il y a 20 ans 6 mois #2715 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet les news du mois novembre sur mangas

Tenshi écrit: Dommage que des séries style "Flo et les Robinsons Suisses", "mes tendres années", ou "Dans les Alpes Annettes" ne soient pas de retour, alors que d'autres ont déjà été diffusées dans les 15 derniers mois. :cry:


Oui oui je vois, tu espérais sans doute que "Flo et les Robinson suisses" remplace X-OR dans la case "tokusatsu" et que "Dans les Alpes avec Annette" remplace "Sherlock Holmes" dans la case des quotas ??!
Allons, tu sais très bien que chaque module a ses spécificités, et que des séries style "Flo" et "Annette" vont dans le Royaume des Filles. Or, dans le Royaume des Filles, la chaîne rediffuse Pollyanna et Lalabel qui n'ont pas non plus été rediffusées dans les 15 derniers mois sur la chaîne, alors je ne vois ce qu'il y a de dommage dans cette programmation ?...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 6 mois #2717 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet les news du mois novembre sur mangas
"Pollyanna" n'était pas urgent à rediffuser, mais je le répète "Lalabel" c'est un bon point pour la chaine!

Pour "Flo" et "Annette" par contre c'est vrai qu'il serait temps de les rediffuser! :-?

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 6 mois #2723 par Kasue
Réponse de Kasue sur le sujet les news du mois novembre sur mangas

Mike68 écrit: Juste pour préciser que City Hunter (saison 3 et 4) sera diffusé ultérieurement suite à un problème de matériel chez AB...


bouhh...c pas vrai :cry: je verais jamais la fin :-?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 6 mois #2728 par Anonymous
Réponse de Anonymous sur le sujet les news du mois novembre sur mangas

Gib écrit: Oui oui je vois, tu espérais sans doute que "Flo et les Robinson suisses" remplace X-OR dans la case "tokusatsu" ...... la chaîne rediffuse Pollyanna et Lalabel qui n'ont pas non plus été rediffusées dans les 15 derniers mois sur la chaîne, alors je ne vois ce qu'il y a de dommage dans cette programmation ?...


Allons Gib' n'abuse pas, tu sais très bien que je ne remets pas les modules en cause. Pollyanna a été diffusée en 2002 (aux alentours d'avril-mai, donc légèrement plus que 15 mois...). Donc au lieu de rediffuser de nouveau Pollyanna, il y avait sans doute d'autres séries entrant dans ce module à diffuser, dont la chaîne a déclarée avoir les droits ("Flo", "Annette", "Mes tendres années" par exemple). Par contre comme le dit Arachnée, c'est bien pour Lalabel, même si moi je n'accroche pas.

Je serai bien aller le dire sur le forum concerné, mais ma présence n'est pas désirée là-bas. :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 6 mois #2729 par Tenshi
Réponse de Tenshi sur le sujet les news du mois novembre sur mangas
Oups, j'ai oublié de me connecter, le message est bien de moi...

Anonymous écrit:

Gib écrit: Oui oui je vois, tu espérais sans doute que "Flo et les Robinson suisses" remplace X-OR dans la case "tokusatsu" ...... la chaîne rediffuse Pollyanna et Lalabel qui n'ont pas non plus été rediffusées dans les 15 derniers mois sur la chaîne, alors je ne vois ce qu'il y a de dommage dans cette programmation ?...


Allons Gib' n'abuse pas, tu sais très bien que je ne remets pas les modules en cause. Pollyanna a été diffusée en 2002 (aux alentours d'avril-mai, donc légèrement plus que 15 mois...). Donc au lieu de rediffuser de nouveau Pollyanna, il y avait sans doute d'autres séries entrant dans ce module à diffuser, dont la chaîne a déclarée avoir les droits ("Flo", "Annette", "Mes tendres années" par exemple). Par contre comme le dit Arachnée, c'est bien pour Lalabel, même si moi je n'accroche pas.

