il y a 16 ans 4 mois #38489 par supman
Réponse de supman sur le sujet Cat's eye
Arf je suis deçus il n'accepte que les paiement par carte bleu et j'en ai pas! Pour s'en procurer une sa coute au moins 30 euros en plus (je suis au credit agricole) Et je peux pas obtenir "e carte bleu" car il faut en faite posseder une carte bleu normal. Rala la. C'est domage qu'il est en rupture chez mangas distribution car eu accepte les chéques

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 4 mois #38498 par SuperTed
Réponse de SuperTed sur le sujet Cat's eye

supman écrit: Arf je suis deçus il n'accepte que les paiement par carte bleu et j'en ai pas! Pour s'en procurer une sa coute au moins 30 euros en plus (je suis au credit agricole) Et je peux pas obtenir "e carte bleu" car il faut en faite posseder une carte bleu normal. Rala la. C'est domage qu'il est en rupture chez mangas distribution car eu accepte les chéques


Tes parents, voire des amis, pourraient peut-être t'aider en te prêtant leur carte bleue et toi, tu les rembourses avec un chèque... ;)

Sinon, pour la série en elle-même, tu peux y aller les yeux fermés: le d-a est excellent, le doublage en français très bon aussi et les coffrets élégants. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.