il y a 15 ans 4 mois #43111 par Jaimz
Je vais peut-être dire une bêtises mais Kaze n'avait pas mit sur son site qu'ils avaient cette licence ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 4 mois #43119 par archangel
Réponse de archangel sur le sujet Coffret collector vo vf des samourais de l'eternel ??
moi je vous dit ce que j'ai entendu et que les faits semble prouvé ,après c'est sur je bosses pas chez Kazé!
et heureusement!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 4 mois #43137 par Shura

archangel écrit: l

Après j'aime bien cette série qui est mieux que SHURATO ,)


Pfff c'est une connerie çà . les 25 premier épisodes de Shurato en japonais sortis chez emotion. à suffit a convaincre une personne qui ne connaisser pas du tout shurato ou trés peu que la réalisation du 1er chapitre de shurato na pas d'égal.

et pourtant il a tout ce qui bouge sur les samourai troopers en en dvd vo de bandai.



bref je suis aussi d'avis que Shurato à coulé sur quelques épisodes de la deuxime partie mais on voit qui c'est passé un bordel pas possible pour alterner le trés mauvais avec le génial au niveau de l'animation.

les samourai moi je trouve cette série mieux réaliser il sont reste sur la stabilité même si parfois le design est à chié.


bref la licence des samourai de l'eternel est bien acquise par un éditeur français . je pense que c'est DI.

la série est débloquée par un commun accord avec Bandai. et kaze à belle est bien eu la licence à un moment .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 4 mois #50257 par laciroma
Réponse de laciroma sur le sujet Coffret collector vo vf des samourais de l'eternel ??
Déterrage de Topic pour dire que :

Animeland.com écrit: Les Samouraïs de l'éternel en DVD

C'est chez Kazé que sortira début 2011 cette série découverte en 1990 en France dans le Club Dorothée, sur TF1. Les Samouraïs de l'éternel (Yoroiden Samurai Troopers en VO) avait été lancée à l'époque pour succéder aux Chevaliers du Zodiaque (Saint Seiya), mais la série n'obtiendra pas le même succès.

Revisitant le mythe du samouraï dans une grande épopée fantastique, cette série de 39 épisodes a été produite par les studios Sunrise. Elle sera éditée en 3 coffrets de 13 épisodes en VF (l'éditeur ne sachant pas encore si une VOSTF sera également disponible).

Le premier coffret devrait sortir le 1er février 2011 chez Kazé.

A noter qu'il existe aussi plusieurs séries d'OAV autour de cette série, mais qu'elle ne sont jamais sorties chez nous pour l'instant.


otaku power!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 4 mois #50258 par attiarogui
Réponse de attiarogui sur le sujet Coffret collector vo vf des samourais de l'eternel ??
Mise à part le nombre de coffrets, et leurs futur prix, c'est une super nouvelle !!!

Celui qui a crée ce topic a du flair, cela fait quadiment 2 ans jour pour jour ! :-D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 4 mois #50263 par kryshna
Ouias je sais je sais 8-)

lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 4 mois #50268 par asakura
Faut dire que ça fait bien 5 ans que la rumeur comme quoi KAZE possédait la licence courrait et qu'ils avaient toujours démenti.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 3 mois #50433 par Alessio
C'est un coffret VOSTF / VF ?
Cette serie me dit rien.....je confonds peut etre avec un autre anime avec des chevaliers dans la mythologie hindou.
Quelqu'un à un extrait ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 3 mois #50434 par inu22
c'est un coffret vf+vostfr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 13 ans 3 mois #50435 par attiarogui
Réponse de attiarogui sur le sujet Coffret collector vo vf des samourais de l'eternel ??

Alessio écrit: C'est un coffret VOSTF / VF ?
Cette serie me dit rien.....je confonds peut etre avec un autre anime avec des chevaliers dans la mythologie hindou.
Quelqu'un à un extrait ?



Tu parles de Shurato là !

Les samourais de l'éternel sont un peu dans la ligné des CDZ, 5 combattants en armure contre les force du mal !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.