il y a 15 ans 10 mois #40481 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet ranma en version vf+vostfr chez DI
perso je dirai qu'il vaut mieux attendre l'intégralité pour n'importe quel série, longue ou courte, quand on voit le temps qui se passe entre 2 coffrets d'une série qui ne comporte seulement et justement que 2 coffrets, autant attendre un coffret "spécial" regroupant les invendue des coffret séparé (comme pour les films et OAV d'Orange Road sortit chez Kaze, ou encore les OAV des films d'Armitage aussi sortit chez Kaze, décidemment, ils ne se foulent pas) qui coutera largement moins chère que les divers coffrets séparé

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 10 mois #40482 par laciroma
Réponse de laciroma sur le sujet ranma en version vf+vostfr chez DI
oulah Aban :-D ton ordi à l'air de s'être un peu emballé 8-)
Nous avons là un bon triple post^^
Concernant l'attente entre les coffrets je suis bien d'accord qu'attendre la sortie des coffrets regroupés reviens moins cher et nous évite toute perte de temps inutile cela dit si tous le monde faisait comme ça il n'y aurait plus de sorti du tout :lol:
Bref le tout c'est de trouver le juste milieu : moi par exemple je me suis jeté sur chaque coffrets vo de ranma lors de leurs sortie car j'aime vraiment cette série alors que pour une série comme one piece je préfèrerai attendre une sorti avec des coffrets regroupés (parceque 13 épisodes par coffrets non merçi) :roll:

otaku power!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 10 mois #40485 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet ranma en version vf+vostfr chez DI
ben je sais pas ce qu'il y'à eu, quand j'envoyais le message, j'avais une page d'erreur, du coup je revenais à la page précédente pour le re-renvoyé, pareil page d'erreur, finalement il à fallu que prévisualise d'abord pour envoyé. :evil:

J'y peux rien moi si on me met une page d'erreur alors que le message à bien été envoyé :lol:

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 10 mois #40498 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet ranma en version vf+vostfr chez DI

MC Alex écrit: Oh, tu sais, AB est une grande boîte et il n'est pas du tout dit que ça soit passé par Gib' ...

En effet, c'est mon collègue qui a géré ! Ils ont eu la version diffusée sur Mangas.

laciroma écrit: Nous avons là un bon triple post^^

J'ai supprimé les posts en trop ! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 10 mois #40503 par laciroma
Réponse de laciroma sur le sujet ranma en version vf+vostfr chez DI
Décidément Gib toujours sur les bon coups :wink:
Sinon pour en revenir au sujet initial la vf de ranma sera la même que celle diffusée sur mangas :roll:
Il s'agit donc de la version la moins censurée si je ne m'abuse^^
Ayant eu l'occasion de la voir je me dis que pour certains épisodes on aura droit à de beau duel vo/vf :lol:

otaku power!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 10 mois #40507 par artemis
Réponse de artemis sur le sujet ranma en version vf+vostfr chez DI
ça depend ; il n'y a pas eu que la version non censurée qui est passée sur mangas , la censure a varié d'une diffusion a l'autre
Mais si Gib parle de la diffusion de "Ranma Story" vue sur mangas en 2003 ( et peut etre rediffusée une ou 2 fois depuis) alors en effet il s'agit la de la version la moins censurée . Gib peut il confirmer s'il s'agit bien de cette version la ?

A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 10 mois #40508 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet ranma en version vf+vostfr chez DI
Il s'agit de la version actuelle (qui, je crois, est encore mieux que "Ranma story" où au moins 2 épisodes restaient + censurés que normal).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 10 mois #40511 par artemis
Réponse de artemis sur le sujet ranma en version vf+vostfr chez DI
Ce qui veut donc dire que normalement les DVDs contiendront la version française la plus intégrale possible ?
Dailleurs je me demande si une VF totalement non censurée existe pour cette serie , comme il en existe une pour sailor moon , et que ranma date de la meme epoque d'achat a peu pres , c'est bien possible

A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 10 mois #40520 par laciroma
Réponse de laciroma sur le sujet ranma en version vf+vostfr chez DI
Sauf que pour certains épisodes la censure à été faite avant doublage^^
J'en ai encore en tête : l'épisode où ranma se dédouble à cause d'un encens que maître ernestin lui fait respirer (beaucoup de censures dont la fin entière qui a été coupé : le père de ranma qui se dédouble lui aussi :lol: ), l'épisode ou le père d'adeline est chargé de surveillé le soutien gorge (on ne le voit pas du tout dans la vf : merçi qui pour ça^^) d'une grande prêtresse. La partie où elle se transforme à été coupé entièrement et ça représente quelques minutes (ernestin lui saute dessus au niveau de sa poitrine pour... :roll: inutile de tout raconter non plus :lol: ), je peut aussi citer l'épisode où Julian Storm dans le but de vaincre ranma se fait aider par ernestin qui lui donne un plan pour trouver une lettre qui lui donnera accès à une potion qui le rendra invincible sauf qu'au moment où il arrive dans le premier point de passage, ouverture de la porte, julian baisse les yeux et... censure (plusieurs minutes également^^) en réalité le maître le ballade de vestiaires en vestiaires (de filles bien sur) ce qui explique cette censure. Ils en reste encore un certain nombre dont celles du premier épisode bien sur :wink:

otaku power!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 10 mois #40531 par saeba^_-
Réponse de saeba^_- sur le sujet ranma en version vf+vostfr chez DI
J'espère qu'on aujourd'hui les séries sont doublées avant d'être censuré:?:

Personnellement la vf de Ranma j'aime bien, mais les censurés dans certains épisodes sont vraiment:oops:..... Il aurait pu au moins doublé avant de pensé aux censurés.

La vie est faite de rencontres et de séparations.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.