- Remerciements reçus 0
le college fou fou fou
- Guts59
- Guide Master
ah bon ? ils n'ont plus les droits vidéos ?Gib écrit: L'équipe d'AB Vidéo aurait bien aimé travailler dessus mais il faudrait déjà que la direction accepte de renouveler les droits...
je n'imagine pas la sortie de Kimengumi sans la vf d'origine qui était bonne alors le problème reste le même : racheter la vf à AB...Arachnée écrit: Si AB n'a plus les droits vidéo, avec un peu de chances ça sortira chez un éditeur plus compétent.
peu d'éditeurs s'y risqueront vu les tarifs exercés...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gib
- Administrateur
Arachnée écrit: Si AB n'a plus les droits vidéo, avec un peu de chances ça sortira chez un éditeur plus compétent.
Tu es dûr je trouve... Je me répète sûrement mais n'oublie pas qu'il y a deux "staff" chez AB, un pour les DVD lights de TF1 (qui ne changeront sans doute pas...), un autre pour les "collector". Si "Le collège fou fou fou" devait être renouvelé, c'est ce dernier qui s'en occuperait et personnellement, quand il s'agit d'une série "Club Do", je fais bien plus confiance en ce staff-là (dont vous verrez le premier travail en octobre avec St Seiya) qu'en pas mal d'autres éditeurs... Donc s'il te plaît, laisse-lui le temps de faire ses preuves avant de faire ce genre de remarques...
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- Guts59
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
et puis un collector, ç'eu été merveilleux pour un tel anime.
mais bon je crois qu'il vaut mieux arrêter de rêver, ça n'arrivera jamais malheureusement, pas plus qu'un simple coffret d'ailleurs...
- Guts59
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
- Gib
- Administrateur
Guts59 écrit: j'aurais une petite question pour toi Gib : pour finir, est ce que la direction d'AB a renouvellé les droits vidéos pour Kimengumi ?
En fait, je n'ai pas à communiquer sur les droits vidéo du Groupe AB (j'ai fait une erreur en le faisant sur Kimengumi !), sachant que je ne travaille pas directement dans ce service, donc désolé...
- Guts59
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
il est fort dommage de voir que c'est si confidentiel que ça...
j'aurais pensé qu'il y avait prescription depuis tout ce temps...
au moins les fans auraient pu savoir à quoi s'en tenir, s'ils pouvaient encore espèrer ou non une éventuelle sortie en coffret dvd mais là...
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
- Guts59
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
pas sûr qu'ils me répondent sur un sujet aussi délicat que sont les droits vidéos de leurs animes...
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Attaque HOKUTO de cuisine !!!