il y a 21 ans 1 mois #2391 par Yoda
Réponse de Yoda sur le sujet Séries
note:
la "Cinq" est uner vieille chaine de TV qui diffisait des animés durant la fin des années 80. Elle fut définitivement fermée un 12 Avril 1992 :(

donc quand vous faites allusion à la cinquième, ou France 5 ne vous trompez surtout pas, car certains d'entre nous risqueront de se tromper...

Voilà, tachez de ne plus vous gourrer entre la Cinq ( depuis 11 ans elle n'esxiste plus :twisted: ) et FRANCE 5... qui diffuse tsubasa, jeanne et serge, et maintenant, Maya l'avbeille, n'est ce pas Gib' :?:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 21 ans 1 mois #2393 par Kasue
Réponse de Kasue sur le sujet Séries
Bah tu sait en disans la 5 je crois que tt le monde avait compris France 5... je dis bien antenne 2 au lieu de France 2 lol.. on se refait pas hein :lol:

il y a 21 ans 1 mois #2405 par LIKA
Réponse de LIKA sur le sujet Séries
Je suis désolé AURON, jessairai de faire attantion la prochène fois!!
:calimero:
Encore désolé!! :oops:
En faite je crois qu'il ne passe plus en ce moment jeanne et crge et maya l'abeil!!
En ce moment c'est Hamtaro et princesse Sarah!!
Voila c'est tout je crois!!Même si il y en d'autre qui passe mais je pas ne me souvient plus des quel !!
8-) :mrgreen:

il y a 21 ans 2 semaines #2836 par Yoda
Réponse de Yoda sur le sujet Séries

Kasue écrit: Bah tu sait en disans la 5 je crois que tt le monde avait compris France 5... je dis bien antenne 2 au lieu de France 2 lol.. on se refait pas hein :lol:

la cinquième devient France 5...

La Cinq... n'exste plus depuis 11 ans (et c'est impossible qu'elle fut revenu, ce qui ma foi est bien regrettable pour la plaupart d'entre nous ici présent)...

De plus, si je te montrais une image de la 5, et la cinquième y'a une différence capitale (l'ancienne image de la cinquième). Surtout que moi aussi, la première fois que j'ai vu la Cinquième à la TV (cable/ satellite) j'ai bien falli croire au retour de la Cinq :roll:
(j'avoue que je connais la 2, la 3, mais pas la5 (qui deviendra France 5) car c'est nouveau pour moi, vu ye j'ai découvert l'an dernier, mais la 2 et 3 je connais depuis plus de 10 ans)...

Note:
Lika, tu es toute excusée... :wink: