- Remerciements reçus 0
les news du mois novembre sur mangas
- Seb
- Nouveau
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kurama
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 2
Arachnée écrit: Ils ont changé les titres pour la diffusion sur France 2 mais là s'ils diffusaient la série à nouveau, je doute qu'ils la massacrent!
Oui mais il n'y a pas que le problème des titres, c'est toute l'image de la série qui a besoin d'être correctement remastérisée*sans parler du son, c'est au moins de la troisième génération ça ! Pour l'image, étant donné le peu de succès de la série au Japon, TMS n'est pas prêt de le faire**, quant à AB les rois du petit profit... euh... ben voilà quoi...
Arachnée écrit: Et Matou pourrait peut-être nous dégoter les génériques japonais!!
Ils seront peut-être sur le coffret des génériques de TMS qui doit sortir à Noël au Japon. (20.000 yens pour 4 dvds, gasp, ce n'est pas donné )
*car si AB possède une meilleure version (sans titres incrustés par exemple), pourquoi lorsque les droits vidéo ont été achetés par IDP, n'est-ce pas la meilleure version qui leur a été fournie ?...
**Donc impossible de procéder comme l'a fait IDP pour ses sorties dvds d'Edgar, Lady Oscar etc etc...
NB: Je tiens quand même à dire que dans ma remarque, je différencie AB de la Team Mangas.
Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.
- Stephaya
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Par contre lalabel , c'est sympas
j'ai encore un espoir qui va remplacer Karine dans le module Mangax box ?
- Arachnée
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 1
Pour "Annette" le mieux c'est de réclamer la série auprès de Pierre Faviez: mangas@groupe-ab.fr
Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!
- Yoda
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
- Lalabel a eu des épisodes qui manquaient lors de diffusions précédentes. Et mangas les retrouvera surement ...
- Pollyanna, en effet fut diffusée sur AB1 l'an dernier, mais si la chaine la passe avec génériques originaux, cela vaut la peine, car ceux de Sara sont captivants
- Mes tendres années: Oui, j'aimerais bien avoir une diffusion de mes Tendres années avec génériques originaux, car la VF n'est pas très jolie, je dois l'avouer...
- Dans les Alpes avec Annette: Je n'ai jamais vu la VF de "dans les alpes avec Annette" j'ai des eps en "Allemand" et "Italien" (de cette VF, je n'ai qu'un, 2 ou 3 mp3, mais pas plus )
- Minipousses, Jayce etc... (donc Tout de la dic): AB n'a malheurusement plus les droits. J'ai entendu parler que Disney (et peut etre meme Saban) ne se sont pas fait prier pour les récupérer...
- L'École des champions, tout comme Pygmalion passe en boucle. La chaine nous onffre 4 séries dans anima box. 2 d'entre elles restent fixe, quand aux 2 autres ecoloe des champions et pymaglion) celles ci resteront fixes.
Note: j'aimerais bien que es séries sortent en DVD, avec l'option de choisir les génériques VO (si c'est présent) ainsi qu'une version quasi complète...
- Stephaya
- Guide Master
- Remerciements reçus 0
Arachnée écrit: Je crois que c'est "raconte-moi une histoire" non?
Pour "Annette" le mieux c'est de réclamer la série auprès de Pierre Faviez: mangas@groupe-ab.fr
Non "raconte moi une histoire" remplace "Coeur" karine il reste une dizaine d'épisodes à être difusés je pense que la série finira en decembre.
Pour le mail c'est ce que je vais peut être faire
- Gib
- Administrateur
BLM écrit: Mais est-ce que Lalabel sera diffusé avec les génériques japonais.?
Et oui !!!! Et comme toujours, il y aura le générique français en bonus à la fin de l'épisode avec le déroulant !!
- BLM
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Attaque HOKUTO de cuisine !!!
- Yoda
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
Ce qui est bien c'est que la team le fait pour nous satisfaire!!!!!!
Ils méritent tous nos encouragements :