- Remerciements reçus 0
la nouvelle chaine jeunesse gratuite de la TNT
- MAX
- Dieu des guides
Réduire Plus d'informations
il y a 19 ans 6 mois #21174 par MAX
Je milite pour le retour de Sandy Jonquille en prime time!
Réponse de MAX sur le sujet la nouvelle chaine jeunesse gratuite de la TNT
Si il y a trop d'émissions éducatives on risque de voir apparaître une chaîne de bébé.
D'ailleurs, quelle est la cible de Club Récré?
D'ailleurs, quelle est la cible de Club Récré?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Oliviersoko
- Dieu des guides
il y a 19 ans 6 mois #21175 par Oliviersoko
Réponse de Oliviersoko sur le sujet la nouvelle chaine jeunesse gratuite de la TNT
On peut apprendre à tout âge... Pas besoin d'être un bébé pour apprécier une émission scientifique ou animalière...
Et puis 30 %, ça fait 5 heures de DA par jour, sans compter les séries live, les films et TV films, donc pas mal de fictions quand même !
Et puis 30 %, ça fait 5 heures de DA par jour, sans compter les séries live, les films et TV films, donc pas mal de fictions quand même !
- Do-fan
- Auteur du sujet
- Senior
- Remerciements reçus 0
il y a 19 ans 6 mois #21178 par Do-fan
Réponse de Do-fan sur le sujet la nouvelle chaine jeunesse gratuite de la TNT
Tu as raison Oliveir soko c'est deja pas mal!! et puis il y aura des fictions , series, sitcoms pour le s ados...
Enfin les mags ne seront pas forcement educatifs!! Il ya aura des docs animaliers, une émission scientifique, cartitative, de musique, de cinéma, de jeux videos, de livres, des voyages, un journal, des jeux... Bref du divertissement surtout avec accessoirement de l'info ! !!
Club récré se veut une emission jeunesse ET famille , voila son positionnement Max
Et puis après de tte manière , JLA attend de voir que sa cahine soit acceptée pour par la suite, l'maeliorer, comme toute nouvelle chaine qui demarre !mais tu sais beaucoup d'netre nous ont été bercés pas Rcré A2 et club Do, et je pense que cet esprit on le retrouvera forcement , le nom de la chaine l'indique bien d'ailleurs
Enfin les mags ne seront pas forcement educatifs!! Il ya aura des docs animaliers, une émission scientifique, cartitative, de musique, de cinéma, de jeux videos, de livres, des voyages, un journal, des jeux... Bref du divertissement surtout avec accessoirement de l'info ! !!
Club récré se veut une emission jeunesse ET famille , voila son positionnement Max
Et puis après de tte manière , JLA attend de voir que sa cahine soit acceptée pour par la suite, l'maeliorer, comme toute nouvelle chaine qui demarre !mais tu sais beaucoup d'netre nous ont été bercés pas Rcré A2 et club Do, et je pense que cet esprit on le retrouvera forcement , le nom de la chaine l'indique bien d'ailleurs
- MAX
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
il y a 19 ans 6 mois #21182 par MAX
Merci pour l'étude marketing Fan de do...
Je n'ai rien contre ce concept, car ça plait aux fans des émissions de Dorothée. J'ai plutôt été bercé par les DA que par les émissions, et comme je ne vis qu'avec 7 chaînes (et oui, pas de AB1, Mangas et cie), j'attend sur la TNT une chaîne qui diffuse les DA que j'aime. Ce n'est pas égoïste, il s'agit juste de mon avis sur une chaîne jeunesse sur la TNT.
Je n'ai rien contre ce concept, car ça plait aux fans des émissions de Dorothée. J'ai plutôt été bercé par les DA que par les émissions, et comme je ne vis qu'avec 7 chaînes (et oui, pas de AB1, Mangas et cie), j'attend sur la TNT une chaîne qui diffuse les DA que j'aime. Ce n'est pas égoïste, il s'agit juste de mon avis sur une chaîne jeunesse sur la TNT.
- Do-fan
- Auteur du sujet
- Senior
- Remerciements reçus 0
il y a 19 ans 6 mois #21190 par Do-fan
Réponse de Do-fan sur le sujet la nouvelle chaine jeunesse gratuite de la TNT
Tu auras dans l'offre payante de la TNT très vraisemblablement Canal J (Lagardere) , qui est un robinet à dessins animés et séries, esperons donc que le CSA choisira une chaine à dominante famliale, et non pas un nouveau robinet à DA comme Nickelodeon ou guliiver (qui appartient aussi à lagardere)
Quanà ABCD je crois que de toute faco, il n'y aura aussi qu 30 à 40 ù de DA, ce qui n'est aps non plus enorme, et si c'est pour voir le sDA qu on voit deja sur NT1, Mangas ou AB1, ca n'a pas tro pd'interet
Allez faire un tour sur le forum du csa et vous verrez l'engouement pour cette chaines de certaines personnes et pourquoi pas, laissez y aussi un message de soutien
http://www.csa.fr/outils/forum/forum_accueil.php
Il y a la rubrique "l'enfant et la télé" et le topic de la "TNT"
Quanà ABCD je crois que de toute faco, il n'y aura aussi qu 30 à 40 ù de DA, ce qui n'est aps non plus enorme, et si c'est pour voir le sDA qu on voit deja sur NT1, Mangas ou AB1, ca n'a pas tro pd'interet
Allez faire un tour sur le forum du csa et vous verrez l'engouement pour cette chaines de certaines personnes et pourquoi pas, laissez y aussi un message de soutien
http://www.csa.fr/outils/forum/forum_accueil.php
Il y a la rubrique "l'enfant et la télé" et le topic de la "TNT"
- starsky
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
il y a 19 ans 6 mois #21197 par starsky
Starsky, nostalgique des 80's
Réponse de starsky sur le sujet la nouvelle chaine jeunesse gratuite de la TNT
C'est vraiment très dommage car tu es le grand neveu de Claude Berda, l'un des fondateurs de AB...MAX écrit: comme je ne vis qu'avec 7 chaînes (et oui, pas de AB1, Mangas et cie), j'attend sur la TNT une chaîne qui diffuse les DA que j'aime.
Starsky, nostalgique des 80's
- MAX
- Dieu des guides
- Remerciements reçus 0
il y a 19 ans 6 mois #21198 par MAX
Tonton est radinou...