il y a 16 ans 8 mois #36329 par Guts59
Réponse de Guts59 sur le sujet le college fou fou fou

Gib écrit: L'équipe d'AB Vidéo aurait bien aimé travailler dessus mais il faudrait déjà que la direction accepte de renouveler les droits...

ah bon ? ils n'ont plus les droits vidéos ?

Arachnée écrit: Si AB n'a plus les droits vidéo, avec un peu de chances ça sortira chez un éditeur plus compétent.

je n'imagine pas la sortie de Kimengumi sans la vf d'origine qui était bonne alors le problème reste le même : racheter la vf à AB...
peu d'éditeurs s'y risqueront vu les tarifs exercés...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 8 mois #36330 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet le college fou fou fou

Arachnée écrit: Si AB n'a plus les droits vidéo, avec un peu de chances ça sortira chez un éditeur plus compétent. :)


Tu es dûr je trouve... Je me répète sûrement mais n'oublie pas qu'il y a deux "staff" chez AB, un pour les DVD lights de TF1 (qui ne changeront sans doute pas...), un autre pour les "collector". Si "Le collège fou fou fou" devait être renouvelé, c'est ce dernier qui s'en occuperait et personnellement, quand il s'agit d'une série "Club Do", je fais bien plus confiance en ce staff-là (dont vous verrez le premier travail en octobre avec St Seiya) qu'en pas mal d'autres éditeurs... Donc s'il te plaît, laisse-lui le temps de faire ses preuves avant de faire ce genre de remarques... :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 8 mois #36337 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet le college fou fou fou
Désolé, je ne pensais pas du tout que c'était le staff "collector" qui se serait occupé de cette série, si les droits n'étaient pas échus, donc cette critique ne leur était pas adressée. :wink:

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 8 mois #36348 par Guts59
Réponse de Guts59 sur le sujet le college fou fou fou
au moins on aurait pû espèrer de la qualité avec ce staff là.
et puis un collector, ç'eu été merveilleux pour un tel anime.
mais bon je crois qu'il vaut mieux arrêter de rêver, ça n'arrivera jamais malheureusement, pas plus qu'un simple coffret d'ailleurs... :cry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #37088 par Guts59
Réponse de Guts59 sur le sujet le college fou fou fou
j'aurais une petite question pour toi Gib : pour finir, est ce que la direction d'AB a renouvellé les droits vidéos pour Kimengumi ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #37091 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet le college fou fou fou

Guts59 écrit: j'aurais une petite question pour toi Gib : pour finir, est ce que la direction d'AB a renouvellé les droits vidéos pour Kimengumi ?


En fait, je n'ai pas à communiquer sur les droits vidéo du Groupe AB (j'ai fait une erreur en le faisant sur Kimengumi !), sachant que je ne travaille pas directement dans ce service, donc désolé... :oops:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #37092 par Guts59
Réponse de Guts59 sur le sujet le college fou fou fou
ok je comprends.
il est fort dommage de voir que c'est si confidentiel que ça...
j'aurais pensé qu'il y avait prescription depuis tout ce temps...
au moins les fans auraient pu savoir à quoi s'en tenir, s'ils pouvaient encore espèrer ou non une éventuelle sortie en coffret dvd mais là...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #37093 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet le college fou fou fou
Guts, renseigne-toi directement auprès du service concerné ^^

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #37096 par Guts59
Réponse de Guts59 sur le sujet le college fou fou fou
t'as une adresse à me donner ?
pas sûr qu'ils me répondent sur un sujet aussi délicat que sont les droits vidéos de leurs animes... :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 16 ans 7 mois #37097 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet le college fou fou fou
Vas voir sur le site web d'AB, ça doit sûrement s'y trouver. Tu peux tenter de leur poser la question, cela ne coûte rien et, en plus, ça te permettra de mieux dormir car tu as l'air obsédé par les droits vidéo de Kimengumi ^^ :wink:

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.