il y a 16 ans 10 mois #38467 par supman
Cat's eye a été créé par supman
Bonjour à tous!

J'aimerais savoir ci une ré édition en Collector serait prévu dans le futur par AB. Je sais qu'il existe une version premium chez IDP.

(En faite si je pose la question d'une ré édition chez AB c'est parce que j'ai entendu beaucoup de gens déçus de ce que proposé idp. comme par exemple les coffrets transformers avec les épisodes dans le désordre et un décalage de son sur une partie des épisodes)

Je voudrais savoir en faite c'est quoi la différence entre une édition premium et une edition collector.
En faite je ne mi connais pas beaucoup dans les dvds. Cela fait 1 moi que je m'interrese au dvd depuis la sorti des collector dragon ball et saint seiya.

Autre question pour ceux qui possède l'edition premium de cat's eye:
Qu'en penssez vous de la qualité de l'image et du son? Y a t'il de la censure ?

Voila je sais pas ci quelqu'un pourra répondre à toutes mes intérogation mais j'aurais essayé en tout cas. :oops:

:) :) :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 10 mois #38468 par Saga_CE
Réponse de Saga_CE sur le sujet Cat's eye

supman écrit: Bonjour à tous!

J'aimerais savoir ci une ré édition en Collector serait prévu dans le futur par AB. Je sais qu'il existe une version premium chez IDP.

C'est IDP qui a les droits... Pourquoi AB sortirait une série déjà éditée, qui plus est ?

(En faite si je pose la question d'une ré édition chez AB c'est parce que j'ai entendu beaucoup de gens déçus de ce que proposé idp. comme par exemple les coffrets transformers avec les épisodes dans le désordre et un décalage de son sur une partie des épisodes)

Transformers, c'est Déclic Images. Certes, celui-ci a phagocyté IDP récemment, mais Cat's Eye a été édité par l'équipe d'IDP, rien à voir avec DI.

Je voudrais savoir en faite c'est quoi la différence entre une édition premium et une edition collector.

La première terminologie est plus mesurée et prend moins l'acheteur pou un con, voilà tout.

Autre question pour ceux qui possède l'edition premium de cat's eye:
Qu'en penssez vous de la qualité de l'image et du son? Y a t'il de la censure ?

Y'a la VO, donc pas de censure possible.

il y a 16 ans 10 mois #38469 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet Cat's eye
Le coffret IDP Premium de Cat's Eye est un excellent produit, et je pense qu'on n'aura jamais mieux pour cette série. Le coffret 2 est encore disponible sur le net, facilement trouvable à 15 euros. Le coffret 1 par contre se fait déjà + rare.
N'hésite pas, c'est une très bonne édition.

il y a 16 ans 10 mois #38470 par Guts59
Réponse de Guts59 sur le sujet Cat's eye
je crois qu'aviracing a déja tout dit.
l'édition d'IDP de Cat's Eye est un produit globalement de trés bonne qualité.
si tu as la possibilité d'acheter ce produit alors fais le car il va disparaitre petit à petit.
il est plus juste de dire "édition premium" pour un produit comprenant la vo et la vf.
"collector" serait plus approprié pour des produits ayant en plus de la vo/vf des bonus et goodies.

il y a 16 ans 10 mois #38471 par supman
Réponse de supman sur le sujet Cat's eye
D'accord je vous remerci beaucoup pour toutes ces indications je vais le commander maintenant.

il y a 16 ans 10 mois #38475 par Antischumi
Réponse de Antischumi sur le sujet Cat's eye
http://www.discountmanga.com/product_in ... _id=930461

Si tu trouves moins cher ailleurs, hésite pas. ;)

Souriance !

il y a 16 ans 10 mois #38476 par Kahlone
Réponse de Kahlone sur le sujet Cat's eye
Le seul défaut notable est l'absence du générique français.
Tu trouveras un test des deux coffrets sur www.dvdanime.net sinon ;)

il y a 16 ans 10 mois #38477 par Aban
Réponse de Aban sur le sujet Cat's eye
perso je m'attendais à une image remasteriser (comme la série et les films Saint Seiya et DB/DBZ diffuser sur Mangas), sur le coup j'ai été franchement déçut de voir une image basique, ordinaire, tiré de la VF.

Après il est clair que c'est un réelle plaisir de voir la série en vost.

Dommage pour l'image :cry:

"Il n'y'à pas que la vrai vie dans la vie"
Tu vas me manqué Nolife et encore merci pour toutes ces années de passion.

il y a 16 ans 10 mois #38479 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet Cat's eye
DVDanime considère que l'image est très bonne, compte tenu de l'âge de la production.

DVDanime écrit: L'image est d'excellente qualité, identique en fait aux coffrets lights sortis auparavant. Il s'agit des mêmes bandes remasterisées de la part de TMS

il y a 16 ans 10 mois #38481 par Jougloude
Réponse de Jougloude sur le sujet Cat's eye
Salut à tous et bonne année.
Je suis d'accord avec vous pour ce qui est de la qualité de cette édition Prémium (30 € pour les 2 coffrets, c'est une aubaine). La qualité de l'image n'est vraiment pas un problème, quant au son, j'aime bien plus la VO, mais c'est plus une question d'acteur que de son. Cette série est bien "défendue" par cette édition (il y a même des bonus, courts certes, mais intéressants). Ceux qui hésitent le regretteront peut-être, les coffrets deviennent rares.

La passion n'a pas de cerveau, c'est pour ça qu'on en a !