il y a 16 ans 7 mois #37098 par nono_su
Réponse de nono_su sur le sujet le college fou fou fou
t'a qu'a les appeler au 01 49 22 20 01 et demander le staff edition video et là tu peux esperer une reponse

EDIT GIB' : Le service vidéo n'est en rien décisionnaire des acquisitions, attention ne pas tout confondre. Demandez tout simplement le service achats. Pour le service vidéo, ils pourront juste vous dire qu'aucune sortie DVD n'est prévue pour le moment.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois - il y a 16 ans 7 mois #37101 par Guts59
Réponse de Guts59 sur le sujet le college fou fou fou

BLM écrit: Vas voir sur le site web d'AB, ça doit sûrement s'y trouver. Tu peux tenter de leur poser la question, cela ne coûte rien et, en plus, ça te permettra de mieux dormir car tu as l'air obsédé par les droits vidéo de Kimengumi ^^ :wink:

ce n'est pas comme si c'était la première fois car j'ai déja écris à AB il y a quelques temps de cela pour savoir si des coffrets pour Kimengumi et Nadia étaient prévus et j'avais eu une réponse.
mais bon là on touche à un sujet sensible...
j'aurais certainement une réponse mais pas le renseignement qui m'intéresse à mon avis...
obsédé peut être pas... passionné par Kimengumi assurément ! :wink:
je rêve de coffrets dvd effectivement....

nono_su écrit: t'a qu'a les appeler au 01 49 22 20 01 et demander le staff edition video et là tu peux esperer une reponse

EDIT GIB' : Le service vidéo n'est en rien décisionnaire des acquisitions, attention ne pas tout confondre. Demandez tout simplement le service achats. Pour le service vidéo, ils pourront juste vous dire qu'aucune sortie DVD n'est prévue pour le moment.

je vais essayer, merci pour le renseignement. 8-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #37102 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet le college fou fou fou
Essaie toujours :idea:

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #37103 par Guts59
Réponse de Guts59 sur le sujet le college fou fou fou
je vais m'y employer quand même, on verra bien...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #37104 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet le college fou fou fou
Tiens-nous au courant des informations, s'il y a.

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #37106 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet le college fou fou fou
Il y a toujours leur catalogue en ligne.... ab-international.com

Mais est-il à jour ?

Nicky Larson y apparaît alors que c'est chez Beez (mais diffusé sur Mangas donc bon) et Wingman n'y apparaît pas alors que ça a été diffusé en début d'année sur AB1.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #37108 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet le college fou fou fou

avioracing écrit: Il y a toujours leur catalogue en ligne.... ab-international.com

Mais est-il à jour ?

Nicky Larson y apparaît alors que c'est chez Beez (mais diffusé sur Mangas donc bon)

Beez possède peut-être les droits vidéo de Nicky Larson mais en aucun cas il ne possède les droits tv (qui appartiennent donc à AB)... Faut éviter de les confondre.

Starsky, nostalgique des 80's

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #37111 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet le college fou fou fou

avioracing écrit: Il y a toujours leur catalogue en ligne.... ab-international.com


Attention, il n'y a sur ce site que les droits de distribution... pas les droits vidéo (qui sont bien plus maigres), ni les droits TV (qui sont bien plus nombreux).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #37119 par avioracing
Réponse de avioracing sur le sujet le college fou fou fou
tout à fait Starsky et Hutch.. euh Gib ;) , c'est pour ça que j'ai souligné le paradoxe entre Wingman et Nicky Larson : le catalogue ne précise rien, ni date de mise à jour, ni nature des droits.

Gib tu dis qu'il n'y a que les droits de distribution... La distribution c'est quoi au juste ? Les DVD City Hunter de Beez passent par AB à une étape ou à une autre de la distribution ?


(Dr Slump y est aussi ^^')

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #37173 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet le college fou fou fou

avioracing écrit: Gib tu dis qu'il n'y a que les droits de distribution... La distribution c'est quoi au juste ?

C'est au cas par cas, chaque contrat est différent !

Il y a des séries pour lesquelles AB détient juste les droits TV, d'autres pour lesquelles il y a juste des droits vidéo, d'autres où il y a les deux, d'autres où ce sont juste des droits francophones, d'autres qui concernent plusieurs pays et plusieurs langues...

Le site d'AB International ne détaille pas les droits vidéo et contient de nombreuses séries pour lesquelles il y a juste des droits TV (c'est le cas pour Nicky Larson, Ranma 1/2, etc.).

En fait, ce site sert avant tout pour les diffuseurs qui, s'ils sont intéressés par un des programmes du catalogue, devront les contracter auprès d'AB.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.