois #45141 par mickeyLD
Réponse de mickeyLD sur le sujet saint seiya hades la suite
Pas d'accord, Tenkai est un très bon film, à la hauteur des précédentes OAV. De plus, le travail esthétique effectué sur ce 5ème film est très abouti.
On ne peut pas en dire autant de la suite d'Hades, une suite sans saveur, réalisée avec les pieds... une vrai honte pour toute la saga Saint Seiya!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 mois #45142 par SuiSeiKen
Réponse de SuiSeiKen sur le sujet saint seiya hades la suite
Moui, sans vouloir relancer à nouveau de débat, je dirai que ça dépend aussi des gens.

A titre personnel, le Tenkai, aussi abouti qu'il soit, ne m'a jamais emballé des masses contrairement aux anciens films (et non OAV :wink: ). Problème de rythme qui m'a fait "divorcer" d'avec Yamauchi, alors qu'il fut à l'époque le meilleur réalisateur sur Saint Seiya (Abel, mon préféré). J'ai bien essayé de me réconcilier avec lui en regardant Casshern Sins, mais passé la "nostalgie" du 1er épisode et la joie de réentendre Tohru Furuya, la lenteur de la mise en scène et l'ennui profond qu'elle me suscitait m'ont à nouveau fait décrocher très rapidement. Ce qui n'enlève rien à ses qualités de metteur en scène/réalisateur, juste que ce qu'il fait à présent ne me correspond pas/plus.

Je souhaite néanmoins que le Tenkai sorte en France, dans un soucis d'intégralité, mais je l'attends avec moins d'impatience que la suite d'Hadès. Aussi ratée qu'elle soit, je préfère m'attarder sur les rares choses qui m'ont plu au gré des épisodes, plutôt que d'en lister tous les problèmes à ne plus en finir.

[url]Vous espérez une édition vidéo VO/VF de qualité pour THE LOST CANVAS ? Signez ![/url]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 mois #45143 par shura 48
Réponse de shura 48 sur le sujet saint seiya hades la suite
Certes, la partie Hades n'a pas une animation des plus flamboyante, mais les dessins sont superbes et le scénario magnifique !

J'en ai marre de regarder ces OAV sur PC , ou avec des sous titres en anglais sur la TV, donc faudrait qu'ils se magne un peu pour nous sortir cette partie en DVD avec des st FR !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 mois #45145 par kryshna
Réponse de kryshna sur le sujet saint seiya hades la suite
Perso j’aimerais aussi voir la suite d’hades, le tenkai et peut-être même the lost canvas en coffret collector vo/vf, mais l’idée de voir ab mettre la main dessus me refroidi beaucoup quand je vois le résultat du doublage et des sous-titres des 13 oav déjà sorti

Donc je préférerais que ce soit un autre éditeur qui achète la licence mais bon visiblement c’est pas gagné puisque je pense qu’ab a l’exclu sur saint seiya dommage

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 mois #45147 par shura 48
Réponse de shura 48 sur le sujet saint seiya hades la suite
D'ailleurs, je me demande si un éditeur a acquis les droits pour la suite d'Hades et Lost canvas.?

Je crois bien que ni AB, ni un autre ne les a acquis..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 mois #45148 par Yuto
Réponse de Yuto sur le sujet saint seiya hades la suite
Tout n'est pas à jeter dans le Tenkai-Hen, si j'ai perçu quelques longueurs notamment lors du premier duel Seiya/Tôma, on a néanmoins quelques passages qui sont devenus très vite cultes.

La scène ou Seiya retrouve Shaina et sa clique, bien évidement le début ou Athéna s'impose nettement mieux que dans les autres films ... L'arrivé d'Apolon, alors certes tout n'est pas exquis ... Mais pas mal d'éléments archi connu des fans de Saint Seiya sont réutilisés de manières subtiles. Comme le démontre habilement Vincent Sans Pseudo sur son site : http://scribe.seiya.free.fr/dossier/tenkai-lecture.htm (ma référence à moi des sites Sts).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 1 mois #45166 par kryshna
Réponse de kryshna sur le sujet saint seiya hades la suite
En faite je pense que beaucoup n’on pas aimé ce film par ce qu’ils ne l’ont pas compris tout simplement

Quand on parle de saint seiya a s’attend souvent a « Athéna la cruche capturée et ses bronzes qui s’en prennent plein la face pour la sauvé avec l’aide des armures d’or point », hors ici le film est radicalement différent de ce principe et c’est ce qui lui donne toute sa grandeur mais encore une fois ça c’est une question de goûts personnel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.