il y a 20 ans 6 mois #2743 par Seb
Réponse de Seb sur le sujet les news du mois novembre sur mangas
Moi je suis content de revoir Gu-Gu Gamno !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 6 mois #2744 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet les news du mois novembre sur mangas

Arachnée écrit: Ils ont changé les titres pour la diffusion sur France 2 mais là s'ils diffusaient la série à nouveau, je doute qu'ils la massacrent!


Oui mais il n'y a pas que le problème des titres, c'est toute l'image de la série qui a besoin d'être correctement remastérisée*sans parler du son, c'est au moins de la troisième génération ça ! Pour l'image, étant donné le peu de succès de la série au Japon, TMS n'est pas prêt de le faire**, quant à AB les rois du petit profit... euh... ben voilà quoi... :cry:

Arachnée écrit: Et Matou pourrait peut-être nous dégoter les génériques japonais!!


Ils seront peut-être sur le coffret des génériques de TMS qui doit sortir à Noël au Japon. (20.000 yens pour 4 dvds, gasp, ce n'est pas donné :cry: )

*car si AB possède une meilleure version (sans titres incrustés par exemple), pourquoi lorsque les droits vidéo ont été achetés par IDP, n'est-ce pas la meilleure version qui leur a été fournie ?...

**Donc impossible de procéder comme l'a fait IDP pour ses sorties dvds d'Edgar, Lady Oscar etc etc...

NB: Je tiens quand même à dire que dans ma remarque, je différencie AB de la Team Mangas.

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 6 mois #2748 par Stephaya
Réponse de Stephaya sur le sujet les news du mois novembre sur mangas
Moi aussi je suis un peu attristé que "Dans les alpes avec annette" soit pas encore diffusé cela fait depuis la 5 que je n'ai pas vu cet anime. Je pensais qu'apres sarah cela aurait ete celle ci mais pollyanna j'ai deja les épisodes donc cela ne m'interrese plus.

Par contre lalabel , c'est sympas :wink:

j'ai encore un espoir qui va remplacer Karine dans le module Mangax box ? :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 6 mois #2751 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet les news du mois novembre sur mangas
Je crois que c'est "raconte-moi une histoire" non?

Pour "Annette" le mieux c'est de réclamer la série auprès de Pierre Faviez: mangas@groupe-ab.fr

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 6 mois - il y a 20 ans 6 mois #2760 par Yoda
Réponse de Yoda sur le sujet les news du mois novembre sur mangas
précisions:

- Lalabel a eu des épisodes qui manquaient lors de diffusions précédentes. Et mangas les retrouvera surement ...
- Pollyanna, en effet fut diffusée sur AB1 l'an dernier, mais si la chaine la passe avec génériques originaux, cela vaut la peine, car ceux de Sara sont captivants :wink:
- Mes tendres années: Oui, j'aimerais bien avoir une diffusion de mes Tendres années avec génériques originaux, car la VF n'est pas très jolie, je dois l'avouer...
- Dans les Alpes avec Annette: Je n'ai jamais vu la VF de "dans les alpes avec Annette" j'ai des eps en "Allemand" et "Italien" (de cette VF, je n'ai qu'un, 2 ou 3 mp3, mais pas plus :cry: )
- Minipousses, Jayce etc... (donc Tout de la dic): AB n'a malheurusement plus les droits. J'ai entendu parler que Disney (et peut etre meme Saban) ne se sont pas fait prier pour les récupérer...
- L'École des champions, tout comme Pygmalion passe en boucle. La chaine nous onffre 4 séries dans anima box. 2 d'entre elles restent fixe, quand aux 2 autres ecoloe des champions et pymaglion) celles ci resteront fixes.

Note: j'aimerais bien que es séries sortent en DVD, avec l'option de choisir les génériques VO (si c'est présent) ainsi qu'une version quasi complète...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 6 mois #2769 par Stephaya
Réponse de Stephaya sur le sujet les news du mois novembre sur mangas

Arachnée écrit: Je crois que c'est "raconte-moi une histoire" non?

Pour "Annette" le mieux c'est de réclamer la série auprès de Pierre Faviez: mangas@groupe-ab.fr



Non "raconte moi une histoire" remplace "Coeur" karine il reste une dizaine d'épisodes à être difusés je pense que la série finira en decembre.

Pour le mail c'est ce que je vais peut être faire :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 6 mois #2771 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet les news du mois novembre sur mangas

BLM écrit: Mais est-ce que Lalabel sera diffusé avec les génériques japonais.?


Et oui !!!! Et comme toujours, il y aura le générique français en bonus à la fin de l'épisode avec le déroulant !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 6 mois #2777 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet les news du mois novembre sur mangas
Ha !!!! Ca c génial car ils sont vraiment bien. :-D

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 6 mois #2828 par Yoda
Réponse de Yoda sur le sujet les news du mois novembre sur mangas
Je n'ai été jamais déçu de mangas ... Car ils n'ont pas fini de nous étonner et encore moins de nous plaire...

Ce qui est bien c'est que la team le fait pour nous satisfaire!!!!!!
Ils méritent tous nos encouragements :sonic: :schtroumpf: :homer: :calimero: :kame: :southpark: :biggthumpup: :applaudit:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.