il y a 15 ans 11 mois #39869 par mikasama
Bonjour à tous,

Tout d'abord, je voudrais remercier toute l'équipe chez AB responsable de ces coffrets collectors ! C'est un super boulot.

Je viens de les recevoir et j'ai remarqué une différence sur le packaging des Box part 1 et part 2. Sur le haut de la tranche il y a marqué "Part 1" sur ma Pegasus Box alors qu'il n'y a rien sur la Dragon Box (conformément aux visuels d'Amazon où je les ai acheté -- neuf --):

Pegasus Box:
http://www.amazon.fr/gp/product/images/B000XCXFW0/ref=dp_otherviews_0?ie=UTF8&s=dvd&img=0

Dragon Box:
http://www.amazon.fr/gp/product/images/B00113F01Y/ref=dp_image_0?ie=UTF8&n=405322&s=dvd

Je me demandais si quelqu'un avait une Dragon box avec "Part 2" sur la tranche ? Et si oui y aurait-il déjà plusieurs versions en circulation ?

Vous devez me trouver tatillon mais ces coffrets sont de véritables objets de collections pour un fan de SS et la cohérence du packaging est important pour nous. Qu'en pensez-vous ? Et que va t'il en être du coffret 3 ?

Amicalement,
Mika

PS: Le responsable graphique des Box se nomme Davy Mourier. Savez-vous si c'est bien le présentateur TV de la chaine No Life (et Regis-Robert dans Nerdz) ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 11 mois #39871 par nono_su
on a deja parler de ce mini probleme sur le sujet de ces DVDs

oui c'est bien le presentateur de No Life qui a fait le packaging

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 11 mois #39885 par Dambosss
Ca a déjà été évoqué, le calque du Part 2 est tombé à l'impression, résultat, pas de Part 2 sur le Dragon Box.

Le coffret 3 est bien sensé mentionner Part 3. On a pensé à des autocollants à poser sur les tranches de Part 2 mais ça risque de faire cheap, et pire, de gacher un coffret si c'est mal posé, donc solution avortée...

On essaiera de faire parfait pour le coffret 3, merci pour tes encouragements.

Damien
AB Vidéo
France

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 11 mois #39886 par artemis
au contraire un autocollant transparent et façile a manipuler ça me smble une bonne idée pour rattrapper le coup

A quand les attaquantes et sailor moon en dvd !?!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 11 mois #39887 par supman
lol c'est pas vraiment grave qu'il n'y ai pas de "part3" sur la tranche je ne vois pas l'interet a pars pour les gens qui l'on acheté uniquement pour le poser sur une bibliothèque :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 11 mois #39889 par SuperTed

supman écrit: lol c'est pas vraiment grave qu'il n'y ai pas de "part3" sur la tranche je ne vois pas l'interet a pars pour les gens qui l'on acheté uniquement pour le poser sur une bibliothèque :P

Même sans les avoir achetés "uniquement" pour ça, le fait est que ces coffrets seront effectivement posés sur les étagères d'une bibliothèque, et qu'il appréicable que le packaging soit cohérent.

Perso, je trouve d'ailleurs que la solution évoquée d'un autocollant transparent serait la moins mauvaise. Cela montrerait l'attachement d'AB à livrer un produit aussi soigné que possible. J'espère que cette idée n'est pas complètement enterrée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 11 mois #39892 par Arachnée
J'aime également l'idée du transparent.
Ou alors autant ne plus mettre "part.3", "part. 4" etc sur les coffrets....

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 11 mois #39908 par Saga_CE

Arachnée écrit: J'aime également l'idée du transparent.
Ou alors autant ne plus mettre "part.3", "part. 4" etc sur les coffrets....

Entièrement d'accord sur ces deux possibilités de solution.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 11 mois #39913 par Shion12345
Arachnée a écrit:

Ou alors autant ne plus mettre "part.3", "part. 4" etc sur les coffrets....


Sa serai un peu ridicule nan, les box un et deux avec une tranche part et le reste avec rien, nan vaux mieu les laisser les morçeaux part

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 15 ans 11 mois #39914 par Arachnée

Shion12345 écrit: Arachnée a écrit:

Ou alors autant ne plus mettre "part.3", "part. 4" etc sur les coffrets....


Sa serai un peu ridicule nan, les box un et deux avec une tranche part et le reste avec rien, nan vaux mieu les laisser les morçeaux part

Si tu as bien suivi, il n'y a rien sur le 2ème coffret! ^^;

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.