il y a 15 ans 11 mois #39918 par Shion12345
Mais dans les site de corespondance il y'a la tranche part2 cela veut dire que dans certain dvd il y sont et d'autre pas nan???

c'est vrai j'ai pas encore acheté le box 2 mais dans les sites y'a des photo avec la tranche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 11 mois #39920 par Mike68
C'est si important que cela l'histoire des "part" ? Si cela aurait été des défauts sur un DVD empechant sa lecture ou packaging vraiment pourri, j'aurais pu comprendre, mais cela...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 11 mois #39922 par asakura

Shion12345 écrit: Mais dans les site de corespondance il y'a la tranche part2 cela veut dire que dans certain dvd il y sont et d'autre pas nan???

c'est vrai j'ai pas encore acheté le box 2 mais dans les sites y'a des photo avec la tranche

Non, aucun ne le possède.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 11 mois #39937 par Shion12345
Moi j'ai une question a posé a quelqu'un qui connais les dvd "Saint Seiya, les chevaliers du Zodiaque / vol.1 à 9 (Coffret digistack de 9 DVD)" je voudrais savoir si c'est des version Censuré ou complet si c'est des P.A.D de 88 ou bien les version remasterisé en light

http://www.alapage.com/-/Fiche/DVD/9460 ... ppel=KELKO

Arachnée si tu veux bien me repondre stp!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 11 mois #39940 par Arachnée

Shion12345 écrit: Arachnée si tu veux bien me repondre stp!!!

Je ne les ai pas achetés donc je ne sais pas du tout. C'est une question pour Gib' ça lol!

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 11 mois #39942 par supman
sa a l'air de s'agir des même dvds que ceux qui sont sortis unitairement censuré . Ils ont fait la même chose pour dragon ball z histoire de sortir une nouvelle ancienne nouvelle edition

http://www.alapage.com/-/Fiche/DVD/9460 ... ppel=KELKO

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 11 mois #39945 par asakura
Alors en fait, les anciens épisodes censurés sont dans leurs nouvelles versions mais sans les teasers et écran titres doublés. Quand aux autres, il s'agit de l'ancienne version non remasterisé. En fait tu as un micmac remasterisé et non-remasterisé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 11 mois #40017 par Gib

asakura écrit: Alors en fait, les anciens épisodes censurés sont dans leurs nouvelles versions mais sans les teasers et écran titres doublés. Quand aux autres, il s'agit de l'ancienne version non remasterisé. En fait tu as un micmac remasterisé et non-remasterisé.


Ce n'est pas une question de censure, en fait, il s'agit d'un simple coffret regroupant les DVD déjà sortis autrefois à l'unité (donc censurés). Seulement, pour diverses raisons, il a fallu rééditer les premiers volumes. Pour l'occasion, c'est la version diffusée sur Mangas (non censurée) qui a été reprise, mais ça ne concerne donc que les tous premiers volumes du coffret, ceux qu'il a fallu rééditer. Tout le reste est à l'identique des DVD unitaires.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.