il y a 20 ans 7 mois #1910 par Zadig
Séries a été créé par Zadig
d'abbord salut à tous. Je suis nouveau et j'aurais une petite question à poser auc gens.

J'adore toutes les séries japonaises des années 80/90 et enfait je voudrais savoir si vous aviez une idée de quand/sur quelle chaine elles pourraient (une jour, j'espère... ) être diffusées.

séries genre chevaliers du zodiaques, olive et tom, albator,...(et oui, on se refait pas hein! )

Secondement, je pense bientot avoir le cable (enfin!) mais je sais pas du tout comment ca marche, le seul truc important c'est qu'il y est un chaine manga. Vous pourriez me renseigner la dessus aussi svp (j'en demande beaucoup, dsl :oops: )


Merci de répondre (même si ma question peut paraitre stupide) mais enfin...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 7 mois #1912 par Adam
Réponse de Adam sur le sujet Séries
pérsonne te réponds alors c moi qui va le faire :-D , la chaine manga ?
ben elle est éxtrémement génial autant pour les nostalgiques que pour les admirateur de récent d.a en éxclusivité jamais passé ailleurs du genre one piece , vandread ...etc , et tous les ancien biensur de sa jeunesse , juliette , , cdz,dbz, etc...biensur aussi AB1 qui diffuse acteuéllement cdz , cobra , ranma etc..

voila :) j'éspére avoir bien répondu a ta quéstion ..

A + :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 7 mois #1913 par Adam
Réponse de Adam sur le sujet Séries
PS : regarde ici pour les programmes diffuser : www.mangas.fr
dans a l'anétnne et les rendez vous et tu vérras tout

re :P S : passe voir sur le forum aussi si t'en n'a envie 8-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 7 mois #1917 par Kasue
Réponse de Kasue sur le sujet Séries
Bienvenue à toi Zadig ^_^

euh.. je connais pas le cable français mais pour un nostalgique c clair que les chaines payantes c le meilleur moyen de revoir des vieux DA.. c un peu domage d'ailleurs de devoir payer pour revoir tous ça.. enfin peut être que France 3 rediffusera bientôt quelque chose d'ancien :-?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 7 mois #1920 par Meka
Réponse de Meka sur le sujet Séries
bienvenu a toi! :-D
oui, ptet sur france trois...ca leur arrive de temps en temps. ya eu albator 78 au debut de l'année. celui la repasse assez souvent je pense..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 7 mois #1921 par Kasue
Réponse de Kasue sur le sujet Séries
Je me demande quand Club va se réveiller... j'ai une overdose de l'inspecteur Gadget lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 7 mois #1928 par Meka
Réponse de Meka sur le sujet Séries
ouais c'est vrai...et pourtant j'ai pas encore regardé une seule fois. faudra que j'en enregistre quelque uns. c'etait pas mon da préféré, ca. j'aime pas trop le personnage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 7 mois #1929 par Kasue
Réponse de Kasue sur le sujet Séries
Bah moi petite j'aimais bien mais bon maintenant quelques épisodes ça va mais les épisodes en boucles ça commence à me saouler.. maintenant je me contente de mon p'tit poney lol c pour les p'tits mais c mimi :-D et puis j'ai plein de souvenirs qui reviennent ^_^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 6 mois #2386 par théo
Réponse de théo sur le sujet Séries
:-D :-D :-D salut a tous j'aurai aimer avoir des renseignement sur théo et la batte de la victoire qui est passé sur club rtl l'anné passer voir ou peut on le trouver. :?: :?: :?:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 20 ans 6 mois #2388 par LIKA
Réponse de LIKA sur le sujet Séries
Tout d'abord bienvenue parmie nous!! :-D :!: :!:

Je ne sais pas si ça t'interresse mais il passe des manga entre 12h et 14h, sur la 5, des mangas comme olive et tom!! 8-) :!: :!:
Et toujours sur la 5 il m'est arrivé de tombé un soire sur albator!!
voila j'espère que ça pourra t'aider ZADIG!! 8-) :roll: :!: :!:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.