Je serai bien aller le dire sur le forum concerné, mais ma présence n'est pas désirée là-bas. :roll:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 6 mois #2736 par Gib
Réponse de Gib sur le sujet les news du mois novembre sur mangas

Tenshi écrit: Allons Gib' n'abuse pas, tu sais très bien que je ne remets pas les modules en cause. Pollyanna a été diffusée en 2002 (aux alentours d'avril-mai, donc légèrement plus que 15 mois...). Donc au lieu de rediffuser de nouveau Pollyanna, il y avait sans doute d'autres séries entrant dans ce module à diffuser, dont la chaîne a déclarée avoir les droits ("Flo", "Annette", "Mes tendres années" par exemple). Par contre comme le dit Arachnée, c'est bien pour Lalabel, même si moi je n'accroche pas.


Bah, je comprends bien ce que tu veux dire mais de mon côté, je voulais insister sur le fait que seules 2 nouvelles séries pouvaient revenir en novembre dans Le Royaume des Filles et que sur les deux, il y a déjà Lalabel qui n'a pas été revue depuis fort longtemps. C'est une série peu connue du grand public et qui passe plutôt pour satisfaire les fans !
A côté de ça, je trouve ça normal de diffuser une série bien plus connue pour satisfaire également le grand public et Pollyanna est, après Princesse Sarah, le meisaku le plus connu du grand public qu'AB a dans son catalogue ! Surtout que la série passera pour la première fois avec ses génériques japonais, donc je trouve que ça vaut le coup de la repasser ! (j'espère quand même ne pas être le seul à apprécier le retour de Pollyanna ???????? :-? )

Pour les autres, patience, ça ne m'étonnerait pas que Flo, Annette et Mes tendres années reviennent en 2004 ! M'enfin on verra bien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 6 mois #2737 par BLM
Réponse de BLM sur le sujet les news du mois novembre sur mangas
Mais est-ce que Lalabel sera diffusé avec les génériques japonais.?

J'avais vu il n'y a pas si longtemps, dans le module SURPRISE, le 1er épisode avec ces fameux génériques entrainant et bien plus joyeux que le français.

Et je suppose que L'ECOLE DES CHAMPIONS est tjours là aussi en novembre, non? J'en peux plus de cet anime car on l'a vu au moins 10 fois ( bon, j'exagère un peu...) et quand ça se termine , ils le remettent du début...
Pourquoi ne pas nous passait des animes français autres que celui-là pour les quotas comme les MINIPOUSS, JAYCE... Ca changerait un peu de Benjamin et ses matchs copiés sur OLIVE ET TOM. :cry:
LA CRISE DE NERF N'EST PAS LOIN !!!!!!!!!!!!!!!!! :-x :gun1:

Attaque HOKUTO de cuisine !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 6 mois #2738 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet les news du mois novembre sur mangas
AB n'a malheureusement plus les droits de ces séries qui ont été récupérées par Saban! Il serait quand même heureux qu'AB récupère les droits de "Ulysse 31" et des "mystérieuses cités d'or"! (à moins que Saban n'ait mis la main dessus aussi!)

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 6 mois #2741 par Kurama
Réponse de Kurama sur le sujet les news du mois novembre sur mangas
Ah non !!! Pitié !! Pas Ulysse !! Laissez le tranquille ce pauvre barbu !!
AB a déjà assez massacré la série !! (Y'a qu'à voir ce qu'il en reste dans les dvds sortis) :cry:

Un grand merci aux personnes qui permettent à la section "Guides des séries" de survivre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 6 mois #2742 par Arachnée
Réponse de Arachnée sur le sujet les news du mois novembre sur mangas
Ils ont changé les titres pour la diffusion sur France 2 mais là s'ils diffusaient la série à nouveau, je doute qu'ils la massacrent! Et Matou pourrait peut-être nous dégoter les génériques japonais!!

Une question sur le doublage de vos séries préférées? Demandez-moi!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.