il y a 15 ans 10 mois #40671 par Ptitpimousse Cassis
Réponse de Ptitpimousse Cassis sur le sujet La chaine MANGAS

asakura écrit: Justement, il te passe les super téléfilm européen l'après-midi pour ça.


Pour l'instant ils ne passent que le mercredi après-midi et ce sont des téléfilms allemands paur la plupart. De temps en temps, il y a bien un téléfilm britannique. Sinon il y a "Le Destin de Bruno" sur TF1 et "Le destin de Diana" sur M6. Quoique pr le 2° je ne sais pas si la diffusion est toujours d'actu.
Et je ne parle pas de France 2 qui passe tout l'après-midi de vieilles séries (disons 3 sur 4) allemandes. France 3 s'en sort mieux avec des téléfilms ou bien des films français.

"N'est stupide que le stupidité" - Forrest Gump

"Ma maman disait toujours, La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." - Forrest Gump

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 10 mois #40681 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet La chaine MANGAS
france 3 (re)passe Derrick pour assurer les quota :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 10 mois #40686 par laciroma
Réponse de laciroma sur le sujet La chaine MANGAS
:shock: Mais Derrick est une super série avec de l'action et des musiques aussi mélodieuse les unes que les autres :lol:

otaku power!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 10 mois #40687 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet La chaine MANGAS

laciroma écrit: :shock: Mais Derrick est une super série avec de l'action et des musiques aussi mélodieuse les unes que les autres :lol:

Tellement vrai en plus !! Sinon comment expliquer une telle longévité de cette série ?!

Starsky, nostalgique des 80's

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 10 mois #40688 par laciroma
Réponse de laciroma sur le sujet La chaine MANGAS
Concernant Derrick sa longévité doit avoir un rapport avec le public visé :euh: un public qui ne cesse d'augmenter : surtout par les temps qui courent :roll:
Une série plus efficace qu'un bon somnifère de surcroît avec quasiment aucun effet secondaire (je dis bien quasiment parceque l'habitude d'entendre parler de "crimes atroces" dans un calme plat à mon avis ça ne doit pas apporter que des bonnes choses)

otaku power!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 10 mois #40689 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet La chaine MANGAS
Je ne sais pas si vous savez, mais il existe un dessin animé de Derrick !!! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 10 mois #40691 par Ptitpimousse Cassis
Réponse de Ptitpimousse Cassis sur le sujet La chaine MANGAS
Excellent. Moi je ne savais pas. Il a la mm origine que la série à savoir allemande ??

"N'est stupide que le stupidité" - Forrest Gump

"Ma maman disait toujours, La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." - Forrest Gump

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 10 mois #40692 par Shion12345
Réponse de Shion12345 sur le sujet La chaine MANGAS
de plus c'est lui et harry klein qui double le DA (en vo, donc en allemand)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 10 mois #40695 par Ptitpimousse Cassis
Réponse de Ptitpimousse Cassis sur le sujet La chaine MANGAS

Shion12345 écrit: de plus c'est lui et harry klein qui double le DA (en vo, donc en allemand)


Bah heureusement sinon ça aurait été dommage qd mm.

"N'est stupide que le stupidité" - Forrest Gump

"Ma maman disait toujours, La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber." - Forrest Gump

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 9 mois #40857 par Yoda
Réponse de Yoda sur le sujet La chaine MANGAS

Gib écrit: Je ne sais pas si vous savez, mais il existe un dessin animé de Derrick !!! :lol:

Je l'ignorais; mais plus maitentant. Je suis curieux de le voir, sur France 3 (justement).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.