il y a 19 ans 5 mois #22154 par rasengan
Réponse de rasengan sur le sujet Programmes Allemagne, Italie, Espagne... 2005
MTV ITALIA est disponible en France car elle est diffusé en clair sur trois autres satellites
Atlantic Bird 1 (12.5W) - 12515.00 H - DVB/MPEG2 - 17455 3/4 - NID: 29 - TID: 514 - Txp: F1 - Faisceau: Europe
MTV Italia Italie Musicale Clair

Atlantic Bird 1 (12.5W) - 12545.00 H - DVB/MPEG2 - 21195 3/4 - NID: 0 - TID: 514 - Txp: F1 - Faisceau: Europe

Eutelsat W2 (16.0E) - 12630.00 H - DVB/MPEG2 - 6111 3/4 - NID: 4369 - TID: 1 - Txp: F3 - Faisceau: Europe

Sinon j'ai découvert encore deux autres chaines italiennes qui diffusent de la japanime

GXT
Tous les jours
22:50 Ranma 1/2
23:15 Inuyasha
23:40 Saiyuki
00:10 GTO
00:35 GTO

Italia Tenn Tv
Tous les jours
18:10 DR. SLUMP E ARALE
18:35 KEN IL GUERRIERO
21:00 BEYBLADE VFORCE
21:30 GUNDAM WING
21:55 YU - GI - OH !
02:00 BERSERK

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

il y a 19 ans 5 mois #22156 par Oliviersoko
Réponse de Oliviersoko sur le sujet Programmes Allemagne, Italie, Espagne... 2005
Il y a énormement de chaînes qui diffusent des animes en Italie parce qu'il existe de nombreuses télévisions locales (souvent au nom de la ville où elle est plus ou moins attaché suivi d'un numéro).
Quand je suis allé à Rome par exemple, j'ai pu voir un tas d'animes des années 70/80 sur plusieurs chaînes locales. Malheureusement, tout cela n'est pas diffusé par satellite...

Pour ITT (Italia Teen Television) qui diffuse de nombreux animes vus sur Mediaset, on peut la capter par satellite, mais la chaîne est codée et disponible uniquement pour les italiens. Quand à MTV Italia, on peut effectivement la recevoir en France, mais je pense qu'il faut une autre parabole (par rapport à celle dirigée sur Eutelsat), je ne pense pas qu'une double tête soit suffisante. Cela dit, je peux me tromper, si quelqu'un a plus d'infos... :?:

Eutelsat regorge de petites chaînes italiennes en clair et il est fort probable que certaines diffusent de l'animation. Si vous en trouvez, n'hésitez pas à communiquer l'info ici, ça interesse pas mal de monde (avec la fréquence si possible). :wink:

il y a 19 ans 5 mois #22160 par rasengan
Réponse de rasengan sur le sujet Programmes Allemagne, Italie, Espagne... 2005
Pour eutelsat w1 et w2, on peut pas la capter en meme temps que les sat habituels astra et hotbird. Amoins d'avoir un moteur ou on peut changer de sat facilement, les chaines italiennes en clair des autres satellites sont un peu isolés.

il y a 19 ans 5 mois #22163 par Mike68
Réponse de Mike68 sur le sujet Programmes Allemagne, Italie, Espagne... 2005
Pour MTV Italia, je ne savais pas... Alors que c'est codé sur Hot Bird pour le compte de Sky Italia... :roll:

il y a 19 ans 5 mois #22180 par Tai
Réponse de Tai sur le sujet Programmes Allemagne, Italie, Espagne... 2005
Je voudrais savoir quelques chose pourquoi les italiens continuent a diffuser la série Ken Le Survivant à 18:35 à une heure de grande écoute pour les petits et que déjà le dessin animé a été enlevé à cause des grosses scènes dégueulasses en France ,

J'adore l'animation japonaise !

il y a 19 ans 5 mois #22184 par Oliviersoko
Réponse de Oliviersoko sur le sujet Programmes Allemagne, Italie, Espagne... 2005
Parce que les mentalités ne sont pas les mêmes en Italie et en France.
Et Ken n'est pas une série destinée aux adultes au Japon, là encore, les mentalités sont bien différentes !

- A noter que Shin Hakkenden dont le premier épisode a été diffusé aujourd'hui a droit à un nouveau générique interprété par Giorgio Vanni ! (et si vous voulez l'écouter, vous savez où allez ^ ^ )

- "Sui monti con Annette" revient le matin à 8h10 à partir du jeudi 9 juin sur Italia 1.

il y a 19 ans 5 mois #22190 par starsky
Réponse de starsky sur le sujet Programmes Allemagne, Italie, Espagne... 2005
L'Italie, quel beau pays avec son lot impressionnant de DA japonais !!! N'imaginez surtout pas que la France puisse en faire autant !!

Starsky, nostalgique des 80's

il y a 19 ans 5 mois #22196 par Génération.ab
Réponse de Génération.ab sur le sujet Programmes Allemagne, Italie, Espagne... 2005

starsky écrit: L'Italie, quel beau pays avec son lot impressionnant de DA japonais !!! N'imaginez surtout pas que la France puisse en faire autant !!

Oh, à une certaine période, c'était le cas, mais ça remonte... hélas... :( :(

AB : Un empire. Une époque.

il y a 19 ans 5 mois #22199 par Mike68
Ca revient progressivement quand même chez nous...

il y a 19 ans 5 mois #22382 par Mike68
Mise à jour Programme Italia 1 :
Lundi au Vendredi :
07.45 LUNA, PRINCIPESSA ARGENTATA (deux épisodes)
08.10 LA' SUI MONTI CON ANNETTE (Dans les Alpes avec Annette)
08.40 UN ALVEARE DI AVVENTURE PER L'APE MAGA' (Hacou)

13.40 YU-GI-OH (saison Iv Inédite)
14.05 TUTTI ALL'ARREMBAGGIO! (One Piece / épisodes inédits / Lun-Mer-Ven) /SHIN HAKKENDEN (inédit/ Mar-Jeu)
16.15 DORAEMON (épisodes inédits)
16.30 LET'S & GO - SULLE ALI DI UN TURBO (inédit / Lun-Mer-Ven)
17.00 POKEMON ADVANCE CHALLENGE
17.15 YUI - RAGAZZA VIRTUALE (Corrector Yui)

Dimanche :
09.05 ZOIDS (inédit)
10.10 ROBA DA GATTI (Cyborg Kuro Chan / deux épisodes)

Samedi :
08.20 WHAT A MESS SLUMP ARALE (Docteur Slump )

source Italia 1

Tv Catalunya :
09:55 Bo-Bobo (week-end)
10h20 Kochikame (week-end)
16:15 Shin-chan (week-end)
16h35 I, my, me! Strawberry eggs (week-end)
18h25 Doraemon (deux épisodes / Lundi au vendredi)
19:24 Shin-chan (Lundi au Vendredi)

source TV Catalunya